Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

 


La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans


 
75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
 

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399
Page Précédente
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°8745398
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 22:06:33  profilanswer
 

Citation :

Vu que personne ne veut me laisser en paix et que le topic ne veut pas plus mourir, j'en profite pour faire un petit sondage sur les retours de panne des écrans que vous avez achetés.

 

En gros il me reste la moitié des factures qui n'ont jamais été réclamé.

 

J'ai eu le gros des troupes dans les 6 premiers mois après les livraisons (principalement pour des problèmes de boutons power qui ne fonctionnaient plus), et depuis j'ai de temps en temps une demande de facture selon les écrans qui lâchent.

 

Je pense que certains d'entre vous n'ont aucun problème (moi le premier), je pense aussi que d'autres ont fait appel au SAV sans facture (avec un hotliner sympa et arrangeant).

 

Je limite les pannes aux choses basiques (le bouton power, qui revient régulièrement, et l'écran au sens large (pixels morts, rétro éclairage qui fait des siennes etc etc...)).

 

C'est juste pour voir si certaines pannes sont plus ciblées sur un modèle (24" et bouton power par exemple).

 

Il y a 2 réponses possibles (pour ceux qui auraient commandé 2 écrans, et pour les malheureux dont l'écran aurait déjà fait plusieurs voyages au SAV !).

 

Voilà c'est à peu près tout.

 

Allez, encore 14-15 mois et je suis débarrassé de vous et de vos factures ! :D :o

        


Citation :

Les factures dispos pour tout le monde

 

Recevant finalement les factures par la poste et non pas en pdf je demande à ceux qui sont intéressés par leur facture de m'envoyer une enveloppe pré-timbrée avec leur adresse pour que je puisse leur renvoyer leur facture. :jap:

 

Mon adresse postale est sur le scan de mon permis que je vous avais communiqué en début de cgp, elle est aussi sur la décharge. :jap:
(merci de ne pas la donner sur le topic)

 

Voilà, enfin la fin de cette CGP !!! :jap: :) (encore merci à tous et à toutes)

  
Citation :

SOLUTION POUR LES ECRANS INCLINÉS
 
Bonjour bonjour :hello: ,
 
je viens pour les stressés des écrans inclinés lol  :lol: ...j'ai eu le même problème (sur mon 24" ) et la solution s'appelle.....LE TOURNEVIS  ;) !!! Je m'explique :
 
il suffit de retirer la dalle du pied et sur le carré en métal où vient s’enclencher la dalle, on aperçoit qu'il comporte 4 grosse visses ! Il suffit de les dévisser un peu toutes les quatre et de réajuster ce carré de métal et le tour est joué ! Votre écran n'aura plus cette inclinaison (DELL à été intelligent en mettant des trous ovale  :D !!)

 

NDarnaud : Et vous pouvez remercier rantanplan91 pour la bidouille ! :jap:

 


     
Citation :

JEUDI 12 AVRIL 17H25 :

Si vous n'avez pas reçu votre écran et que vous n'avez aucune nouvelle d'UPS merci de me mailer à l'email habituel avec en entête " CGP - Dell - PROBLEME Ecran non reçu - Votre pseudo" en me donnant vos coordonnées de livraison complètes + numéro de portable + récap de votre commande. :jap:

   


Citation :


VENDREDI 06 AVRIL 13H00 :

 

Bon, les nouvelles Dellesques :
 
Toutes les commandes sont parties, les 4 dernières étant parties ce matin... :jap: (me demandez pas les noms je ne les ai pas, j'ai oublié de demander... :sweat:).
 
Pour les 27" il y en a beaucoup de livrés, j'ai au moins une cinquantaine d'écrans livrés qui ne m'ont pas été confirmé par mail. :jap:

 

Donc en fait aucun retard de production pour les 27" (enfin pas plus que pour les 30 :whistle: )

  


Citation :

VENDREDI 06 AVRIL 8H00 :

 

J'ai donc repris en main un peu plus assidûment la fin de la CGP.

 

Liste des réceptions à jour de ce matin sur le 2eme post.

 

A noter que cette liste ne comporte que les gens m'ayant confirmé par mail, ne sont pas compris :

 

- ceux qui ont reçu leur écran mais ne m'ont pas prévenu
- ceux qui ont reçu une commande partielle (comme moi)
- ceux qui n'ont pas reçu leur écran ! :o

 

Je contacte Dell aujourd'hui pour faire un point et pour voir pour les 27" si ca bloque au niveau de Dell ou au niveau d'UPS, mais des 27" ayant déjà été reçu je ne pense pas qu'il y ait de gros soucis. :jap:

 

Pour les autres soucis, je m'en occupe aussi. :jap:

 


  
Citation :

EDIT du 3 avril 07H41 :

 

Concernant les factures :

 

Dell m'enverra toutes les factures en pdf ou en .doc directement chez moi, je vous les remailerai toutes quand je les aurais reçu.
Mais ils m'ont déjà prévenu qu'il fallait compter un peu de temps car elles sont toutes faites à la main. J'ai demandé "quelques semaines ? quelques mois ?" et on m'a répondu "quelques semaines, courant avril". Soyez patient, j'attend la mienne aussi. :jap:

 

Concernant les 30" et les 27" :

 

Certains 30" et 27" ont été livré, mais j'ai eu confirmation par Dell cet après midi qu'une partie des 30" et des 27" était repartie en production (à mon avis ils étaient en stock pour nous depuis trop longtemps et on s'est fait soufflé une partie de notre réserve :( ). Bref c'est selon Dell l'affaire de quelques heures maintenant et ils seront expédiés dans la foulée. Donc attendez vous à recevoir des écrans jusqu'à la fin de la semaine. :jap:

 

Concernant les numéros de tracking :

 

Chaque commande pour moi est numéroté et le numéro de tracking est dans un PDF, donc à moins de me faire tous les PDF un par un pour vous retrouver (ce dont je n'ai pas le temps) je ne peux pas vous le communiquer.
J'ai reçu des mails et des MPs aujourd'hui me disant "je n'ai pas reçu mon écran aujourd'hui, pourrais je avoir mon numéro de tracking siouplait" (là je fais la version polie car c'est plus souvent impatient ! ;) ) : il n'y a eu que 94 participants livrés aujourd'hui, donc soyez patients, les écrans arrivent.

 

Concernant les commandes "sécurisées" par UPS :

 

Voici le mail reçu par Dell concernant une commande :

 

Arnaud,

 

En fait cette commande est bloquée car les livraisons dans le 93 se font uniquement sur rdv. (cela va concerner toutes les livraisons dans ce dpt).
Pourriez vous prendre contact avec cette personne pour convenir d'un rdv ? Ou envisager une livraison sur le lieu de travail ?

 

Dans l'attente,

 


Donc à priori pour le 93 c'est sur rdv. Contactez moi par MP si vous êtes du 93 et si vous avez été contacté par UPS. :jap:

 

Par rapport aux infos que j'ai eu de Dell cette nuit (enfin quand je suis rentré et que j'ai eu les mails) il va y avoir des réceptions d'écrans toute la semaine.

 

Donc pas de panique si vous n'avez pas le votre aujourd'hui, ca va vraiment s'étaler jusqu'à vendredi. :jap:

 

J'ai vos bons de commande validés à tous, personne ne se retrouvera sans écran, même si UPS merdouille sur une adresse tout finira par s'arranger. :jap:

  

Pour ceux qui ont un problème d'adresse (et qui sont sûr et certain que c'est bien leur écran, donc avec leur nom) et que UPS a contacté par téléphone :

 

Envoyez moi un MP avec vos noms - prénoms - adresse - numéro de portable - N° de tracking donné par UPS.

 

Je récupère toutes les infos cette nuit et je communique ca à Dell qui se chargera de faire modifier les adresses auprès d'UPS. :jap:

 

Et ne paniquez pas, vos commandes sont toutes validées, il n'y a aucun souci (à part des petits problèmes de logistique que je découvre en même temps que vous et qui ne sont même pas de mon ressort, mais on va arranger tout ca, personne ne se retrouvera sans écran). :)

  

[:wump] La pitchounette quand elle allait beaucoup mieux, avec juste une petite perfusion pour les antibiotiques. [:wump]

 

http://arnaud.boquier.free.fr/cgp-dell/maya.jpg

   


Donc, pour ceux qui suivent un peu le topic, pour cause de naissance je ne suivrai pas trop le topic en journée (même pas du tout) durant les quelques prochains jours, mais je ferai un suivi des arrivées d'écrans chaque nuit. (edit du 1er avril, oui je sais j'avais dit ca et je l'ai pas encore fait...  :whistle: )

 

Donc ceux qui recoivent leur écran peuvent m'envoyer un mail à l'email habituel avec pour en-tête (et pas en MP hein, je veux des mails sinon je vais oublier du monde) :

 

" CGP - Dell - Commande bien reçue - Votre pseudo"

 

Si certains ne recoivent pas toute leur commande en une fois (normalement il n'y a pas de raison mais sait on jamais) attendez quand même 24H et si toujours rien mailez moi :

 

"CGP - Dell - Commande reçue partiellement - Votre pseudo".

 

Ne vous inquiétez pas, retour de la maternité prévu mercredi matin, je pourrai donc reprendre normalement la fin de la CGP et régler les éventuels "problèmes" (qui ne seront pas là j'espère ! :D)

   

PLANNING du déroulement de la CGP :
 

 

   * du 21/02 au 05/03 23H59 : ouverture de la CGP, inscription des participants.
    * du 04/03 au 07/03 23H59 : confirmation ferme des participants,  clôture de la CGP.
    * du 04/03 au 14/03 23H59 : lettre/mail de décharge, paiement (virement ou chèque).
    * le 26/03 : paiement Dell. (<- c'est beau à voir non ? :D )
    * A partir du 30/03 : réception des écrans (merci de bien lire en dessous concernant le déroulement d'une livraison chez UPS)

 


Livraison à partir du 30/03, voir
ICI le pourquoi du comment.

  


----------

MAIS QUE SE PASSE T'IL DONC DANS CETTE CGP ???

Toutes les commandes ont été confirmé, ces confirmations permettent à Dell de lancer la fabrication de nos écrans, de les préparer et de les stocker en attendant le virement.

 

Le virement chez Dell sera effectué le lundi 26 mars, normalement si tout se passe bien Dell pourra débloquer la livraison des écrans dans l'après midi du lundi 26 mars.

 

Donc attendez vous à une livraison comprise entre le 29 mars et le 30 mars.

 

J'en profite pour vous communiquer cette information importante communiqué par Dell ce matin :

 
Citation :

Il faut savoir que UPS ne conserve pas les colis. Le livreur passe 3 fois chez le destinataire et ensuite le colis repart à l'usine !

 

Les livraisons ont lieu de 9H à 12H et de 14H à 18H les jours ouvrés.

 

Concernant le jour de livraison, si vous êtes absents UPS vous téléphone sur le numéro que vous m'avez communiqué dans la décharge et fixe un nouveau rendez vous avec vous.

 

Si UPS n'arrive pas à vous joindre ils laissent un avis de passage, à vous de les recontacter aussitôt pour fixer un nouveau rendez vous de livraison. :jap:

 

Dans tous les cas ils chercheront à vous prévenir (par téléphone, en laissant un avis de passage etc...).

 

Donc voilà, vous êtes prévenus.

 

Pas grand chose d'autre à rajouter, la cgp se déroule très bien jusqu'à présent ! :) :jap:

 

PS : ah oui, ca reste un topic CGP Dell, discutez de tout de rien si vous voulez mais ne le transformez pas en feu blabla ! ;) :jap:

 

----------

 



----------

EST CE QUE J'AURAI UN NUMERO DE TRACKING UPS ???

 

Non !
Pour une seule et unique raison, c'est une commande groupée, Dell fourni des numéros qui renvoient sur le tracking de chaque commande mais avec des infos persos me concernant (puisque vous êtes tous sur ma commande), donc je ne fournirai pas de numéro de suivi de commande.

 

Par contre je suivrai attentivement la réception des écrans et j'aiderai les participants qui pourraient avoir quelques petits soucis avec UPS. :jap:

----------

 

Si vous avez des questions vous pouvez les poser directement sur le topic, moi même ou de gentils forumeurs y répondront très certainement.

   

--------------------
CONCERNANT LES FACTURES :

 

Vous aurez tous une facture au nom de l'adresse d'expédition de l'écran.

 

Si vous commandez des écrans pour des amis les factures seront à votre nom, mais cela ne pose aucun problème pour la garantie car les écrans sont flashés en sortie d'usine (techniquement vous n'avez même pas besoin de la facture à votre nom pour passer l'écran en garantie).

 

Pour les participants ne résidant pas en France Métropolitaine : la garantie fonctionne partout, par contre si vous avez un souci avec votre écran il faut, quand vous appelerez pour le passage en SAV, préciser dans quel pays l'écran se trouve, là on vous mettra en contact avec la bonne personne pour gérer l'échange de votre écran.

 

--------------------

  

--------------------
CONCERNANT LA LIVRAISON :

Les écrans sont livrés à l'adresse que vous me donnez dans la décharge.

 

SEULS les écrans destinés aux pays autre que la France métropolitaine sont expédiés chez moi et ré-expédiés ensuite (car Dell ne livre pas à l'étranger ou dans les DomTom). :jap:

 

TARIFS

 

Tarif en passant par la poste, écrans assurés en valeur réelle, colissimo, remis contre signature.

 
  • pour la Belgique et la Suisse (et toute la communauté Européenne d'une manière générale) :

Tarif pour un seul écran, assuré en valeur réelle (donc 1200 euros max), avec numéro de suivi et remis contre signature : 58.70 euros.

 


  • Pour la Réunion et la Guadeloupe :

79.70 euros TTC jusqu'à 15 kg (un écran) assuré en valeur réelle. (1000 euros max)
146.75 euros TTC jusqu'à 30 Kg (deux écrans) assurés en valeur réelle. (1500 euros max)

 


  • Pour la Nouvelle Calédonie :

120.80 euros TTC pour un écran, assuré en R3 (458 euros max)

 


Donc pour les non métropolitains inscrits ne vous inquiétez pas, vous pourrez me confirmer/infirmer votre participation dans la semaine (jusqu'au dimanche 11 mars 23H59). :jap:
Cette faveur "offerte" aux non-métropolitains est due aux contraintes financières liées à leurs frais de port supplémentaires. :jap:
--------------------

  

Petite précision pour le bon déroulement de la CGP :

 

- Comme vous tous j'ai une vie à côté, je passerai tous les jours sur le topic, répondrai aux questions etc...
Si par malheur je ne donne pas de nouvelles pendant 24H pas la peine d'hurler au loup sur le topic, de me mailbomber ou de m'inonder de MP, c'est que j'ai un empêchement c'est tout.
Idem, j'organise la CGP pour vous (et un peu pour moi), donc en vous offusquez pas si je n'ai pas la réponse à la question "mais quoi tu connais pas la diagonale du pied de tel écran ??? et tu connais pas non plus le diamètre du câble d'alim (et encore moins sa longueur) ???". Dans ces cas là, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour vous renseigner (merci à lui). :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Arnaud2 le 24-02-2009 à 14:39:27
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 22:06:33  profilanswer
 

n°8745399
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 22:06:39  profilanswer
 

LISTE DES PARTICIPANTS ET RECEPTION DES ECRANS :
 

Citation :

Mise à jour du dimanche 22 avril à 06H46.
 
La liste en html est ici ( <---- il faut cliquer là)



 
Liste à prendre avec des pincettes géantes : plus d'un tiers des participants se sont inscrits sur HFR juste pour la CGP, il y a un paquet de commande qui sont arrivées (je le sais) et dont les participants ne m'ont pas confirmé la bonne réception, donc je ne les ai pas confirmé sur la liste. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 22-04-2007 à 06:47:16
n°8745400
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 22:06:43  profilanswer
 

Mini FAQ (repris du topic de kiusuke qui l'avait lui même honteusement volé à cedxxxiv et bientôt corrigé (mais pas encore à jour :D ))
 
Q / Je suis artisan/profession libérale/quoiquouquestce et j'ai besoin d'une facture à mon nom, possible ?
 
R / Oui c'est possible (et confirmé) facture nominative avec le détail de votre commande.
Par contre attendez vous (peut être) à un petit délai : Kiu a eu les siennes avant les écrans, ced a eu les siennes 10 ans après... :D
Je me renseigne pour savoir comment ca se passe avec les écrans qui partent à l'étranger (et qui donc ne sont pas flashés à l'adresse de leur propriétaire en sortant d'usine).
 
Q / Quelle carte vidéo me faut il pour un LCD 24 Pouces ?
 
R / Pour le 24 pouces n'importe quelle carte permettant d'afficher le 1900 x 1280 fera l'affaire cependant pour jouer correctement a cette résolution il vous faudra viser une carte assez performante  
 
Q / Quelle carte vidéo me faut il pour un LCD 30 Pouces ?
 
R / Il vous faut une carte vidéo gérant le dual link sur au moins un des ports DVi.
 
Q / La remanence est elle visible ?
 
R / Non que ce soit sur des jeux ou autres et Ced ayant l'ancien 24 pouces ( 2405) n'a vu aucune remanence.
 
Q / Quelle connectique est associée aux ecrans ?
 
R / 24 Pouces : http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=59204
 
Q / Les videos sont elles sont de bonne qualité ( deformation ou autre ) ?
 
R / En DivX cela depend de la qualité d'encodage / En DVD c'est tres correct
 
Q / Pkoi m'inscrire maintenant alors que nous ne connaissons pas encore les prix définitifs ?
 
R / Simplement car c'est un effet boule de neige , plus on est d'inscrit plus je serai en mesure de negocier et obtenir de bons tarifs inversement moins nous sommes plus le but à atteindre s'éloigne
 
Q / Pkoi ne pas faire de regroupement ?
 
R / Tout simplement car vu la taille des cartons et leur masse 1 Ecran ou 2 à une meme adresse revient au meme prix
 
Q / Quels délais de livraison ? Quand aurais je mon écran chez moi ? etc...
 
R / Relisez de temps en temps le post principal et les 2 suivants je met à jour quotidiennement
 
Q / Comment se passe la Garantie ?
 
R /  La garantie est valable 3 ans en J+1 a domicile ( un livreur vient prendre votre lcd et vous en remet un autre ) Chaque écran est flashé chez Dell en sortie d'entrepot et pas besoin de facture mais cependant elle sera fournie afin de prouver votre bonne foi :) De plus si qqun a la moindre souci je l'aiderai dans ses demarches ( mais je macherai pas tout le boulot )
 
Q / Ai je un délai de rétractation de 7 Jours ?
 
R / Non pas du tout je ne suis pas une société de VPC et ce delai sera de toute facon ecoulé :)
 
Q / Puis je te mp pour te poser plein de questions ou proposer de l'aide ?
 
R / Non, posez toutes vos question ici d'autres personnes pourront surement vous repondre si je ne suis pas la, et proposez votre aide ici aussi mais a priori ça devrait aller ;)
 
@ Suivre

Message cité 4 fois
Message édité par Arnaud2 le 10-03-2007 à 11:36:10
n°8745421
gabellou31
Profil : garde-barrière
Transactions (7)
Posté le 01-02-2007 à 22:08:54  profilanswer
 

Salut, j'attends encore le dell 24" de la CGP qui a cours, mais je dois avouer que mon rêve c'est le 30" :love:
 
Bon courage à toi si tu t'atèles à la tache d'organiser une CGP :jap:


---------------
Mon feedback | Mon topic
n°8745532
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 01-02-2007 à 22:19:33  profilanswer
 

[:undertaker666] de soutien


---------------
Ace of Spades
n°8745688
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 22:35:35  profilanswer
 

Bon ba j'ai bien fait de prendre le 24" de kisuke  :D


Message édité par club_666 le 21-02-2007 à 23:58:49
n°8745984
tdr

Transactions (1)
Posté le 01-02-2007 à 23:06:40  profilanswer
 

il est bien moche le 27 :p


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°8745986
Nicho

Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 23:06:46  profilanswer
 

salut  :hello:  
interessé par le 30 pouces  :)


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°8746040
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Transactions (13)
Posté le 01-02-2007 à 23:15:32  profilanswer
 

Ca va sentir le boulets encore ici, vive les CG, et bonne chance à l'orga soit fort!!

n°8746057
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 23:18:11  profilanswer
 

Merci à tous pour les encouragements.
 
Pour le moment ce n'est qu'un sondage, j'attends confirmation de l'autorisation des modos mais je pense que ca devrait aller.
 
N'oublions pas qu'il faut aussi que le 30 pouces rentre sur le catalogue Dell France.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 23:18:11  profilanswer
 

n°8746063
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (43)
Posté le 01-02-2007 à 23:19:50  profilanswer
 

Je veux bien aider pour l'organisation si besoin est :jap:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°8746089
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 01-02-2007 à 23:24:28  profilanswer
 

albibak a écrit :

Je veux bien aider pour l'organisation si besoin est :jap:


 
C'est sympa, merci. :jap:

n°8746122
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (43)
Posté le 01-02-2007 à 23:27:34  profilanswer
 

No problem, tu me tiendras au courant par mp :)


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°8746132
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 01-02-2007 à 23:28:56  profilanswer
 

:hot: pas facile d'organiser une cgp ; bien du courage à toi :jap:


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°8746237
zaeim
Take It or Leave It
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 23:46:06  profilanswer
 

allez courage je suis intéressé pat le 30" selon le prix


---------------
Mon Feed-back  /\  www.technogenie.fr/
n°8746244
shionn
La programmation est imperiale
Transactions (0)
Posté le 01-02-2007 à 23:47:04  profilanswer
 

damned j'ai viter blanc, j'aurais du voter 30"

n°8746307
einishi

Transactions (1)
Posté le 01-02-2007 à 23:54:44  profilanswer
 

30" selon le prix (-25%)
 
bon courage et merci !

n°8746460
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 00:21:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Arnaud, tu as déjà organiser une CG ? Si t'as un peu suivi celle du 24", ben tu veras que c'est assez compliqué ... :jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°8746514
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2007 à 00:33:53  profilanswer
 

garib84 a écrit :

:hello:  
 
Arnaud, tu as déjà organiser une CG ? Si t'as un peu suivi celle du 24", ben tu veras que c'est assez compliqué ... :jap:


 
Oui j'en ai fait une il y a quelques temps pour de la ram A-data qui s'est très bien déroulée.
 
Bien sûr une cgp d'écran de 30 pouces c'est la catégorie au dessus, à tout point de vue (financier, logistique etc...) mais ca ne m'inquiète pas, je gère des budgets et des problèmes plus importants pour mon boulot. :)
 
Là mon intérêt c'est de ne pas payer 2000 euros mon 30 pouces. :jap:
 

n°8746587
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (1)
Posté le 02-02-2007 à 00:57:05  profilanswer
 

Citation :

Là mon intérêt c'est de ne pas payer 2000 euros mon 30 pouces.


 
 :whistle:  tu commence bien !!  :jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°8746681
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2007 à 02:03:44  profilanswer
 

Petite mise à jour du 1er post avec un petit tableau des différentes tailles d'écran, juste pour donner envie ! :D
 

n°8746690
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 02:09:18  profilanswer
 

le dell 30 pouces, il est en 1080p HDMI ? il marche avec la ps3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par fouadfouad le 02-02-2007 à 02:09:46
n°8746706
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 02-02-2007 à 02:34:24  profilanswer
 

même pas de merci ni rien sur ton post :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiusuke le 02-02-2007 à 02:34:30

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8746714
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2007 à 02:39:30  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

même pas de merci ni rien sur ton post :o


 
Tu as mal lu... ;)

n°8746717
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 02-02-2007 à 02:40:54  profilanswer
 

:d


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8746732
hectorus

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 03:06:53  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  J'suis assez branché par le 30' à 2 conditions:  
 
1) être livré en Belgique [:alien_]
 
... et 2) avoir la nouvelle version du 30' (3007WFP-HC ) ou alors la version actuelle à un très bon prix  :love: !
 
 
 :hello:

n°8746737
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2007 à 03:12:12  profilanswer
 

hectorus a écrit :

[:abnocte invictus]  J'suis assez branché par le 30' à 2 conditions:  
 
1) être livré en Belgique [:alien_]
 
... et 2) avoir la nouvelle version du 30' (3007WFP-HC ) ou alors la version actuelle à un très bon prix  :love: !
 
 
 :hello:


 
La CGP porte sur le nouveau 30 pouces, le HC donc, pas de souci de ce côté.
 
Pour ce qui est de la livraison en Belgique je suis en train de voir comment organiser au mieux la logistique pour l'envoi des écrans, sachant que la Belgique n'est pas très loin, je pense qu'une des solutions pourrait être une remise en main propre, à voir... En tout cas la livraison en Belgique d'une manière ou d'une autre ne sera pas un problème. :jap:

n°8746738
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2007 à 03:12:41  profilanswer
 

fouadfouad a écrit :

le dell 30 pouces, il est en 1080p HDMI ? il marche avec la ps3 ?


 
Pour le nouveau je ne sais pas...

n°8746740
hectorus

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 03:24:54  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

La CGP porte sur le nouveau 30 pouces, le HC donc, pas de souci de ce côté.
 
Pour ce qui est de la livraison en Belgique je suis en train de voir comment organiser au mieux la logistique pour l'envoi des écrans, sachant que la Belgique n'est pas très loin, je pense qu'une des solutions pourrait être une remise en main propre, à voir... En tout cas la livraison en Belgique d'une manière ou d'une autre ne sera pas un problème. :jap:


 
 
Merci pour ta réponse et .... GO GO GoooOOOOoooo !  :pt1cable:  :love:

n°8747143
DZRedlum

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 08:04:22  profilanswer
 

Je suis évidemment intéressé par le 30" ^^
Tant que je ne paye pas le prix plein, je prend :]
 
Ca sera pour une livraison en Belgique aussi (enfin je peux toujours faire le trajet si les frais de port sont trop importants).
 
Autrement je sais avoir des prix en Belgique aussi, donc si + de résidents belges que français... (je doute mais bon :p)


Message édité par DZRedlum le 02-02-2007 à 08:09:13
n°8747195
ironyann
PSN & GamerTag : IronYan
Transactions (7)
Posté le 02-02-2007 à 08:21:11  profilanswer
 

Bon ben moi je suis intéressé par le 27" bien entendu en fonction du prix proposé...
Vu le prix abusif je pense qu'il y a une bonne marge de négociation... :p
 
En tout cas merci Arnaud2 pour l'initiative ! :)


Message édité par ironyann le 02-02-2007 à 12:35:42
n°8747742
seed12

Transactions (43)
Posté le 02-02-2007 à 10:28:11  profilanswer
 

Je pourrais etre intéressé par le 27" si proposé a "bon prix" !
 
En tout cas merci pour la cgp je l'attendais de pied ferme !  :hello:

n°8747786
immikimaru
Ding dong song
Transactions (4)
Posté le 02-02-2007 à 10:37:49  profilanswer
 

moi je serai intéressé par un 27" ou un 30" il faut voir :)


---------------
Mon Feed-Back  
n°8748123
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2007 à 11:33:11  profilanswer
 

:bounce:

n°8748492
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 12:36:33  profilanswer
 

Tu livres en suisse aussi ? :D


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°8748661
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 02-02-2007 à 13:11:54  profilanswer
 

Ca peut faire un peu loin là par contre... :D

n°8748705
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 13:23:23  profilanswer
 
n°8748776
ironyann
PSN & GamerTag : IronYan
Transactions (7)
Posté le 02-02-2007 à 13:36:12  profilanswer
 

Ha ben voila il est référencé, merci baby :)

n°8748794
DZRedlum

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 13:38:48  profilanswer
 

:)

n°8748812
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 13:43:22  profilanswer
 

de rien :) il est déja moin cher que les estimations :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  397  398  399
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

 

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR