|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thread à supprimer |
zaggon Transactions (49) |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:21:00 |
zaggon Transactions (49) | up
|
orion57 Transactions (306) |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
mac87 Transactions (8) |
|
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Salut zaggon,
Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 13-12-2008 à 17:04:46 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 23:09:44 |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | ok MP ! --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
|
turboxav Transactions (2) | Il l'a prise Halfie?
Message édité par turboxav le 14-12-2008 à 15:19:20 |
Message édité par dduckof62 le 14-12-2008 à 16:11:22 --------------- Feed Ventes |
turboxav Transactions (2) | ah en effet c'est pas joli! |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Salut,
|
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Oui moi c'était que l'alim.
|
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) |
|
Cependant il n'est pas logique que le vendeur me donne son accord en mp puis revienne sur cet accord. Dans la logique je comprends totalement que la ram aille à mac87 qui a utilisé la phrase magique. Dans ton cas c'est un peu litigieux, car tu poses une option, ce qui ne veux pas dire que tu la prends et ne vaux rien vis à vis des règles. Du coup il n'est pas logique que le vendeur t'envoie un mp qui ne vaut qu'après accord sur le topic alors que tu n'as encore rien confirmé. Mais bon je comprends que la vente m'échappe car je propose pour le lot à un moment où la ram est vendue. Mais je n'accepte pas le comportement du vendeur dans ce cas qui en plus fait la sourde oreille depuis. Comme le lot n'est plus dispo l'alim doit revenir au premier qui dit prendre sur le topic et c'est....... Toujours est il que le vendeur n'est pas sain à mes yeux. Message édité par dduckof62 le 14-12-2008 à 19:03:46 --------------- Feed Ventes |
turboxav Transactions (2) | Bon de toutes manières en effet ça sent pas bon cette vente donc moi je passe à autre chose. |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | houla je pense q u'il y a une accumulation de malentendus.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Je retire mon interprétation de ta transaction après relecture, j'ai tout mélangé désolé^^ l'alim te revient.
Message édité par dduckof62 le 14-12-2008 à 20:12:29 --------------- Feed Ventes |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | après réflexion je me retire de la vente je préfère être trop prudent que pas assez, même si je pense pas forcément que le vendeur est malhonnête .
|
turboxav Transactions (2) | Il est peut être en vacance à la campagne... |
zaggon Transactions (49) | navré pour la confusion, j'attendais ta confirmation HAlfie lorsque dduckof62 m'a fait sa proposition. j'ai dit ok mais j'aurais pas dû, je comprend votre réaction
|
turboxav Transactions (2) | bon ben alors... si les deux autres sont plus dessus je prends le troisième ticket à 65in.
Message cité 1 fois Message édité par turboxav le 15-12-2008 à 07:46:23 |
mac87 Transactions (8) | oula il y en a qui ont psicotté
|
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
turboxav Transactions (2) | Bon ben alors c'est bon pour moi à 65 euros in. |
turboxav Transactions (2) | zaggon si tu peux dire ici que tu fais affaire avec moi ça sera plus clair |
kingway Transactions (42) |
mac87 Transactions (8) |
Message édité par mac87 le 15-12-2008 à 18:16:25 |
kingway Transactions (42) | ah tampis, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |