|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAM 2 x 1Go Crucial Ballistix Tracer DDR2 800 |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) | Salut ! je vends donc une paire de barettes de RAM de marque Crucial (Ballistix Tracer, celles qui s'allument ) jamais o/c - 2 x 1Go DDR2 PC6400 DDR800 prix achat (fevrier 2008 sur LDLC): 99€ + port prix de vente FDOUT: 20€ ferme ! a++ Message édité par tahiki le 27-11-2008 à 23:07:05 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:40:26 |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) | up ! --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) | up ! --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) | hooopla ! --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | C'est des D9 ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) | bon ben je descends le prix à 20€ ! --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 23:06:46 |
gif Transactions (0) | je prends Message cité 1 fois Message édité par gif le 27-11-2008 à 23:09:32 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
francois623401 Transactions (0) | si désistement je prend. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Arf je prends si les autres se désistent (putin j'étais le premier ! ) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gabriell Transactions (156) | Roo pinaise...
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
ceci entrainant cela, beh Tahiki t'aurais pas du les baisser... les puces D9 ne se font plus (tout du moins celle là) et tout ce qui est rare est cher tchuss Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 28-11-2008 à 15:56:27 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
gabriell Transactions (156) | C'est vrai que c'est plus 50€ pour ce genre de kit ^^ |
francois623401 Transactions (0) | ce sont les PC8500 ls plus recherché. et ils se vendent 50€. et ces kits la c'est plus 40 45€... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Ouais ouais !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gabriell Transactions (156) |
|
francois623401 Transactions (0) | désolé c'est pas moi le 1ER. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et oh calme toi francois... où j'ai ecris que ça se vendait 50€???? et en prime je t'ai cité? non alors du calme mon grand... j'ai cité booba qui comme à son habitude vient poluer tous les posts en lançant des liens qui n'ont rien à voir avec le matos vendu (en l'occurence un lien pointant sur des barettes tracer certes mais en simple face!) alors faut arrêter de se sentir visé et apprendre à lire , perso je trouve que l'acheteur a fait une TRES bonne affaire et m'en fiche j'ai environ 16Go de tracer en double face en stock chez moi donc certainement pas interessé par 2 Go de plus
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 28-11-2008 à 17:57:33 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non je stocke jsutement, elles pétent toutess en ce moement
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Tu spécule ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Non je prévois c est différent
francois623401 Transactions (0) | dsl de m'etre un peu emporté... mais bon c'est un peu vrai quand meme ce que je dis... je t'en veux pas specialement a toi. la vente etant faite vous n'aurez pas du poster. |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) | alors faut arrêter de se sentir visé et apprendre à lire , perso je trouve que l'acheteur a fait une TRES bonne affaire et m'en fiche j'ai environ 16Go de tracer en double face en stock chez moi donc certainement pas interessé par 2 Go de plus By papa de luna |
gif Transactions (0) | Merci c'est sympa les gars, vous avez fait foirer la vente, faut arrêter la jalousie quoi, fallait arriver avant et sinon tanpis, vous faites chié a pêter les ventes,surtout pour des membres qui ont de l'ancienneté, et nous on fait pas pête pas les ventes ou vous faites des bonnes affaires!!
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
francois623401 Transactions (0) | gif tu as raison de t'enervé. je comprend trés ien moi meme je me suis enervé pour les meme raison plus haut... je voyai le coup arriver... Message édité par francois623401 le 02-12-2008 à 18:45:50 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
jaimes1 Transactions (0) | Bonjour,
|
bobbylechat Transactions (0) | Vendues ou pas? Je prends sinon |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Hmmm Message édité par Znayer le 03-12-2008 à 16:45:19 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
francois623401 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75] [ACH] DD externe 250Go mini ==> maximum 40e | [VDS] Kit 2 x 2 Go PC10600 DDR3 OCZ Gold 100€ fdp in |
[ACH] Processeur 8/9eme ( pentium ou i3) a petit prix | [VDS/Paris-RP] Hyundai ImageQuest N220WA |
(VDS) iPhone V1 8go debloqué | [VDS] Pour le Noël de Madame : sac Gérard Darel modèle Midday Midnight |
[VDS.31]RAZER - LACHESIS 4000dpi BLUE 55€ FDPOUT | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RAM 2 x 1Go Crucial Ballistix Tracer DDR2 800 |