|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Creative Sound Blaster XFI Xtreme Music |
Karma-design Transactions (6) | Salut tout le monde.
Message édité par Karma-design le 19-11-2009 à 22:26:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:09:49 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | salut,
Message édité par vieux_jour le 19-11-2009 à 13:30:54 --------------- Vide-Bock |
Karma-design Transactions (6) | C'est pas celle de ton lien.
Message édité par Karma-design le 19-11-2009 à 13:49:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | Une Xtreme Music ne peut pas être PCI-E --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Karma-design Transactions (6) | Exact, c'est du PCI mais ce n'est pas du tout celle de ton lien.
Message édité par Karma-design le 19-11-2009 à 19:16:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
El-Gato jambeTransactions (22) |
|
Karma-design Transactions (6) | Y a une grosse différence entre les deux ?
Message édité par Karma-design le 19-11-2009 à 21:12:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:25:46 |
Karma-design Transactions (6) | . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up --------------- Doing god's work in the devil's playground |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Ah mon avis ce n'est pas une extrem music (existe uniquement en pci ) , sur la photo la carte est une audio qui n'est pas une vrai XFI au passage .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Karma-design Transactions (6) | Niveau sorties et PCB c'est comme celle de ton lien, XFI platinium.
Message édité par Karma-design le 19-11-2009 à 22:25:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Ah oué je confirme c'est bien une extrem music ( rien à voir avec tes liens ) , mais par contre c'est un model special .Ta carte est un model qui provient d'un pc alienware ou dell . car il n'y a plus la connection pour le rack , mais il y a en plus l'optique . On peut trouver ce genre de pièce en oem chez certains assembleur.
Message édité par BlackSad38 le 19-11-2009 à 22:39:56 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Karma-design Transactions (6) | Je vois que j'ai affaire a un connaisseur, en effet elle provient d'un Dell XPS 720 H2C. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Le prix du neuf est à 70€ sur le net en neuf (carte identique à la tienne version dell) . Certains site arrive à vendre cette carte en oem . Je sais pas comment xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Karma-design Transactions (6) | Ok merci pour toutes les informations. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Oué je me fais pas trop de souci , mais en ce moment les temps sont dur xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Karma-design Transactions (6) | Non rien de particulier, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
greg91470 Transactions (13) | la mienne vient de cramer ... je te propose 45 in |
Karma-design Transactions (6) | Ok on passe en MP. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Paiement reçu. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Envoyé. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
Karma-design Transactions (6) | What's up Speedball ?
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Alors ça se passe bien les premiers pas ?
|
Karma-design Transactions (6) | J'ai besoin de rien que LCC n'a pas, mais LCC est d'une instabilité sans commune mesure..
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | ah, ok connaissait pas celui là |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] iPhone V1 8go |
[VDS] Windows 7 Familliale premium VENDUS | [VDS] Mini camera, bullet cam, helmet cam haute resolution sony 580 |
[VDS] Yamaha DVD-S2700 Audiophile | [Vds] objectif olympus 14-45 mm |
rien | [VDS] iphone 3gs 32 gb neuf |
[Vds] DD 146Go 2.5'' SAS marque HP | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Creative Sound Blaster XFI Xtreme Music |