| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Config jeu µATX i5 3570 8Go 7850 2Go SSD |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Bonjour, Je mets en vente la config suivante :
Soit un total à neuf d'environ 750€. J'en demande 500€ en RP. Négociable dans la limite du raisonnable. Câble d'alim si besoin, j'en ai en rab Merci ! Message édité par radioactif le 30-07-2014 à 16:03:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 09:56:19 ![]() ![]() |
thony94 Transactions (130) | Bonne vente Message édité par thony94 le 30-07-2014 à 09:59:39 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Up, transformation en vente ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Up --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tidus9999 Transactions (78) | Salut tu vendrais un ssd tout seul ? --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | JE suis pas contre l'idée de splitter, mais c'est une petite config, s'il y a preneur pour la majorité du reste pourquoi pas --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tidus9999 Transactions (78) | D'accord --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Up --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slap me Transactions (483) | La cm c est bien du mini itx ? Dimension de l alim. Preneur des 2 selon la rep ... --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 15:36:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | La CM il me semble que c'est du µATX plutôt, j'vais vérifier.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slap me Transactions (483) | merci de ta rep --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tidus9999 Transactions (78) | --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Je t'avoue que je l'ai rentrée au chausse-pieds dans mon Prodigy --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slap me Transactions (483) | J ai une fenetre de 5 /11 pr l alim.... faudrait plus un marteau. T es sur que la cm c est du mini itx ? La ref que tu as mis suffit pas pr trouver --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | J'ai dit que je pensais que c'était du mATX --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slap me Transactions (483) | A merde sa chamboulle tout --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Ca a l'air de se vendre dans les 100€, mais si je vends que le proc et le SSD je préfère le garder... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | up |
ced1903 Transactions (43) | preneur de la carte graphique @ 60in --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | Salut,
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ced1903 Transactions (43) |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
tidus9999 Transactions (78) | Ton ssd c'est une série pro ou evo ? --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |