|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] pc complet à [paris]ou[rp] pour un ami |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | >> Topic unique de mon pote<< Je vends pour mon pote( mon pote ne connait pas les pièces d'un pc alors il préfere que tout ca part dans la semaine)plusieur pièce détaché pour pc ou vente en lot (je vends pour lui car il a pas internet à la maison)
Message édité par congi12 le 05-03-2007 à 21:17:41 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 23:22:17 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | salut congi, ta sdram 256 est de la double face, si oui je prends --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Premier up de la journée |
npcza Transactions (23) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, je sais que c'est du mp mais j'essaie quand même, je prends le lot de ram pour 17in, par la poste donc |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Pour npcza il faut que je regarde ca et pour scad je cois que c'est possible 17in je vais lui demande par contre paiment par mandat |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | j'ai dit je prends, j'attends une confirmation de cong12 merci, j'etais sur paris ce matin et je viens de rentrer
Message édité par sporstys60 le 17-02-2007 à 22:58:36 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ah salut sporstys60 dsl pour le retard oui elle a deux côtés de puce on peut se voir demain pour la vente car mon pote serai la vers 16h mais je vais lui demander Message édité par congi12 le 17-02-2007 à 21:42:12 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 21:41:19 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | et pour scad un paiment mandat est préfere |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ok a ton prix donc soit 10 euros, on se recontacte, mais tu me connais, on a déjà fait affaire --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | là, je voudrais comprendre tu me dis oui à moi et oui aussi à sportys60 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Lis bien scad, pas d'envoi par la post, la 3e ligne des conditions, d'ailleurs tu l'écris toi même Message édité par sporstys60 le 18-02-2007 à 06:45:42 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | salut,scad et sporstys60 je préfere le mp faut que j'en parle sa à mon ami cette après midi sporstys60 tu veux me prend le lot de la ram?pour 15? si jamain sporstys60 ne la prend pas il revient à scad mais comme on dit prémiers arriver prémiers servie |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | oui ok c'est bon on peut se voir quand faut que je contacte mon pote de suite sinon intéressé par autre chose ou sa va sinon mp et on peut se voir cette après midi sur montreuil? |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | allez faut que ca part vite |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | merci pour ton up |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) |
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | merci pour la Province, ça devient une habitude ici |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ok toi scad je garde ta propale |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @scad: si tu veux j'ai de la simple face, si ton chipset l'accepte, allez 32 euros in pour les gars du sud , je suis de la province également (oise, 50 bornes de paris) et c'est pas pour le défendre, mais ne chantes pas le refrain sempiternel de "y'en a que pour les parigos", sur ce coup la congi l'a écrit direct d'entrer, et tu le sais bien --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | lol sporstys60 mon copain estime que tout ca doit partie la semaine prochaine |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | allez congi, un petit coup de main:
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | c'est pas un 40go c'est un 45go de marque idm le graveur n'a pas de marque c'est un graveur de couleur noir la carte mère socket a c'est rien comme marque je pas te dire grand chose car elle est chez mon pote |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ok merci pour le up par contre j'ai pas réver son disque dur sur l'etiquette s'etait bien ecrie 45GB |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | oui ok, mais un 7200 serait plus attractif ,google, copies le n° de serie ou modèle, et tu auras le renseignement Message édité par sporstys60 le 19-02-2007 à 05:35:41 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | ok merci sporstys60 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up de lundi prémier jour de la semaine |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up du soir |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | vite faut que tout part avant la semaine prochaine |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |