| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] PC sans écran, clavier, souris ni enceintes |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) |
Message édité par cclem le 16-04-2010 à 14:24:33 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 16:22:40 ![]() ![]() |
yeyo Transactions (2) | Salut,
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Je suis de Nantes... balise |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ya les licences pour les OS ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
OncleJimbo Transactions (67) | facture ? garantie ? boites ? état cosmétique du boitier ? prix fdpin ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Factures! Oui. Garantie? Ouais. Boîtes ben pas la place...
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
yeyo Transactions (2) |
yeyo Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 02:33:40 ![]() ![]() |
yeyo Transactions (2) |
yeyo Transactions (2) |
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Etat du boîtier OK, je ferais des tophs tout à l'heure... et de l'intérieur. Postées demain.
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Up up, je eux répondre ce soir. |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Up |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | UP |
papanebo Transactions (37) | salut,
|
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
cracknorsor Transactions (0) |
ben 54 Transactions (30) |
|
papanebo Transactions (37) | salut je prends le Samsung 1 To Message édité par papanebo le 13-04-2010 à 21:59:52 |
cracknorsor Transactions (0) | Et là stupeur mon petit pote hein (désolé ...) |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Je répondais par MP quand j'ai vu vos messages, du coup j'ai dis à Papanebo OK pour RAM+HDD...
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | "cracknostor", y'a "papanebo" qu'est intéressé par l'autre RAM et ma carte graphique du coup je suis plus enclin à te vendre le boîtier avec la ram Corsair, si vous vous mettez d'accord pour que :
|
papanebo Transactions (37) | ok , 220 in avec 2*1 To ? Message édité par papanebo le 14-04-2010 à 16:43:24 |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Ouaip factures, ouais 220in mais faudrait que "cracknostor" veuille mon boîtier, sinon, au pire, vu que tu prends pas mal de matos papanebo y'aura pas de problème.
|
papanebo Transactions (37) | Ok ca roule |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | ++? |
cracknorsor Transactions (0) | Bah pour ma part j'ai déjà 4go de ram en dual channel ce serait pour rajouter 4go de plus en dual channel aussi du coup donc la corsair m'interesse pas |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Ah, ben la TG est vendue, j'avais cru que tu voulais justement la Corsair |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | M.à.j. pièces restantes : Boîtier : LianLi PC7-plus-B. Avec 2 baies CD/DVD. 50 euros, sur Nantes ou fdp-out. Tout fdp 50/50 ou in selon matos sauf boîtier fdp?. ++ UP EDIT : prix ! Message cité 1 fois Message édité par cclem le 20-04-2010 à 12:54:55 |
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | Up
|
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | UP reste :
Message édité par cclem le 21-04-2010 à 14:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |