|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bonjour à tous,
Message édité par jmax_oc le 23-06-2010 à 00:15:14 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 10:19:32 |
th0m_89 Transactions (13) | drapal |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | up (bientôt ajout Celeron 360, P5B Deluxe, E4700) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
nulare Transactions (80) | pas mal les prix dit donc |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Hello,
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Message édité par jmax_oc le 24-04-2010 à 15:58:05 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, tu ferais quel prix pour le lot 750+p55? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | 345€ out i5 750 + P55A-UD6 (SATA3, USB3) Message édité par jmax_oc le 24-04-2010 à 17:12:57 --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 17:12:35 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | arf un peu trop cher pour moi je me contenterai d'un p6t+920 bonne vente --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Le i750 à 150€ à Massy c'est ok pour moi Message cité 1 fois Message édité par Bonusk le 24-04-2010 à 18:05:30 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | drapal --------------- Hardware addict et collectionneur |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Bonusk NaaahTransactions (13) |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
absot77 Transactions (24) | up |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Moi j'aime bien le 3615, ca uppe mon topic --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
BlueDragonFr Transactions (0) | Salut, comme souhaité j'reprend ici.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Le 965 a été acheté il y a à peu près un an. Il a très peu servi (exclusivement en bench).
Bonusk NaaahTransactions (13) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | En effet, i5 750 vendu à Bonusk en mp à Boulogne Billancourt
T68i Transactions (7) | bonsoir! interressé par ca:
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | J'habite Coignières (78) mais je vais de temps à autre plus près de paris (velizy, saclay, massy, boulogne billancourt, ...)
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | up (bientôt un gros ajout de matos : GTX295 x2, E4700, Celeron 360, P5B Deluxe, ...) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
bricolrien Transactions (15) | |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Salut, pas vendu mais plusieurs touches.
bricolrien Transactions (15) | allez 300 fdp in si ok
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ca marche (tu passes devant Bluedragon qui n'avait rien confirmé, et en mp en plus)
bricolrien Transactions (15) | je ne suis pas tes ventes |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je me suis mal exprimé. Bluedragon me disait en mp être intéressé mais il n'a rien confirmé.
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ouais : 4850 / 4870 / 5770. Sinon, après faut proposer
OncleJimbo Transactions (67) | 4890 ?
Message édité par OncleJimbo le 25-04-2010 à 16:01:38 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
FanTasTik Transactions (19) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Ca m'intéresse déjà un peu moins. Quelle serait ta proposition ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
OncleJimbo Transactions (67) | heu je sais pas, combien tu voudrais en échange ? à moins que tu cherche encore autre chose ? j'ai encore un stock de FD2 et FD3 scellé ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
FanTasTik Transactions (19) | moi jai de la 8800GT de qui roxx bien a te proposer (c'est 2 cartes que j'avais sélectionné pour m'amuser sur le bot parmis 7 8800GT mais pas le temps de chopper un 980X pour faire mumuse donc je revends.)
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTS 250 | [VENDU] GPS Michelin X-970T France et ses accessoires |
[VDS] Sigma DP1 état neuf 200 € | VDS livres C++, UML, sécurité |
[ACH] Ecran LCD 19" 4/3...DVI | [VDS] Portable IBM T42p 2Ghz / 2Go ram / 2 batteries ! |
[A LOCKER][VDS] CLARKS Desert soul Marron | [VDS] 9600 GT |
[VDS] Intel penthium E2200 2,2GHz | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Alim, CPUs, 5770, X58, Chiller, Water, Cooling MAJ 23/06 |