|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] a lock |
samiramerci Transactions (21) | a lock Message édité par samiramerci le 02-06-2013 à 03:14:24 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:35:18 ![]() ![]() |
samiramerci Transactions (21) | EDIT : Jeux offert si preneur (Pas d'acheteur pour l'uc donc pas de jeux ^^) Message édité par samiramerci le 07-01-2009 à 12:47:05 |
samiramerci Transactions (21) | up |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
samiramerci Transactions (21) | salut, cela ne me derangerai pas mais ça m'embete de faire du detail si j'ai pas preneur pour les autres pièce. |
samiramerci Transactions (21) | up
|
punishthecat Transactions (2) | bonjours Message édité par punishthecat le 23-12-2008 à 22:28:53 |
--------------- FEEDBACK |
samiramerci Transactions (21) | ok pas de souci bonne recherche |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2008 à 03:35:21 ![]() ![]() |
samiramerci Transactions (21) | personne?
|
jeybey Transactions (0) | Moi intéréssé !
|
samiramerci Transactions (21) | Bonsoir!
Message édité par samiramerci le 06-01-2009 à 16:22:48 |
jeybey Transactions (0) | Alors je te propose a 450€, tu me fournit Vista + quelques jeux (crysis, farcry2,....meme gravés)+ une souris .
|
samiramerci Transactions (21) | Uc sans souris 450€ si vente rapide mais a toi de voir les frais de poste! Message édité par samiramerci le 06-01-2009 à 16:23:17 |
jeybey Transactions (0) | '450€ sans souris, avec jeux, et on se partage les frais postaux! |
jeybey Transactions (0) | de plus comme j'ai le plus grand mal a me conecté a internet (puisque je n'aipas de pc perso) je t'invite a me communiquez le plus rapidement possible ton adresse postale |
jeybey Transactions (0) | et un reglement par chéque te conviendrai? si on est d'accord sur mon précédent message. |
samiramerci Transactions (21) | Salut! desolé du retard j'étais très occupé.
|
samiramerci Transactions (21) | uppy |
TMS Shu Transactions (20) | Je ne sais pas si quel est le boitier ni si tu fournies un XP ou VISTA en boite (pas piraté) mais c'est environ le prix du neuf 450 :s --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
samiramerci Transactions (21) | Tms shu fait une proposition. Message cité 1 fois Message édité par samiramerci le 02-06-2013 à 03:14:53 |
Kayou Transactions (13) | Quelques questions :
|
enmuscade Transactions (4) |
samiramerci Transactions (21) | Oui effectivement double sortie DVI sur la CG!
Message édité par samiramerci le 07-01-2009 à 12:35:54 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
enmuscade Transactions (4) |
samiramerci Transactions (21) | trop peu dreamless xD |
samiramerci Transactions (21) | ha oui desolé |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | regarde http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati
--------------- FeedBack |
samiramerci Transactions (21) | C'est une dual slot! |
samiramerci Transactions (21) | elle est encore moins chère ici http://www.pixmania.com/fr/fr/1483 [...] -slot.html (Dual slot = température moins èlevé mais bruit plus èlevé au choix) !
Message édité par samiramerci le 07-01-2009 à 12:54:18 |
Hellzed Transactions (25) |
samiramerci Transactions (21) | et le bruit!
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
samiramerci Transactions (21) | peut-etre je me trompe mais j'ai vu les 2 carte tournée enfin bref chacun ses goûts!!! |
samiramerci Transactions (21) | up et je vais manger |
Hellzed Transactions (25) | Tiens vu que Dreamless est interessé par la cg et moi par le proc,on peut acheter les deux pour combien ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |