Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]Casques, Divers, WB r9-290x

n°26345658
twickyy

Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 14:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inreals a écrit :


 
C'est écrit en gros dans ton titre avec la balise [ACH] RX... donc faut savoir.
 
Ahh avant c'était je n'y connais rien à la Blockchain, je t'ai fait découvrir qu'il n'y a pas que l'aspect financier de la Blockchain et maintenant c'est le coup de la crypto  :lol:  
 
D'ailleurs le cas de l'Honduras c'est pas le meilleur car c'est une Blockchain avec un point d'ancrage sur le BTC. Mince je t'ai appris que le BTC a d'autres utilités.


 
tu ne ma rien fait découvrir du tout jeune ignorant.
au passage il y a pas que le bitcoin dans la vie.
 
Oui désolé pour le titre jai acheter pas mal de rx et de rtx tu pourra pas jouer.


---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 14:30:34  profilanswer
 

n°26345709
inreals

Transactions (27)
Posté le 21-07-2021 à 15:09:09  profilanswer
 

twickyy a écrit :


 
tu ne mas rien fait découvrir du tout jeune ignorant.
au passage il y a pas que le bitcoin dans la vie.
 
Oui désolé pour le titre jai acheteré pas mal de rx et de rtx tu pourras pas jouer.


 
Pour être crédible encore te faudrait-il peut être revoir ta conjugaison. Avant de venir me dire que je suis un jeune ignorant, commence déjà par passer le balais devant ta porte.
 
Je ramène au BTC  :lol: ?  
 
Je prends un exemple peu connu, pas de chance il utilise la Blockchain du BTC.
Je ne faisais qu'indiquer une utilisation annexe du bitcoin (un point d'ancrage pour une autre Blockchain).  
 
Puisque oui, il n'y a pas que l'aspect financier dans les cryptos.
 
C'est bien tu es content t'as acheté plein de cg tu veux une médaille ? Je m'en sors déjà très bien avec celle que j'ai merci.

Message cité 1 fois
Message édité par inreals le 21-07-2021 à 15:11:51

---------------
Nourrir les trolls, une passion pour moi.
n°26345750
twickyy

Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 15:46:22  profilanswer
 

inreals a écrit :


 
Pour être crédible encore te faudrait-il peut être revoir ta conjugaison. Avant de venir me dire que je suis un jeune ignorant, commence déjà par passer le balais devant ta porte.
 
Je ramène au BTC  :lol: ?  
 
Je prends un exemple peu connu, pas de chance il utilise la Blockchain du BTC.
Je ne faisais qu'indiquer une utilisation annexe du bitcoin (un point d'ancrage pour une autre Blockchain).  
 
Puisque oui, il n'y a pas que l'aspect financier dans les cryptos.
 
C'est bien tu es content t'as acheté plein de cg tu veux une médaille ? Je m'en sors déjà très bien avec celle que j'ai merci.


 
 
tu t'enfonces ... J'avais vu juste, jaloux des mineurs lol.
sauf polluer mon topic de vente tu a autres choses a faire de ta vie ?  


---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA
n°26345768
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (490)
Posté le 21-07-2021 à 16:13:44  profilanswer
 

twickyy a écrit :


 
 
tu t'enfonces ... J'avais vu juste, jaloux des mineurs lol.
sauf polluer mon topic de vente tu a autres choses a faire de ta vie ?  


Hello...en lisant tes posts je vois juste une personne malpolie et irrespectueuse, qui pour seul argument traite tout le monde d'ignare mais dont le comportement ne fait que mettre en lumière sa propre ignorance.
Des intervenants ont juste donné leur avis en précisant qu'ils ne souhaitaient nullement nuire à ta transaction mais à informer les gens de la situation actuelle et tu les a juste envoyer balader avec seul argument qu'ils n'y connaissaient rien.
Dans un registre où certes il y a des technos en application mais où l'essentiel est de nature spéculative, tu es bien prétentieux de prétendre t'y connaître.
 
On te demande combien tu gagnes, tu dis "2€ / jours"...on te démontre qu'on perds en fait un petit montant chaque jour et tu argumente que c'est parce que le BTC est au plus bas... çà fait des semaines que des soient disant gourous scandent que le BTC est au plus bas et il continue encore à descendre pourtant. Pour moi, au plus bas, sera quand il sera à 0...c'est çà le plus bas possible. Il peut très bien encore baisser (ou l'inverse).
 
Alors oui tu as le droit des vendre tes ants, mais tâche de rester poli et respectueux des autres et cesses de raconter des cracks puisqu'en plus tu te dis bien connaître la chose.
 
Après perso, osef du mining ou du gaming...j'ai la chance d'avoir une vie qui me protège de ces chimères .
 
Mais il est important de traiter les gens avec respect et d'être le plus honnête possible avec les autres, deux choses qui ne transpirent pas du tout de tes posts. (j'espère que la date de naissance de ton profil est fausse car çà me fait de la peine de voir un trentenaire avec un age mental d'ado pubert....)


---------------
Mes achats/ventes
n°26345985
twickyy

Transactions (10)
Posté le 21-07-2021 à 21:00:09  profilanswer
 

mirai a écrit :


Hello...en lisant tes posts je vois juste une personne malpolie et irrespectueuse, qui pour seul argument traite tout le monde d'ignare mais dont le comportement ne fait que mettre en lumière sa propre ignorance.
Des intervenants ont juste donné leur avis en précisant qu'ils ne souhaitaient nullement nuire à ta transaction mais à informer les gens de la situation actuelle et tu les a juste envoyer balader avec seul argument qu'ils n'y connaissaient rien.
Dans un registre où certes il y a des technos en application mais où l'essentiel est de nature spéculative, tu es bien prétentieux de prétendre t'y connaître.
 
On te demande combien tu gagnes, tu dis "2€ / jours"...on te démontre qu'on perds en fait un petit montant chaque jour et tu argumente que c'est parce que le BTC est au plus bas... çà fait des semaines que des soient disant gourous scandent que le BTC est au plus bas et il continue encore à descendre pourtant. Pour moi, au plus bas, sera quand il sera à 0...c'est çà le plus bas possible. Il peut très bien encore baisser (ou l'inverse).
 
Alors oui tu as le droit des vendre tes ants, mais tâche de rester poli et respectueux des autres et cesses de raconter des cracks puisqu'en plus tu te dis bien connaître la chose.
 
Après perso, osef du mining ou du gaming...j'ai la chance d'avoir une vie qui me protège de ces chimères .
 
Mais il est important de traiter les gens avec respect et d'être le plus honnête possible avec les autres, deux choses qui ne transpirent pas du tout de tes posts. (j'espère que la date de naissance de ton profil est fausse car çà me fait de la peine de voir un trentenaire avec un age mental d'ado pubert....)


 
Pas de respect pour certain ici qui ce sont amusez a débarqué ici pour raconter ninporte quoi car il sont pas content de pas avoir de carte graphique pour jouer lol... résultat pourrir la vente.
La jalousie fait des ravage.


---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA
n°26346094
inreals

Transactions (27)
Posté le 21-07-2021 à 23:36:14  profilanswer
 

twickyy a écrit :


 
Pas de respect pour certain ici qui ce sont amusez a débarqué ici pour raconter ninporte quoi car il sont pas content de pas avoir de carte graphique pour jouer lol... résultat pourrir la vente.
La jalousie fait des ravage.


 
Raconter n'importe quoi  :lol: On vient avertir les gens. Que tu le veuilles ou non tu perds au moins 1€ par jour. Pour être à 0€ il faudrait une hausse de 30% du BTC.
 
Il n'y a pas une seule réponse où tu n'as pas changé de sujet, tu inventes des histoires à chaque fois. A chaque fois que tu es repris sur quelque chose tu changes de sujet.  
De plus, il n'a jamais été question de carte graphique pour jouer dans une seule de nos réponses. Simplement de passer des ants non rentables à des cg qui elles, le sont.
 
 
Après vous y connaissez rien en Blockchain/Crypto, vous avez pas de CG, vous êtes de jeunes ignorants, vous pouvez pas jouer sans cg, vous êtes jaloux c'est quoi la suite ?
 
On est mauvais en économie ? Si oui, tu vas à l'encontre de tout internet. Dans ce cas 2 solutions : 1) T'es un génie  2) T'es un tartufe


Message édité par inreals le 21-07-2021 à 23:37:13

---------------
Nourrir les trolls, une passion pour moi.
n°26346095
ramon78270

Transactions (48)
Posté le 21-07-2021 à 23:37:30  profilanswer
 

Pour tourner court a toutes speculation, les revenues calculer sur le site whattomine.

 

https://whattomine.com/asic?sha256f [...] =Calculate

 

Spoiler alert tout est en negatif :).


Message édité par ramon78270 le 21-07-2021 à 23:38:20
n°26346412
twickyy

Transactions (10)
Posté le 22-07-2021 à 12:29:44  profilanswer
 

Je vais arreter de discuté car il vous manque beaucoups de connaissance des blockchain et de la defi
Je ne communiquerait sur les moyens (nombreux) doptimiser les gains que a des futurs acheteurs et connaisseurs.


Message édité par twickyy le 22-07-2021 à 12:31:20

---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA
n°26346653
ramon78270

Transactions (48)
Posté le 22-07-2021 à 17:07:13  profilanswer
 

Ba optimise comme tu veux mais a l heure H et a l instant T, ton matos fait perdre de l argent et toi tu dis le contraire, publicitee mensongere c est pas tres professionel  tout ca :).

n°26346783
twickyy

Transactions (10)
Posté le 22-07-2021 à 19:39:28  profilanswer
 

ramon78270 a écrit :

Ba optimise comme tu veux mais a l heure H et a l instant T, ton matos fait perdre de l argent et toi tu dis le contraire, publicitee mensongere c est pas tres professionel  tout ca :).


 
Les connaisseurs sont entrain de rire.
Bref.
 
Up


---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 19:39:28  profilanswer
 

n°26346989
inreals

Transactions (27)
Posté le 22-07-2021 à 23:35:58  profilanswer
 

twickyy a écrit :

Salut,
 
 
 
Conso en watt : 1350W pour 14,5/TH (si tu les overclock pas, le mien on jamais été overclocker)


 

twickyy a écrit :


 
et pour infos j'ai 5 s9j qui tourne actuellement et qui eux sont overclocker a 20th/s pour 1600watt :D + 24 rx 580 alors ca va je connais.


 
Allez c'est cadeau.
 
Tu te ridiculises. Tu fais tellement le malin et le connaisseur que tu fais des erreurs dans tes mensonges.

Message cité 1 fois
Message édité par inreals le 22-07-2021 à 23:39:46

---------------
Nourrir les trolls, une passion pour moi.
n°26347443
twickyy

Transactions (10)
Posté le 23-07-2021 à 16:17:39  profilanswer
 

inreals a écrit :


 
Allez c'est cadeau.
 
Tu te ridiculises. Tu fais tellement le malin et le connaisseur que tu fais des erreurs dans tes mensonges.


 
Apres a lire et va voir ailleurs!


---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA
n°26354762
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 02-08-2021 à 11:05:42  profilanswer
 

twickyy a écrit :

 

C'est totalement faux ! tout dépend de la période, du cours du BTC de la puissance de hash de la blockchain, et également du prix de l'électricité.
donc évite de polluer mon topic sans connaitre merci ! aujourd'hui ce genre de mineur reste rentables a 2€ environ au minimum par jours (au cours du BTC actuelle qui est exceptionnellement très bas)

 

j'ai encore 5 S9J qui tourne + 24 GPU rx580 8go sur de l'éther

 

PS: tu ne connais absolument rien au marché des cryptos et le principe de base de fonctionnement des blockchains....
ps2: Les S9 sont rentables les plus vites au bout de 2 mois environ
PS3: sh3-256 n'est pas égale que et uniquement a bitcoin ...


On est d'accord qu'a ces niveaux on peut considérer qu'il s'agit de matériel professionnel et que cette vente n'a donc rien à faire ici ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 02-08-2021 à 11:10:40
n°26361832
twickyy

Transactions (10)
Posté le 10-08-2021 à 13:47:46  profilanswer
 

Marc a écrit :


On est d'accord qu'a ces niveaux on peut considérer qu'il s'agit de matériel professionnel et que cette vente n'a donc rien à faire ici ? ;)


 
Je pense pas non.
Jai rien du tout d'un pro.
Je revend simplement plusieurs de mes mineurs pour cause de départ prochain a létrangers
 
Sinon on considere egalement les carte graphique qui mine de l'ethereum comme du matos pro.
 


---------------
https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] eYQRGfsqCA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 6S 64Go Gris Sidéral[EST] 2 saphire 7970 Ghz edition cross fire
[VDS] Boitier Corsair 540 40€, 3x fan Be quiet 120mm 5€[VDS]Ipad mini 2 Wifi 32Go neuf
[VDS] Asus Rog G751 T7315T G-SYNC 1550€[ACH] Compatible 4G bande 4 (1700/2100)
[RCH] Prêt d'un processeur Skylake pour maj BIOS ![VDS] Rien
[VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir[VDS] Roccat Ryos MK Pro
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Casques, Divers, WB r9-290x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR