Bonsoir a tous, j'ai deux cartes graphiques a vendre : -Radeon HD5850 HIS icooler V edition modern warfare 2 1go gddr5 -Radeon HD5850 Powercolor 1go gddr5 Les deux sont a 100e pieces
Pour rappel cette carte est un peu mieux que la hd6850 et est a peu pres egale a la hd6870 :
Ca interesse personne? Je mets des photos des demain, les cartes sont en bonne etat. La HIS est overclocke d usine donc plus rapide que la powercolor, par contre elle est plus longue.
La HIS etant overclocke d usine, je la laisse a 100e mais je mets la powercolor a 90e pour equilibre.
Quant tu dis trop cher, c est quoi le prix correct pour toi ?
Bon, pour moi je laisse car je suis en affaires avec solid_sneak pour une 5770 mais si ça ne se fait pas tout de suite il se peut que ça m'intéresse encore...
Bon, pour moi je laisse car je suis en affaires avec solid_sneak pour une 5770 mais si ça ne se fait pas tout de suite il se peut que ça m'intéresse encore...
En fait c'est pas vraiment pour jouer pour l'instant raison pour laquelle je chercherais un peu plus tard si besoin mais :
merci et bonne vente
ps: ou à plus tard si c'était pas vendu - ce que je ne te souhaite pas-.
Il reste les deux, la power est nue comme je l ai dit donc rien avec ni facture ni boite.La HIS est livre avec boite et facture, accessoires (pont crossfire, adaptateur pci E, cd pilotes, notice) elle est aussi OC d usine donc plus cher aussi
J'ai accepter la propal de Talies a 80e out pour la powercolor, l affaire est en cours et on doit se retrouver demain sur Paris.Il reste toujours la HIS...