|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config bureautique/jeux légers (Pentium E5200, 2Go ram) |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Salut à tous Je vends une config tout prête : CPU : Pentium E5300 socket 775 2,6Ghz (10€) Ventirad : intel (fourni si achat du CPU) Carte mère : MSI G31TM-P21 (15€) Mémoire : 1x2Go de DDR2 Kingston 6400 (10€) Alimentation : Antec Earthwatts 380W (Excellent état, super silencieuse : 20€) Carte graphique : Asus HD 4670 512Mo (10€) HDD : Seagate 120Go IDE. (5€) Remise en mains propres (ou sales), sauf les barettes que je peux envoyer, le reste est trop fragile/lourd et couterait le prix de la config en fdp ^^... Frais de port à inclure pour les barettes, mode d'envoi de votre choix. Pour les questions n'hésitez pas Message édité par artouillassse le 26-05-2015 à 06:59:51 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2014 à 09:02:50 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | up --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
kekemster Transactions (0) | Je te prends 1go de ta Gskill si le prix est raisonnable et qu'on trouve un moyen pour la transaction |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Problème c'est que t'es pas à la porte d'à côté, les frais de porc (^^) risquent d'être chers.
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
cel300 Transactions (0) | salut,
|
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Alim 20€ Message édité par artouillassse le 20-03-2014 à 17:19:01 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | J'ai également à vendre une carte cadeau CELIO, d'une valeur de 40€, je la vends 35€.
vincenmar Transactions (29) |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) |
La carte est : Message édité par artouillassse le 21-03-2014 à 20:54:32 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Up ! --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:45:28 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Toujours personne ? Je suis prêt à négocier. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
blueroom Transactions (15) |
kuyhuon Transactions (75) |
|
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Ouais désolé, mais vu le prix des composants, ce sera plus cher en frais de port, et c'est risqué avec la poste.
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
franky27 Transactions (370) |
just75 Transactions (65) | drap |
just75 Transactions (65) |
franky27 Transactions (370) | Il est pas la le taulier ? Ya un preneur ! Message édité par franky27 le 02-07-2014 à 22:27:38 --------------- UP ! |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Merde j'avais pas vu que le topic était toujours actif
Message édité par artouillassse le 12-08-2014 à 19:22:08 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Je UP sans réelle conviction --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
bibor daborTransactions (23) | bonjour
|
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Salut Finalement j'ai rappatrié cette config dans un autre PC car elle n'avait pas l'air d'intéresser beaucoup de monde. Et ce PC est dans une maison en province où je ne vais pas souvent. Si celà t'intéresse je peux te faire la liste exacte et poster des photos. En tout cas merci de ton intérêt, ta propal me convient.. Message édité par artouillassse le 22-05-2015 à 09:11:48 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Je up, la config a légèrement changé : passage d'une CM asus à une MSI, passage de 2 barettes 1Go à une seule 2Go et passage d'un E5200 à un E5300, le tout pour le même prix, quoi demander de plus ?!! Message édité par artouillassse le 26-05-2015 à 07:03:25 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
ronnii Transactions (3) | Bonjour, vous etes de quel coin sur rp, la carte graphique m'interesse |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Saint-Denis, et vous ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | Up des familles --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
r0m_ Transactions (4) | hello, envoi possible si uniquement CM (et éventuellement RAM et/ou CPU selon le prix) ?
|
artouillassse Pas mieux :oTransactions (1) | aucune idée concernant les FDP, j'essaierais de faire un truc propre pour l'envoi mais j'ai tellement peu confiance en la Poste --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |