Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

(VDS) grosse braderie !*ram serveur/watercooling/socket 775...

n°19459786
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 10:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Modération prévenu avec demande de suspension , pas la peine que tu arnaques quelqu'un d'autre avec tes cartes mères à pins cassés/tordus ou remplacés par des pattes de sonde thermique....affligeant.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 10:53:05  profilanswer
 

n°19459810
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 10:58:28  profilanswer
 

valpariso a écrit :

Des pc j'en ai monté des centaines rigolo , tu devrais arreter de raconter n'importe quoi , tu en deviens pathétique.
je plains tes gosses et ton entourage .C'est simple tu vas recevoir une lrar de mise en demeure et je vais déposer plainte pour escroquerie.Tes cartes mères défectueuses , je pense que tu vas aller  les revendre ailleurs .


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'est vas y , j'ai hâte qu'on se retrouve , pour voir qui de nous 2 ment !
 
celui qui est sur ce forum depuis 6 an ou le petit nouveau qui parle mal et espère je ne sait quoi , à foutre le bordel .
 
 
ps: Des pc j'en ai monté des centaines rigolo = on comprend mieux pourquoi tu à besoin d'en monter des centaines , j'imagine que tu n'a pas toujours pas réussi à en monter 1 correctement rigolo ,  
 
nous , on les montent pas rigolo, on les assemble sérieusement :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19459814
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 11:01:16  profilanswer
 

il vaudrait mieux que l'on se trouve pas mais c'est toi qui va être convoqué pas moi .Et vu ton écriture et la seconde arnaque que tu veux faire avec ta maximus défectueuse, toute le monde sait qui ment.

 

Apprends déjà à écrire et à ne pas éclater des socket de carte mère et après tu viendras me parler d'informatique, parce qu'à mon avis tu n'y connais pas grand chose ,à part en revente de produit défectueux.

 

elles sont où tes photos au fait.Celles avant l'emballage ,  pas datées d' il y a deux mois quand tu as du  faire tomber un proco sur le socket ou l'acheter à un mec aussi peu sérieux que toi , vu que c'est une deuxième main.
Pour info , avec le dépôt de plainte , je vais demander l'annulation du virement sepa de 126 euros que je t'ai fait  .Si cela fonctionne je te renverrai le lot .Tu pourras te retourner contre moi , avec l'aide d'un traducteur...
Sur ce continue à faire la malin tant que tu peux ;)


Message édité par valpariso le 18-07-2012 à 11:16:11
n°19459901
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 11:28:09  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:  
 
aller , je te remercie de tes compliments, je n'édites pas chaque fois mes messages moi , vu que je parle franchement  sans réfléchir à savoir comment je vais m'en sortir.
 
bref, vu que tu à peur de me voir et que tu vas m'envoyer tes " avocat/police/armée/extraterrestre peut ètre ton chien  etc... "
 
si je voulais t'arnaquer à nouveau,comme tu le dis ,  je t'aurais rien dis et tu l'aurais acheter , là je t'aurais arnaquer.
 
ce que ce n'est pas le cas , vu que je te l'ais dis.
 
 
 
Voilà ma supposition :
 
tu  à reçu ma carte mère , tu la déballer , vu , ( qu'il manquait le cache (?)) , tu me mp , j'hésite pas à t'en faire envoyer une ( à mes frais).
 
tu ne fait pas assez attention en enlevant le cache , tu rip sur le socket , tu nique les 2 pin ,
 
tu commande vite une autre carte mère ( l'asus )ici  présente.
 
tu l' à reçu récemment et là , avec la chance du hasard je vend un ensemble socket 775 ( que tu n’a pas besoin, sinon tu aurais poster sur plusieurs poste de ceux qui vende sur le fofo )...
 
tu essaie de me piéger en prenant mon ensemble , et avec la chance ( qui est de ton côté apparemment ) , je te dis qu'il y à 1 pin de pété et là , une idée te viens ...
 
tu te dis : je l'embrouille , j’attends qu'il me donne des détailles sur le socket casser , je le poste sur son topic , je le force à me rembourser , comme ça tu fait 2 pierre d'un coup .
 
 
 
mais je pige pas un truc , si c'est moi qui t'est vraiment vendu l'asrock qui est pété , comment aurais tu réagis , si d'entrée de jeux , je t'aurais dis :
 
je te déduis le prix de la carte mère sur l'ensemble : cpu 9550 et ram .
 
mais au contraire , tu t'es jeter sur moi directement pour que je te rembourse ?
 
 
ps, pour les tof, je me mort les doigt parceque je n'ai pas prix le socket , mais bon,je suis sur de moi .
 
 
 
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19459917
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 11:32:30  profilanswer
 

laisse tomber blabla je suis en train de m’occuper de ton cas ,comme promis

 

Ouais ouais  une idée me vient , le gus veut me refourguer une carte hs avec un pin plié , je vais lui faire croire que celle qu'il m'a vendue il y a deux semaines  a été abimée par dame nature..et qu'il n'y est pour rien ...
j'achète du matos défectueux , et 15 jours plus tard j'essaye d'en acheter à nouveau au même vendeur...Si tu dois continuer à raconter n'importe quoi , prends quelques heures et trouve quelque chose de crédible parce que là j'ai l'impression d'avoir un môme de 12 ans irresponsable et dénué de tout sérieux en face de moi
Tu te relis qd tu écris sérieusement ?Tu te sens pas un peu ridicule?

 

Merci de me faire parvenir une lettre de cession du matériel datée et signée avec scan de ta carte d'identité.La loi ty' oblige.

 

D'autre part je contacte p.C de lyon   , nom auquel est la facture ldlc  que tu m'as fourni et qui sera fournie lors du dépôt de plainte.je pense qu'il va apprécier.


Message édité par valpariso le 18-07-2012 à 11:40:30
n°19459927
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 11:34:49  profilanswer
 

ah ouais,  trop fort j'ai abimé les pins en sortant le  cache du socket..Désolé je ne suis pas un rigolo comme toi .
Et la pâte thermique sur les pins , sur la carte mère , et l'autre pin tordu ..c'est moi aussi..
t'as fait tomber un processeur dessus ou tu l'as achetée comme cela point final.
allez  arrête de t'enfoncer ,tu es simplement pathétique ,il est encore temps de t'en rendre compte

n°19459969
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 11:43:19  profilanswer
 

:o  :o  :o  
 
mais vas y fait je te dis , j'ai rien à me reprocher , je leur paierais le café quand il viendrons.
 
 
 
tu à la facture, alors je vais t’aider , tu contact ldlc lyon ,ils ont tout mon historique depuis avec le numéro de la facture  .
 
tu à mon adresse , mon rib , tu n'auras pas besoin de ma pièces d'identité pour une plainte à l'arnaque, suffis que tu fasse une copie du post.
 
pour la cession , tu en à besoin maintenant alors que tu aurais pu me la demander y à plus de 15 jours. :heink:  
 
alors , je te la ferais une fois le procès ( que tu vas déployer ( sa fait plus peur)).
 
 
tu m'aurais dis direct : j'ai 2 pin de casser sur la carte mère que tu m’a envoyer, sa aurais été mieux , je te l'aurais rembourser direct ( même si c'était ta faute , sa arrive)
 
mais là , tu m'agresse d'entrée sur mon topic ,fait plein de détour pour je ne sait quoi.
 
 
 
en tout cas sa fait de la lecture au forumeur ( que je salut à tout ceux que j'ai arnaquer  :lol:  :lol:  :lol:  )
 
 
 
ps:je demanderais au modo de laisser tout les message présent, je n'ai rien à cacher.
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19460027
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 11:53:44  profilanswer
 

je n'ai besoin de rien pour porter plainte contre toi mais de toute façon tu seras obligé de la fournir.

 

Tu seras convoqué ..Tu crois qu'ils vont passer chez un arnaqueur prendre le café?Faut que tu arrêtes de regarder friends toi..

 

la facture n'est pas à ton nom(je suis en train d'essayer de joindre le premier acheteur, cool il est dans les pages blanche , pour qu'il me certifie par écrit qu'il te l'a bien vendue).Tu ne sais même plus ce que tu dis .(ou alors tu fais des fausses factures ou donne des faux nom...)
Tu fais une faute tous les 3 mots et laisse tomber les smileys à profusion, on dirait un enfant.
t'as rien à cacher à part  que tu vends des cartes mères avec des pins cassés , sans le préciser , mais bon pour toi c'est normal .


Message édité par valpariso le 18-07-2012 à 11:58:42
n°19460073
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 12:09:12  profilanswer
 

bon , je m'en fou de ce que tu pense ...
 
je suis prêt à te rembourser 1000 fois la somme de la carte mère , si c'est moi le fautif .
 
on veras à la fin des procédure que tu vas lancer.
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
amuse toi bien.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19460144
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 12:25:06  profilanswer
 

valpariso a écrit :

c'est toi le fautif .Rembourse là déjà une fois et arrête d'arnaquer les gens avec tes cartes mères défectueuses comme un gamin.
 
Comme je t'ai dit , continue à faire le malin , à distance, tant que tu peux, dans tous les cas de figure cela ne va pas durer
 
Ta mise en demeure par lettre recommandé est rédigée , je te réclame le remboursement de la carte (40 euros ), des frais de ports en recommandé suivi (9 euros) , de la lettre recommandée elle même (5 euros).Elle part en fin de journée, après son envoi , le règlement à l'amiable , tu l'oublieras.
Tu veux faire le mort + longtemps ? Dépôt de plainte en bonne et due forme
A bon entendeur salut

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 12:25:06  profilanswer
 

n°19460161
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 12:29:32  profilanswer
 


 
je ne te rembourserais pas ,tant que tu n'a pas engager les procédures comme tu est si fière de vouloir le faire.
 
je suis prêt à aller vers l'infini et au delà  :lol: , pour prouver ma bonne foi.
 
 
je me répète encore , je n'ai rien à me reproché.
 
alors arrête de parler et passe à l'action mr je vais porter plainte à maman.
 
[:alanou]
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19460176
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 12:32:48  profilanswer
 

amphibe a écrit :


 
je ne te rembourserais pas ,tant que tu n'aS pas engager les procédures comme tu est si fière de vouloir le faire.C'est pour cette aprem
 
je suis prêt à aller vers l'infini et au delà  :lol: , pour prouver ma bonne foi.comme bioman?
 
 
je me répète encore , je n'ai rien à me reproché.
 
alors arrête de parler et passe à l'action mr je vais porter plainte à maman.maman est morte depuis longtemps guignol  et t'en fais pas pour l'action tu vas en avoir .
 
[:alanou]
 
 
 


 
tu fais pitié , reste à 500 km.

n°19460212
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 12:46:13  profilanswer
 

valpariso a écrit :


 
tu fais pitié , reste à 500 km.


 
attend je verse une larme à maman.
 
une minute de silence.
 
...
 
....
 
.....
 
[:arinaee]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19460215
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 12:46:59  profilanswer
 

toi t'as la langue bien pendue ..derrière ton écran.

n°19460308
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 13:16:11  profilanswer
 

valpariso a écrit :

toi t'as la langue bien pendue ..derrière ton écran.


 
 
 
imagine toi derrière l'écran , je parle seulement.
 
 
c'est toi qui viens m'agresser sur mon topic , m'accuse , menaces et faudrait que je te dise rien ?  :lol:  
 
et c'est moi qui à un problème ... :heink:  
 
 
je me répète : tu m'aurais dis dès que tu à reçu la carte : j'ai des pin de tordu ,j'aurais pu t'aider voir te la rembourser ( même si c'est ta faute , sa arrive) , je suis pas ce que tu pense.
 
mais au lieu de ça , tu continue à pourrir le topic, pour montré quoi ? que tu est le plus fort ? ...j'men fou que tu soit le plus fort ( ou pas ).
 
de ce fait , même si les gens n'aurons plus confiance en ce que je vend ( au bout de 6 ans , je me suis dis je vais arnaquer quelqu’un pour 40 € ),
 
tu te fait toi même ta réputation.
 
 
 
Alors, supposons que même si c'était moi le fautif , tu crois que les gens vont plus te faire confiance ? ils auront peur de te vendre quoi que ce soit, faute de répréhension .
 
 
c'est toi et toi seul qui t'ai mis dans cette position.
 
ta tactique n'à pas été bonne et avec trop de pièces manquante , j'en cite quelque une:
 
1* pourquoi venir , seulement maintenant t'apercevoir que les pins sont casser ( c'est la première chose qu'on fait quand on commande une carte mère , même neuve, tu devrais le savoir , vû que tu en à (dé)monter une centaine )
 
2* tu dis avoir reçu l'io shield il y à 2 jours , seulement ( je l'ai acheté le 28 juin sur ebay,juste après que tu m’a dis qu'il était manquant,après déductions e celle-ci, cela voudrais dire que je t'ai vendu la carte à 25€,si ça c'est pas preuve de ma bonne foi)
 
3*s'il manquais l'io shield, cela voulais dire que tu à regarder le contenue de la boite, donc regarder la cm... tu vas pas me dire que tu à juste regarder ce qu'il manquait ?
 
4*sur le coup, tu m'aurais dis, il manque le io shield et la cm est piné , je ne me serais pas fait chier à te la trouver , mais te rembourser direct.
 
5*tu fais style, tu veut prendre mon ensemble 775 , pourquoi ne pas en avoir parler directement des pin casser , au lieu de me faire croire qu'il t’intéressait ?
 
6*pourquoi poster directement nôtre mp , juste quand je t'ai dis , que la cm 775 à des pin casser , mais que j'ai réparer.
 
7*pourquoi venir m'agresser, m'insulter, menacé au lieu de passer à l'amiable ?
 
8*pourquoi continuer de venir faire le kacou, puisque part mp , tu dis connaitre x personne pour les escroqueries ? ne serais tu pas sur de toi ?
 
9*tu à des problèmes psychologique surement vu que tu parle de " maman est morte", j'en suis désoler , j'y suis pour rien .
 
10*je fait des fautes d'ortographe ptètre parce que je ne suis pas français XD
 
etc...
 
 
ce ne sont que les dix premier commandement...
 
 
 
alors, je dis amicalement , soit tu arrête de répondre , tu te calme et passe en mp pour me dire ce qu'il sait passer et nullement je ferais apparaitre sur le topic la suite.
 
soit tu assume ta responsabilité de tes propos et me laisse te répondre.
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19460341
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 13:24:18  profilanswer
 

c'est illisibile et truffé de mensonges ,tu ne sais rien faire d'autre.

 

une autre photos pour éviter à d'autres de se faire escroquer .

 

on voit bien la pâte thermique sur le coté droit , les deux pins explosés.
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/18/mini_120718013251498140.jpg

 

L'amiable c'était ce matin ,tu m'as pris pour un abruti , tu récoltes ce que tu sèmes .Qd on me refourgue une carte mère avec un socket explosé , je ne passe pas par mp pour faire des courbettes .

 

T'es pas Francais ?Et alors cela  t’empêche d’être honnête et de ne pas mentir ?Je m'en fous royalement que tu sois péruvien ou islandais moi .

 


alors, je dis amicalement , soit tu arrête de répondre , tu te calme et passe en mp pour me dire ce qu'il sait passer et nullement je ferais apparaitre sur le topic la suite.
 
soit tu assume ta responsabilité de tes propos et me laisse te répondre.

 

Il s'est passé que tu m'as revendu une carte mère avec des pins abimés , point barre .Tu vas arrêter ton cinoche oui ou non?


Message édité par valpariso le 18-07-2012 à 13:25:00
n°19460352
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 13:29:12  profilanswer
 

bon, je crois que sa sert à rien de te parler ,
 
alors , fait comme tu veut.
 
à bon entendeur salut.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19460471
valpariso

Transactions (196)
Posté le 18-07-2012 à 14:06:19  profilanswer
 

c'est marrant mais c'est toujours pas indiqué dans ton topic de vente que ta maximus a pin de cassé , réparé ..avec une patte de chez pas quoi..cette blague.
J'aimerai bien voir une photo du socket de cette carte aussi...
 
Tu persistes à faire l'autruche, à ne pas lire tes mps , à raconter n'importe quoi .Je t'ai prévenu par mp il y a 20 mn , le levée est à 16h30 chez moi et la LRAR de mise en demeure partira avant celle ci .
 
Si tu veux continuer à raconter n'importe quoi ,ce sera sans moi dorénavant , tu me tapes sur le système , et je reste poli.

n°19460536
amphibe

Transactions (75)
Posté le 18-07-2012 à 14:25:18  profilanswer
 

valpariso a écrit :

c'est marrant mais c'est toujours pas indiqué dans ton topic de vente que ta maximus a pin de cassé , réparé ..avec une patte de chez pas quoi..cette blague.
J'aimerai bien voir une photo du socket de cette carte aussi...
 
Tu persistes à faire l'autruche, à ne pas lire tes mps , à raconter n'importe quoi .Je t'ai prévenu par mp il y a 20 mn , le levée est à 16h30 chez moi et la LRAR de mise en demeure partira avant celle ci .
 
Si tu veux continuer à raconter n'importe quoi ,ce sera sans moi dorénavant , tu me tapes sur le système , et je reste poli.


 
 
 
 
pourquoi je devrais rajouter quoi que ce soit, c'est ce qu'on appelle l'appelle d'offre, comme pour toi , de suite par mp, je t'avais expliquer pourquoi ce prix.
 
si, je change maintenant pour te faire plaisir, se ne feras de moi que quelqu’un de mauvaise foi.
 
et sur mon dernier mp , je t'avais dis que je ne te répondrais pas par mp , que tout ce passerais sur mon topic, vu que tu à commencer à le pourrir et que je veut que les gens du fofo , voient que je n’aie rien à cacher.
 
tu persiste à me répondre alors que tu devrais aller à la gendarmerie sortir tes larmes de crocodiles etc...
 
ne perd pas ton temps, j’attends d’être convoquer comme tu dis .
 
mais si sa t'amuse qu'on se parle....
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822
n°19461202
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 18-07-2012 à 17:53:40  profilanswer
 

les 2 vont aller se calmer en cellule de calme pour 2-3 jours ....
 
Mon avis personnel de modérateur : vouloir demander un remboursement d'un produit reçu depuis 15 jours, ça va pas être possible...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : (VDS) grosse braderie !*ram serveur/watercooling/socket 775...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR