|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 21-08-2014 à 22:11:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2014 à 20:34:13 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Donc, je mets en vente un SSD M2 Crucial M500 240Go quasi neuf ( SSD que j'avais acheté pour le gain de place + port SATA. Et apparemment les M2 en protocoles PCIE ne sont pas encore là Message édité par Le Profanateur le 21-08-2014 à 22:31:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Xtreme- Transactions (55) | Yop, Pas mal de matos à vendre, à venir cherche sur Blaye :
+
config socket 775 pour 60€ : P5N32-E Sli PLUS (ne fonctionnait pas, après changement de la puce du bios elle re-fonctionne mais je ne la considère pas fiable) - E2140 - 2*2Go Go kingmax DDR2 -Ventirad Zalman en cuivre - Table de bench en plexi
Message édité par -Xtreme- le 28-08-2014 à 02:17:40 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
ionik Transactions (14) | Si la PS3 est pas ban et qu'elle est d'origine je suis preneur ^^ --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
flat4power Transactions (76) |
|
harold_finch Transactions (15) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
widget_dav Transactions (4) | quelqu'un a une carte maman 1155, ITx ou micro ATx avec Sata3 et Usb 3.0 qui traine par la, apacher ? pas besoin d'une carte maman de killer, c'est pour un i3 3220
|
sh4d0k0 Transactions (0) | Dîtes je suis Bordelais aussi et j'ai un petit truc à vendre/échanger si ça interesse quelqu'un:
Message édité par sh4d0k0 le 22-08-2014 à 19:17:32 |
kamikaze24 Transactions (38) | Salut oui tu peux poster ici aucun soucis, tant que tu vends pas ta tante et son canapé c'est ok. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2014 à 20:40:22 ![]() ![]() |
sh4d0k0 Transactions (0) |
|
easybay Transactions (5) | Bonjour à tous !!!
|
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
easybay Transactions (5) |
|
john duffy Transactions (44) |
|
|
hice33 Transactions (25) |
|
hice33 Transactions (25) |
|
|
delpoco 70's survivorTransactions (1) |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
Poly Transactions (15) |
Un moniteur avec une sortie? Par quelle sorcellerie? |
samiji Transactions (26) | Bonjour à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (6) | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jumper33 Transactions (23) |
|
easybay Transactions (5) | Merci pour ta générosité également...
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée...Transactions (18) |
|
galork BÜ PowwwaaaTransactions (12) | Bonjour --------------- rien |
capcrash33 Transactions (0) |
|
nikhola Transactions (18) | P'ti up pour ma CG HIS 7850 IceQ et
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nirm Transactions (3) |
|
Gr3gzila Transactions (0) | Salut les Bordelais! |
tg-goldfish Transactions (21) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Bonsoir Je me sépare d'un I7 2600K Sandybridge box complet (socket 1155, donc) + facture : 150€ en Mp Carte son PCI Creative Xtreme Music OEM (une vraie XFI, pas comme certaine qui n'ont d'XFI que le nom et sont de simples rebadjage). Je n'ai plus le cd de pilotes, mais de toutes manière faut prendre le tout dernier pack de Daniel K, donc....
Ha oui, j'oubliais : tous ces articles ont plus de 2 ans donc les garanties constructeur sont obsolètes. Mais tout fonctionne parfaitement, heureusement. Articles dispos et visibles rive droite (saint loubès) Mais je peux me déplacer un peu évidemment. Message édité par Le Profanateur le 26-08-2014 à 01:17:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NODeath Transactions (68) | Hello, --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
fredlacanau Sur la plage abandonnée...Transactions (18) | Bonjour,
|
samiji Transactions (26) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NODeath Transactions (68) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mylth Transactions (6) | Bonjour, je cherche une carte mere en 1155, peut importe le chipset, je viens juste de griller la mienne et c'est en attente du budget pour acheter une grosse cm....
|
john duffy Transactions (44) | J ai une alim CX430M avec boite,cables et facture (janvier 2013) a vendre d ici qques jours (le temps de recevoir la remplaçante).
Message cité 1 fois Message édité par john duffy le 28-08-2014 à 13:41:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 'jour !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |