Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  1096  1097  1098  1099  1100  1101
Auteur Sujet :

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS

n°21880546
john duffy

Transactions (44)
Posté le 08-08-2014 à 16:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :


du matos sans facture ni trace d'origine est forcement douteux SURTOUT si c'est du matos neuf/haut de gamme  ( matos volé ou quoi )
 
sa serai une carte mere de 6 ans d'age on comprendrait que la facture n'existe plus mais sur un truc aussi recent   :sweat:  :sweat:


 
Ca va l inquisition sinon...C est pas parce qu il y a une personne qui a voulu vendre du matos qui n etait pas legalement sa propriété que le 1er gus qui debarque avec une cm sans facture est forcement dans le recele,faut croire que jean pierre pernaut fait bien son travail...

Message cité 1 fois
Message édité par john duffy le 08-08-2014 à 16:02:59
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 16:02:07  profilanswer
 

n°21880547
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (46)
Posté le 08-08-2014 à 16:02:17  profilanswer
 

colis recu a tort ou detourné de chez le voisin ....  
quand le facteur arrive tu prend le carton tu signe et ca deviens la pochette surprise  donc soit  
 HOOOOO un PC portable ..... jackpot :sol:  
 
soit  
ettttt MERDEC ... un lot de couche culotte pour le niard de la voisine :o  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°21880555
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (46)
Posté le 08-08-2014 à 16:06:28  profilanswer
 

john duffy a écrit :


 
Ca va l inquisition sinon...C est pas parce qu il y a une personne qui a voulu vendre du matos qui n etait pas legalement sa propriété que le 1er gus qui debarque avec une cm sans facture est forcement dans le recele,faut croire que jean pierre pernot fait bien son travail...


je dit pas ca pour lui ... mais perso une trop bonne affaire je suis toujours méfiant  :spamafote:  
donc du matos NEUF sans facture ... ca fait tilt a tous les coups  :jap:  
 
apres je sais que pour les cadeaux c'est pas facile. mais faut demande l'echange a la personne qui l'as offert, avec l'informatique et les problèmes de compatibilité les gens comprennent en general  ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°21880567
john duffy

Transactions (44)
Posté le 08-08-2014 à 16:08:57  profilanswer
 

sungday a écrit :

Oui, je comprends. Même si j'aurais plus tendance à me méfier pour les téléphone portable, les pc portable, tablette qui se font volé à l'arraché. Là une carte mere, à part les cambrioler dans un magasin ou chez un particulier, c'est pas le truc que tu vois le plus. Enfin je comprends les réticences.  
 
Mais pour une centaine d'euros, je n'ai pas trop envis de demander la facture d'un cadeau juste reçus ^^
 


N hesites pas a la vendre telle quelle,tant que tu donnes ttes les infos qui vont avec je vois pas ce qui t empeche de la vendre (donc absence de facture,garantie,etat,bundle etc)
Tu peux faire une lettre de cession a l acheteur si il le souhaite avec copie de carte d identité a l appuie.
 
Mais le mieux si tu as des doutes reste encore de demander à un modo.

n°21880574
john duffy

Transactions (44)
Posté le 08-08-2014 à 16:10:22  profilanswer
 

arkrom a écrit :


je dit pas ca pour lui ... mais perso une trop bonne affaire je suis toujours méfiant  :spamafote:  
donc du matos NEUF sans facture ... ca fait tilt a tous les coups  :jap:  
 
apres je sais que pour les cadeaux c'est pas facile. mais faut demande l'echange a la personne qui l'as offert, avec l'informatique et les problèmes de compatibilité les gens comprennent en general  ;)


 
Il l a vends chere,c est meme pas une bonne affaire,soyez sans craintes  :o  :D  :o  

n°21880602
sungday

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 16:21:37  profilanswer
 

Initialement je la vendais à 180€ quand LDLC la vendais à 234€, soit 50€ de moins pour la garantie.  
 
En postant ici, qqs jours après mon message initial, j'ai bien précisé que le prix était négociable puisque LDLC avais baissé son prix à 199€. Je pensais vers les 150 à 160€. Après je ne tiens pas absolument à le refourguer, si la vente sans facture n'est pas toléré sur ce forum, je me plis au règle. Comme je disais, pour une centaine d'euros, je ne veux pas me mettre en tort vis à vis de qui que ce soit.

n°21880611
hice33

Transactions (25)
Posté le 08-08-2014 à 16:23:46  profilanswer
 

Slap me a écrit :


 
Il y a des ssd non compatible celon le socket !!!  
Quelqu un  sais pourquoi ?


 
 
Malheureusement , c'est tous les ssd avec un controleur Sandforce 1200 qui ne sont pas compatible avec haswell... Apres me demande pas exactement pourquoi , je ne serais te le dire  :sweat:

n°21880617
hice33

Transactions (25)
Posté le 08-08-2014 à 16:25:23  profilanswer
 

sungday a écrit :

Initialement je la vendais à 180€ quand LDLC la vendais à 234€, soit 50€ de moins pour la garantie.  
 
En postant ici, qqs jours après mon message initial, j'ai bien précisé que le prix était négociable puisque LDLC avais baissé son prix à 199€. Je pensais vers les 150 à 160€. Après je ne tiens pas absolument à le refourguer, si la vente sans facture n'est pas toléré sur ce forum, je me plis au règle. Comme je disais, pour une centaine d'euros, je ne veux pas me mettre en tort vis à vis de qui que ce soit.


 
Bah écoute j'ai la solution ... Tu me la donne comme ça pas de souci avec le règlement vu qu'il n'y a pas de transaction   :o  :o  

n°21880659
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 08-08-2014 à 16:44:28  profilanswer
 

john duffy a écrit :


 
Il l a vends chere,c est meme pas une bonne affaire,soyez sans craintes  :o  :D  :o  


C'est surtout pour lui éviter un ban à vie et plus avec le super modérateur du forum, personnellement tant que tout le monde est gagnant moi ça me va. Mais ici ce n'est pas permis, d’autant qu'il ne cite pas d'où elle vient. Voila. Libre à lui de la vendre ailleurs  ;)

n°21880797
john duffy

Transactions (44)
Posté le 08-08-2014 à 17:48:50  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


C'est surtout pour lui éviter un ban à vie et plus avec le super modérateur du forum, personnellement tant que tout le monde est gagnant moi ça me va. Mais ici ce n'est pas permis, d’autant qu'il ne cite pas d'où elle vient. Voila. Libre à lui de la vendre ailleurs  ;)


 
Ban a vie pourquoi?pour avoir revendu un cadeau?c est hfr.ir ici  :pt1cable: ?
 
La provenance,tant qu elle est n est pas illegale n a pas d importance d apres les regles appliquées(je parle bien dans la pratique,on peut nuancer la charte de bien des façons),pour preuve ceux qui revendent des lots gagnés en lan,les moddeurs revendant du matos sponso,les vendeurs ayant beaucoup de flux ach/vds n ont pas tous systematiquement de facture ou de "preuve" pour justifier l origine de leur matos non plus.On les croit sur parole,pourquoi n en serait il pas de meme pour lui?
.Les lettres de cession sont aussi la pour palier à ça il me semble,sans parler des transac en mp qui permette d avoir un contact,un num,un check de c.i pour les plus pointilleux eventuellement..
 
De plus il est dit plus haut que c est accepté pour des modèles plus vieux,je ne comprends pas cette tolerance du à l age du matos : la personne s etant fait voler du hdg 2010 en 2010 (ou meme apres) subit le meme prejudice qu une personne volé sur du hdg en 2014.Le fait que le voleur/arnaqueur/receleur/terroriste la revende quand elle ne vaut plus rien ne change pas grand chose a l acte.donc soit on rit de tout soit on...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 17:48:50  profilanswer
 

n°21880853
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 08-08-2014 à 18:11:12  profilanswer
 

john duffy a écrit :


 
Ban a vie pourquoi?pour avoir revendu un cadeau?c est hfr.ir ici  :pt1cable: ?
 
La provenance,tant qu elle est n est pas illegale n a pas d importance d apres les regles appliquées(je parle bien dans la pratique,on peut nuancer la charte de bien des façons),pour preuve ceux qui revendent des lots gagnés en lan,les moddeurs revendant du matos sponso,les vendeurs ayant beaucoup de flux ach/vds n ont pas tous systematiquement de facture ou de "preuve" pour justifier l origine de leur matos non plus.On les croit sur parole,pourquoi n en serait il pas de meme pour lui?
.Les lettres de cession sont aussi la pour palier à ça il me semble,sans parler des transac en mp qui permette d avoir un contact,un num,un check de c.i pour les plus pointilleux eventuellement..
 
De plus il est dit plus haut que c est accepté pour des modèles plus vieux,je ne comprends pas cette tolerance du à l age du matos : la personne s etant fait voler du hdg 2010 en 2010 (ou meme apres) subit le meme prejudice qu une personne volé sur du hdg en 2014.Le fait que le voleur/arnaqueur/receleur/terroriste la revende quand elle ne vaut plus rien ne change pas grand chose a l acte.donc soit on rit de tout soit on...


Ecoute tu contact MARC et tu lui donnes ton point de vue et si tu es vraiment super fort tu fais debannir les 3 forumeurs bordelais . Tu devais pas etre là à ce moment, le forumeur qui revendait le matos acquis en double et non en rapport à sa commande (bien mieux) à du tout rendre au magasin en ligne (me rappel plus qui c peu importe). Il a pris un ban et cux qui ont voulu acheté aussi. Ensuite il a rappelé les réglés et ce qui se tolère.  
 
Donc matos récent sans facture ni lettre de cession + CI = matos douteux . Si c'est un cadeau que tu revends tu peux toujours obtenir la facture .
 
De plus revendre du matos sans la garantie niveau tarif tu peux faire -50% ...
 
 
Comme je t'ai mis au dessus, je ne suis en rien responsable de ça .

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 08-08-2014 à 18:12:05
n°21880886
john duffy

Transactions (44)
Posté le 08-08-2014 à 18:28:25  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


Ecoute tu contact MARC et tu lui donnes ton point de vue et si tu es vraiment super fort tu fais debannir les 3 forumeurs bordelais . Tu devais pas etre là à ce moment, le forumeur qui revendait le matos acquis en double et non en rapport à sa commande (bien mieux) à du tout rendre au magasin en ligne (me rappel plus qui c peu importe). Il a pris un ban et cux qui ont voulu acheté aussi. Ensuite il a rappelé les réglés et ce qui se tolère.  
 
Donc matos récent sans facture ni lettre de cession + CI = matos douteux . Si c'est un cadeau que tu revends tu peux toujours obtenir la facture .
 
De plus revendre du matos sans la garantie niveau tarif tu peux faire -50% ...
 
 
Comme je t'ai mis au dessus, je ne suis en rien responsable de ça .


 
 
Merci de comparer ce qui est comparable,le forumeur en question a lui meme dit ici que le matos etait arrivé en double et qu il le revendait (en reconnaissant donc que legalement,ce n etait pas son matos),les acheteurs comme le vendeur connaissait l'illegalité de la transac.
Aucun probleme sur ça,je vois pas  en quoi leur ban n est pas justifié.Mais la on parle d une carte mere offerte...
 
Donc,a defaut d etre si fort (merci du compliment)tu tires des conclusions quand meme un petit peu hative,qui t as dit qu il ne ferait pas de lettre de cession?qu il n avait pas de c.i?Lui as tu posé la question?Es tu modo?
Il debarque a peine,et directement suspicion etc...Pas la peine d invoquer Marc a tout va,suffit de lever les yeux pour comprendre qu il est nouveau,et qu au lieu de lui dire "non,interdit,suspicion,trop louche" (...)etc,un petit "tiens pas de facture,ce sera plus simple de la vendre pour toi si tu propose une lettre de cession avec ta c.i et que ta 1ere vente se passe en mp,ou d envoyer en 1er a qqun ayant un feed de confiance,du a quelque souci sur le fofo les acheteurs peuvent prendre certaines precautions.." aurait été plus sympa...et proche de l usage du forum


Message édité par john duffy le 08-08-2014 à 18:29:57
n°21880983
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 08-08-2014 à 19:18:21  profilanswer
 

Fin du HS [:deeboy]  
 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°21881097
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (32)
Posté le 08-08-2014 à 20:15:14  profilanswer
 

Et le camionneur dont la remorque s'est faite déchirée au bord de l'A10, il en pense quoi ?  [:mister_k]  
Matos récent (et par extension : le temps de garantie contractuelle) c'est vrai facture impérativement. Je dis bien vrai car il m'est arrivé d'en croiser des pas mal [:tinostar]
 
Après, si certains veulent cautionner des possibles vols/arnaques ou autre trucs pas nets en achetant du matos sans savoir à 100% sa provenance, c'est leur problème. Mais qu'il viennent pas se plaindre si ces trucs pas nets se généralisent partout dans l'avenir.
 
Mais c'est juste mon point de vue, et ça n'engage que moi. Et je sens que MARC va débarquer pour mettre fin à ce hs voire pour éclaircir (à ceux qui ont du mal) la politique du forum.
 
Désolé d'alimenter le HS, mais fallait que ça sorte :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°21881108
hice33

Transactions (25)
Posté le 08-08-2014 à 20:22:12  profilanswer
 

Perso , j'ai failli vendre il y a peu de temps un i7 4770k (j'avais un besoin rapide d'argent ) , que j'avais échangé avec un caviar black 4 to , j'avais  eu la facture lors de l'échange  , il était neuf et encore scellé , mais ayant perdu moi même la facture , et ne pouvant avoir un duplicata , j'ai renoncé a le vendre sur le forum car je savais que l'on allait me casser le cerveau alors qu'il était tout ce qu'il y a de plus honnête ... Bon finalement je l'ai gardé et mis sur mon pc mais je trouve dommage cette suspicion permanente .    

n°21881113
flo47380

Transactions (258)
Posté le 08-08-2014 à 20:24:06  profilanswer
 

Bon sinon j'échange mon i5s or 16go contre un i5 + €€€ :o


---------------
Mon Feedback
n°21881127
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (6)
Posté le 08-08-2014 à 20:30:06  profilanswer
 

arkrom a écrit :

colis recu a tort ou detourné de chez le voisin ....  
quand le facteur arrive tu prend le carton tu signe et ca deviens la pochette surprise  donc soit  
 HOOOOO un PC portable ..... jackpot :sol:  
 
soit  
ettttt MERDEC ... un lot de couche culotte pour le niard de la voisine :o  
 


c'est pas donné les couches  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°21881140
hice33

Transactions (25)
Posté le 08-08-2014 à 20:35:59  profilanswer
 

avitasse a écrit :


c'est pas donné les couches  [:spamafoote]


 
 
 :lol:  :lol:

n°21881222
NODeath

Transactions (67)
Posté le 08-08-2014 à 21:10:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Du matos sympa toujours en vente :jap:  
 
CF ma signature


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°21881623
tymv

Transactions (6)
Posté le 09-08-2014 à 01:11:31  profilanswer
 

arkrom a écrit :

colis recu a tort ou detourné de chez le voisin ....  
quand le facteur arrive tu prend le carton tu signe et ca deviens la pochette surprise  donc soit  
 HOOOOO un PC portable ..... jackpot :sol:  
 
soit  
ettttt MERDEC ... un lot de couche culotte pour le niard de la voisine :o  
 


 
quel taille... ca m’intéresse ! :D


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°21882017
d3rf

Transactions (11)
Posté le 09-08-2014 à 10:32:25  profilanswer
 

Up et dispo ce weekend sur Bdx pour du MP ! Yataaaa
 
 
Liste du matos disponibles:
 
Config PC
[/strike]Proc : Intel Core i7 2600K WC All time, bonne capacié d'oc 4.7@1.38 170€
CM: EVGA Z68 FTW, superbe carte mère avec un bundle ultra complet, surement une des meilleures que j'ai eu avec mon sandy (3 ponts SLI - EVGAUGE - ECP V4) 90€
CG: GB 670 OC WF3 avec WB+Backplate EK acetal (Monté depuis ses premièrs heures de vie) C'est une roxxeuse ! elle prend 1300+ sans broncher. 200€ avec WB+Backplate
 
Config NAS-HTPC très peu servi...
Ram: Kingstom HyperX Black 4go KHX16C9B1B/4 30€  
CM: ASRock FM2A85X-ITX (Idéal NAS/HTPC 7xSATA 6gbs) 70€  
Proc: AMD A6-6400K (3.9 GHz) Black Edition 50€  
Alim: Be Quiet Pure Power L8 300W 80PLUS (très silencieuse) 30€  
 
Vente en lot privilégiée ;)
 
Voilou, le tout est en parfait état de fonctionnement

n°21882519
tg-goldfis​h

Transactions (21)
Posté le 09-08-2014 à 14:30:57  profilanswer
 

Salut à tous, je cherche un google chromecast, si vous avez ça en stock, vous pouvez m'envoyer un MP ;-)

n°21882857
sungday

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 18:05:37  profilanswer
 

Bonsoir les bordelais.
 
J'aimerais juste faire  usage de mon droit de réponse et faire un petit points au sujet de mon offre au vue des nombreuses réponses. Je suis désolé du HS que cela peu occasionné.  
 
 
@kamikaze24 "Si c'est un cadeau que tu revends tu peux toujours obtenir la facture . "
 
Pour la CI et la lettre de cession, je comptais demandé aux potentiels acheteurs de présenter leurs CI. Donc il est normal que je fasse de même, je n'ai pas penser à le préciser toutefois. Oui, je peux obtenir la facture, mais je préféré ne pas vendre mon cadeau que demander la facture qqs jours après avoir reçu le cadeau, disons que je trouve ça assez indélicat.
 
 
Je comprends tout à fait la réticence de la communauté, surtout que je suis un nouveau membre. C'est un forum de référence pour moi, et je le visite pour les nombreux conseils qui y sont prodigué, du choix de la poêle en acier aux choix des composants. Mais je regarde rarement la section vente pour connaitre tous ses us et coutume et les mauvaise expérience.
 

Le Profanateur a écrit :

Et le camionneur dont la remorque s'est faite déchirée au bord de l'A10, il en pense quoi ?  


 
 
Je sais maintenant que mon offre n'est pas toléré sur le forum, et je m'en excuse. Je n'ai effectivement pas lu toute les règles avant de poster. Mais je ne pensais pas faire qqc de répréhensible.
Toutefois je trouve que votre remarque sur le camionneur est insultant, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes qui m'ont offert ce cadeau. C'est dis avec beaucoup de mépris surtout que cela ne reflète en rien la réalité.
 
 
Sur ce, je vais laisser ce topic suivre son cours normal. Et je présente à nouveau mes excuses pour la gêne occasionné. Bonne soirée.

n°21882863
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (32)
Posté le 09-08-2014 à 18:11:04  profilanswer
 

Désolé que tu l'ai pris pour toi :/. C'est juste à caractère général, à propos de matos neuf ou quasi dont on ne sait la provenance.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°21883053
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 09-08-2014 à 19:52:02  profilanswer
 

sungday a écrit :

Bonsoir les bordelais.
 
J'aimerais juste faire  usage de mon droit de réponse et faire un petit points au sujet de mon offre au vue des nombreuses réponses. Je suis désolé du HS que cela peu occasionné.  
 
 
@kamikaze24 "Si c'est un cadeau que tu revends tu peux toujours obtenir la facture . "
 
Pour la CI et la lettre de cession, je comptais demandé aux potentiels acheteurs de présenter leurs CI. Donc il est normal que je fasse de même, je n'ai pas penser à le préciser toutefois. Oui, je peux obtenir la facture, mais je préféré ne pas vendre mon cadeau que demander la facture qqs jours après avoir reçu le cadeau, disons que je trouve ça assez indélicat.
 
 
Je comprends tout à fait la réticence de la communauté, surtout que je suis un nouveau membre. C'est un forum de référence pour moi, et je le visite pour les nombreux conseils qui y sont prodigué, du choix de la poêle en acier aux choix des composants. Mais je regarde rarement la section vente pour connaitre tous ses us et coutume et les mauvaise expérience.
 


sungday a écrit :


 
 
Je sais maintenant que mon offre n'est pas toléré sur le forum, et je m'en excuse. Je n'ai effectivement pas lu toute les règles avant de poster. Mais je ne pensais pas faire qqc de répréhensible.
Toutefois je trouve que votre remarque sur le camionneur est insultant, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes qui m'ont offert ce cadeau. C'est dis avec beaucoup de mépris surtout que cela ne reflète en rien la réalité.
 
 
Sur ce, je vais laisser ce topic suivre son cours normal. Et je présente à nouveau mes excuses pour la gêne occasionné. Bonne soirée.


+1 avec Le profanateur .  
 
Tu es le bienvenu ici, c'est juste qu'avant l'incident c'était plus cool. Maintenant on préfere prévenir. Dommage de vendre un si beau cadeau ...  :hello:

n°21883683
hice33

Transactions (25)
Posté le 10-08-2014 à 09:06:20  profilanswer
 

hice33 a écrit :

:hello:  
 
Je vends un SSD Vertex 2 60gb acheté ici même a Harold Finch il y a 5 mois , finalement pas utilisé car pas compatible avec haswell  :fou:  Je le remets donc en vente.
 
Prix de vente 25e.
 
Voici un Crystaldisktest effectué au moment de mon achat :
 
http://imagik.fr/view-rl/83290
 
Au pire il doit y avoir quelques démarrage et un peu d'écriture en plus , le temps que je comprenne pourquoi ça ne fonctionnais pas.
 
Dispo sur cenon et alentour


 
Up
 
Et j'en profite pour signaler la vente d'un Nokia lumia 520 ICI
 
Remise de 10e si vente rapide aujourd'hui ( voir demain , mais après les soldes c'est fini  :D )

n°21884462
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (26)
Posté le 10-08-2014 à 14:57:26  profilanswer
 

Je veux pas baiser ta vente, mais en ce moment c'est le prix du neuf (odr de 30e et 99e chez sosh)


---------------
[FeedBack]
n°21884678
sungday

Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 17:12:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Désolé que tu l'ai pris pour toi :/. C'est juste à caractère général, à propos de matos neuf ou quasi dont on ne sait la provenance.


 
J'ai étais un peu suceptible sans doute, mais c'est aussi sous le coup, je ne m'y attendais pas à ce genre de réaction.  
 
 
@ kamikaze24
 
J'ai la chance d'avoir ce qu'il me faut niveau matériel, j'ai deux PC très haut de gamme déja, monter une autre tour ne me servira pas vraiment.  
 
 
Bonne vente à tous et bon dimanche
 

n°21884909
hice33

Transactions (25)
Posté le 10-08-2014 à 18:56:49  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Je veux pas baiser ta vente, mais en ce moment c'est le prix du neuf (odr de 30e et 99e chez sosh)

 

Bah un peu si quand même c'est ce que tu a fait la  :D  :D

 

Bon sinon il y a t'il des collectionneurs de PC ici? J'ai récup un vieux portable twinhead slimnote-9133tz en très bon état pour l'age, démarre jusu'au bios , apparemment manque le dd. Avec sa sacoche en cuir , le chargeur et tous les câbles ainsi que ça bonne vieille souris a boule . Ça intéresse quelqu'un?

 

Ça ressemble a ça :

 

http://www.bigkey.com/pic/Twinhead [...] s_is_1.jpg

 


Edit : Finalement il démarre nickel , c'est un pentium 133mhz avec 16 mo de ram . Et win95 installer dessus


Message édité par hice33 le 11-08-2014 à 17:28:05
n°21884953
hice33

Transactions (25)
Posté le 10-08-2014 à 19:09:30  profilanswer
 

Effacer suite a bug double post


Message édité par hice33 le 11-08-2014 à 13:54:37
n°21884988
NODeath

Transactions (67)
Posté le 10-08-2014 à 19:17:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Dites une guitare électrique c'est du divers ? :o  
 
 
=>Oui


Message édité par hatron le 10-08-2014 à 20:11:05

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°21885889
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 11-08-2014 à 08:52:32  profilanswer
 

sungday a écrit :


 
J'ai étais un peu suceptible sans doute, mais c'est aussi sous le coup, je ne m'y attendais pas à ce genre de réaction.  
 
 
@ kamikaze24
 
J'ai la chance d'avoir ce qu'il me faut niveau matériel, j'ai deux PC très haut de gamme déja, monter une autre tour ne me servira pas vraiment.  
 
 
Bonne vente à tous et bon dimanche
 


 
Bonne chance à toi et pour ta vente.
Je pense que le forum s'est vraiment dégradé et les gens qui ont été banni suite à cette histoire ne sont pas les seuls à l'origine de cette mauvaise ambiance.
Il faudra juste un peu de temps avant que l'ambiance décontractée qu'il pouvait y avoir avant revienne.


---------------
<Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551
n°21885909
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 11-08-2014 à 08:59:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Si ça interesse qq'un, j'ai un ampli sure TDA7492, complet avec son alim dans sa boite d'origine, revendu a prix "coutant" (achat sur le forum) à 37€ en main propre, sur Montussan et alentours.
C'est l'équivalent du SMSL SA50 pour ceux qui connaissent :)
 
 
http://shop.textalk.se/shop/8192/art92/h2031/17532031-origpic-271a95.jpg
 
RR

n°21886678
hice33

Transactions (25)
Posté le 11-08-2014 à 13:57:34  profilanswer
 

Bon personne n'est collectionneur ici? Ça m’embête de jeter ça alors qu'il est en très bon état . Je crois n'avoir pas préciser que c'est un don bien entendu ;)  Ou sinon il y a pas un topic de collectionneur su le fofo ?

n°21886982
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (46)
Posté le 11-08-2014 à 16:22:04  profilanswer
 

hice33 a écrit :

Bon personne n'est collectionneur ici? Ça m’embête de jeter ça alors qu'il est en très bon état . Je crois n'avoir pas préciser que c'est un don bien entendu ;)  Ou sinon il y a pas un topic de collectionneur su le fofo ?


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
ici .. les collectionneurs de vieux truc  ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°21887061
hice33

Transactions (25)
Posté le 11-08-2014 à 17:03:13  profilanswer
 

Merci je trouvais pas [:m0zart]

n°21890682
bubu33

Transactions (7)
Posté le 13-08-2014 à 09:53:40  profilanswer
 

bubu33 a écrit :

salut à tous,
 
je sais que la période n'est forcément propice pour les bonnes affaires mais je me lance.
 
Je suis à la recherche d'un portable 13,3 pouces avec un I5 4go un ssd de préférence et une CG dédiée., mon budget est de 400-500 € merci pour vos propales. ;)


 
si vous avez ça. C'est assez urgent !!

n°21890942
Rody9933

Transactions (1)
Posté le 13-08-2014 à 11:48:07  profilanswer
 

Hello,
Je ne suis pas de Bordeaux, mais du nord des Landes, et je vais vendre ma config de préférence en lot:
Core i7 3770k
Asrock Fatality Pro Z77
Gskill Ripjaws 2 paires de 4go 1600 soit 8go en total
Corsair TX650M (connecteur 24 broches à changer)
Corsair 900D, avec 8 ventilos Corsair AF 120mm et controlleur 4 ventilos Phobya TPC 30W par canal
Bande lumineux Flexlight + télécommande
Plaque fabriqué maison et peint en noir pour séparer le compartiment des disque dur et la carte mère.
 
Waterblock EK Supremacy
Pompe Alphacool MCP655 avec top HF Acetal Alphacool
Radiateur EK Coolstream XT 480
Radiateur Alphacool NexXxoS XT45 240
Réservoir Maelstrom
Tuyau transparent 10/13 TFC
Liquide Mayhems pastel vert menthe
 
Photos ici: https://www.dropbox.com/sh/0xxv8cff [...] LmK_ZI_lva
Prix: 900€ me semble correct, vu que l'ordi n'a que très peu tourné.

Message cité 1 fois
Message édité par Rody9933 le 13-08-2014 à 11:54:52
n°21891032
kamikaze24

Transactions (38)
Posté le 13-08-2014 à 12:27:51  profilanswer
 

Rody9933 a écrit :

Hello,
Je ne suis pas de Bordeaux, mais du nord des Landes, et je vais vendre ma config de préférence en lot:
Core i7 3770k
Asrock Fatality Pro Z77
Gskill Ripjaws 2 paires de 4go 1600 soit 8go en total
Corsair TX650M (connecteur 24 broches à changer)
Corsair 900D, avec 8 ventilos Corsair AF 120mm et controlleur 4 ventilos Phobya TPC 30W par canal
Bande lumineux Flexlight + télécommande
Plaque fabriqué maison et peint en noir pour séparer le compartiment des disque dur et la carte mère.
 
Waterblock EK Supremacy
Pompe Alphacool MCP655 avec top HF Acetal Alphacool
Radiateur EK Coolstream XT 480
Radiateur Alphacool NexXxoS XT45 240
Réservoir Maelstrom
Tuyau transparent 10/13 TFC
Liquide Mayhems pastel vert menthe
 
Photos ici: https://www.dropbox.com/sh/0xxv8cffppayy2d/AAD2TKMRIKyRMLCLmK_ZI_lva
Prix: 900€ me semble correct, vu que l'ordi n'a que très peu tourné.


Très propre, mais trop cher, sans carte vidéo en plus, si tu veux mon avis. Pas d'O/S ? (précise les garanties du matériel). LE boitier et le watercooling devrait partir à très bon prix sans trop de perte. Le hardware, à part le cpu qui coté bien encore difficile à juger vu la masse de vente sur le forum.
 
Tu vendrais ça plus vite en lot. Là tu vas garder ça sur le dos pendant des mois. A ce tarif là les gens vont regarder le neuf et la dernière génération . Le socket 1155 a bien décoté (j'ai une MSI Z77  MPower et un i5 3570). Rien que ma carte maman en neuf est passée de 199€ )> 129€ ...  [:oracle yahoo]  
 
Ps: je te donne juste mon avis  :jap:


Message édité par kamikaze24 le 13-08-2014 à 12:32:23
n°21891054
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 13-08-2014 à 12:43:28  profilanswer
 

boblemagnifique a écrit :

Je Vends :
 
- Pentium G3258 3.2Ghz Box (Juillet 2014 chez Cybertek) : 50€  
 
- Gigabyte 970A-UD3, boite et bundle (toute neuve de SAV) mais plus sous garantie. : 45€
 
- Table de bench Hard v2.5 Black de Dimastech, peu servi, complète avec qqs traces d'utilisation néanmoins : 65€  
 
 :jap:


 
 :bounce:  

n°21891081
gea2402

Transactions (28)
Posté le 13-08-2014 à 12:54:15  profilanswer
 

Même avis pour moi.
Même "peu tourné", la config n'est plus neuve.
Difficile à vendre d'un bloc.
Demande des avis d'estimation si tu veux.
 
:)


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  1096  1097  1098  1099  1100  1101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5[VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac[VDS]PCTV RAVE (69 lyon)
[ACH] iPOD[VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo
[ACH] nokia 3220[ACH] Adaptateur ATX (20->24)
VDS kit sans fil pour imprimante usb[ACH -T] Portable entre 500 et 600 €
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR