|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC A SUPPRIMER] |
Captain-IkBaL Transactions (7) | [TOPIC A SUPPRIMER] Message édité par Captain-IkBaL le 06-06-2014 à 13:40:50 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 09:43:33 ![]() ![]() |
Captain-IkBaL Transactions (7) | UP |
Captain-IkBaL Transactions (7) | Je pensais qu'il y aurait des personnes intéressées...
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | salut,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Captain-IkBaL Transactions (7) | Elle est bien compatible Seven
|
eth4n Transactions (3) | Bonjour, Alim => ElanPower 250W (flex ATX, issu d’un Shuttle) = 10 € Si elle fonctionne, Je prends aurais-tu des photos ou un lien descriptif? Message édité par eth4n le 16-04-2010 à 08:45:36 --------------- FeedBack |
Captain-IkBaL Transactions (7) | Pour l'alim deux liens de ventes eBay du même modèle où on voit bien les connecteurs et les spécifications : |
Captain-IkBaL Transactions (7) | up |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
eth4n Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:18:42 ![]() ![]() |
Captain-IkBaL Transactions (7) | papa de luna : en fait je préfère envoyer en colissimo pour avoir une preuve de l'envoi et le tarif le plus bas est 5,50 € mais même dans ce cas çà te fait la carte à 20 € fdp in soit 10-12 euros moins cher que chez les e marchands
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh en lettre max t as un numéro d'envoi et de suivi....
Captain-IkBaL Transactions (7) | D'après les tarifs de La Poste en lettre max les fdp serait de 3,15 €
|
eth4n Transactions (3) |
Link25 Transactions (89) | je te prend ton rad XSPC RS 240 = 25 € in |
rayne Transactions (0) | plop le rad c'est un 360 ? ta des toff ? |
Captain-IkBaL Transactions (7) | @ link25 : pas de prob pour 25 in par contre je viens de voir que je viens de voir que j'ai 4 vis portées disparues (seulement 12 sur 16) donc pour une ventil push/pull c'est compromis |
rayne Transactions (0) | ya beaucoup d'ailette de plié |
Captain-IkBaL Transactions (7) | Non il ne fuit pas je l'ai testé
|
rayne Transactions (0) | ça crain rien quelle soi comme ça ? |
Captain-IkBaL Transactions (7) | Bah je l'ai utilisé pendant 2-3 jours pour refroidir une 4870x2 et un e8500 avec 3 ventilos dessus et j'obtenais de très bonnes températures donc je dirais qu'il fonctionnait bien mais après je ne sais pas si des ailettes tordues ont une incidence sur un autre plan ou sur le long terme, faudrait vérifier dans les fofo |
rayne Transactions (0) | tu gagne pas mal en temps ? avec ? si je le prend c'est pas maintenant ça gène ? |
Link25 Transactions (89) | ok pour moi pas besoin de vis. |
Captain-IkBaL Transactions (7) | confirme aussi le rad xspc rs 240 pour 25€ in à link25 |
Captain-IkBaL Transactions (7) | @ rayne : me souviens plus les gains de temps mais sur le coup jme suis dit que c'était pas mal (je sais çà aide pas !!) |
subalex Transactions (34) |
Captain-IkBaL Transactions (7) | tu parles de la Carte WIFI => D-Link DWA-547 (PCI, wifi b g n) = 15 € je suppose ;-)
|
subalex Transactions (34) |
Captain-IkBaL Transactions (7) | vla c'est bon ! je suis pas encore habitué au concept MP |
subalex Transactions (34) | ah oui effectivement tu viens d'arriver sur le forum. Voilà mon feedback ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0720_1.htm si tu veux une preuve de ma bonne foi en tant qu'acheteur Quoique, c'est plutôt toi qui devrait prouver ta bonne foi en tant que vendeur vu que tu débutes Pour ma part le chèque part ce matin, un envoi croisé est-il possible ? Message édité par subalex le 19-04-2010 à 10:17:59 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |