|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Obsidian 700D |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Message édité par The Real Deal le 16-01-2011 à 15:30:57 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:47:30 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
|
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | plop --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Leop Transactions (207) | Je m'écouterais pas (enfin plutôt mon compte bancaire) je te l'aurais pris... Pas intéressé contre un HAF 922 ?
|
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 13:17:22 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Hi, HAF922 ? connait pas
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Leop Transactions (207) | Cooler Master HAF 922 ===> http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 47845.html
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Ben avec ce que tu cites il faut donc un écrin à la hauteur pour ce petit monde
Message édité par The Real Deal le 31-12-2010 à 14:21:11 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Leop Transactions (207) | Mais il me faut (faudrait) une vitre. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Et sans le panel c'est mieux, pas d'obstacle,t'as un contact visuel direct avec tes précieux
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | up la tour --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Leop Transactions (207) | Tu devrais peut être mettre des photos. Surtout de ta modif du front panel. Ca pourrait en décider plus d'un et qui sait, peut être moi. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Salut, ben les cables sont gainés MDPC-X, y' a pas de découpes, ou de fioritures. Le boitier est tout d'origine.
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | plop --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Leop Transactions (207) | Ok ok. Sympa les gaines MDPC-X.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Et les gaines thermo sont courtes et de la même longueur. Pas du travail de gougnafier juste pour avoir le nom MDPC-X comme j'en ai trop vu et faire des photos avec le nokya...
Message édité par The Real Deal le 03-01-2011 à 16:48:08 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Leop Transactions (207) | Pas de problème. Je vais déjà voir si je me prends des taxes dans la gu**le pour le i7 920 qui vient d'Australie, j'avais pas pensé à ça vu que c'était de l'occas...
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | No soucy Un RX480 et 4 PL1 sont actuellement greffé sous le top cover si jamais.. jte parle pas des embous bitspo, etc, tu vas fr un infarctus Message édité par The Real Deal le 03-01-2011 à 16:54:25 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Leop Transactions (207) | Qui sont aussi en vente sur un autre topic.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | annéfé --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | up!
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Leop Transactions (207) |
Leop Transactions (207) | Dans une semaine et quelques jours je saurai... Il sera peut être plus là... |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | ok lpère, no soucy --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Bon matos, bon prix.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |