Vends Hello, Je vends deux EVGA 1080TI SC avec leur water block, Bien entendu j'ai les rads d'origine 550€ chacune hors frais d'envoi Je privilégie la vente en main propre sur Paris et le val de marne.
Coucou Un pti saut rapide sur Aulnay sous bois te tenterai ? Si oui, preneur de ton DD Maxtor Diamond Plus 9 IDE 120GO pour 20. A toi Mister
preneur du DD Caviar 80go pour 15 mp Paris si bon etat
Pas vraiment pour la balade à Aulnay, pas de véhicule, j ai pe un intéressé à mon prix sur rue-occasion.
T es dispo qd ? Car j ai une personne qui est également intéressé sur rue-occasion mas vu que tu m a proposé en 1er.
Je passe mon tour...
DD Maxtor Diamond Plus 9 IDE 120GO toujours sosu garantie ?
Non, plus sous garantie.
Toujours pas de vente du Synology en vue ? Je serais aussi interessé par le NSLU2 en fonction de l'état
Je t ai mis un petit MP
up
le mozart m'interresse...jt'ai deja ecris sur un autre forum...
ok, je t ai meme répondu j attends que tu me passes ton msn ou ton n° en MP
ouep desolé je vien de voir
j'étais en vacances !!
Bonjour, Le NSLU2 a t-il été modifié au niveau hardware et firmware ?
oep, il a été modifié.
Bonjour, Pourrais tu, stp, détailler les modifications qu'a reçu le NSLU2? Firmware alternatif? Modification hard. ?(rajout port série?....) Merci,
Je le rébranche et je te dis ça car je l ai un peu ressorti de la cave car entretemps j ai eu un synology que j ai déjà revendu
Intéressé par le NSLU2 après idole_007 évidemment.
je suis toujours potentiellement interressé (j'attends aussi le détail des modifs)
je me suis inspiré de ce lien pour le mettre à jours donc le dernier firmware est celui de lien http://www.nslu2-linux.org/ donc une version 6
Je propose 45€ en MP sur Paris
tes dd toujours en vente?? a combien suis interresser rapidement
A t'il reçu des modifications physiques hormis un flashage? Hormis un firmware alternatif, purement software. Merci
y a plus de disques depuis un moment ...
j'ai juste fait une modif firmware : V2.3R63-uNSLUng-6.8-beta (rebranché pour l'info)
Je propose 45€ en MP sur Paris pour le NSLU2
idole_007 m a juste demandé des infos , mais n a pas précisé qu il me le prenais...
j' attends la réponse de JMT car il avait l'air de le prendre à mon prix
Je préfère passer mon tour. Bonne vente
gorgorbe : on passe en MP, par contre je pars en week-end demain en fin d aprés midi.
Vendu le NSLU2 ? Sinon je prends à ton prix
Alors vendu ?
transation en cours avec gorgorbe, si décistement je te recontact
salut je suis interessé par ton ecran cb tu veux le vendre au minimum en MP payement immediat (cash)
vu que j ai indiqué mon prix, c'est plutôt à toi de me proposé
je te propose 150 €