|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
snipereyes Transactions (54) |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:07:55 |
mir45 Transactions (10) | bonsoir,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 00:46:37 |
mir45 Transactions (10) |
ibost AMHATransactions (0) | Je recherche un CPU de socket P. En aurais-tu ? --------------- A mon humble avis... AMHA... |
snipereyes Transactions (54) | ca depend, de quoi aurait tu besoin comme type de processeur ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
mcgrady Transactions (0) | slt je te prends déjà le portable. pour la carte mère je ne trouve pas les caractéristiques sur le net c'est vraiment le bon modèle? c'est quel socket? |
snipereyes Transactions (54) | oui c'est vraiment le bon modèle je vais regarder en détail cet aprem et je te tiens au courant --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
mcgrady Transactions (0) | ok ca marche merci |
bencroques Transactions (1) | Salut,
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
mcgrady Transactions (0) | moi je prends en plus les 2 disques durs, le p4 northwood et prescott si compatible avec la carte mere. donc en tout je prends portable+carte mere+ 2hdd + 2 p4 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tout ce qui est rayé c'est vendu?
|
mcgrady Transactions (0) | et j'oubliais je prends aussi la carte graphique |
snipereyes Transactions (54) | alors ce qui est rayé n'est pas vendu c juste que c'est à 5€
Message édité par snipereyes le 09-02-2010 à 14:16:59 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
bencroques Transactions (1) | Pour moi c'est bon je te prend bien le Malay en 775, t'aurais la ref de l'alim stp?
snipereyes Transactions (54) | la ref non pas de tete je te donne ca ce soir sans faute.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Pathrice Transactions (11) | Pentium 4 Prescott 3Ghz socket 448 avec hyperthreading + ventirad c'est pas plutot socket 478!!!
Message édité par Pathrice le 09-02-2010 à 14:32:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9841_1.htm |
snipereyes Transactions (54) | pour la dispo je te dis ca apres confirmation des autres protagonistes du topic. pour le lot je te ferais le tout à 32€in --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Pathrice Transactions (11) | ok a ce prix je prends de suite. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9841_1.htm |
snipereyes Transactions (54) | je sais bien mais je vais attendre la réponse mcgrady, si ce soir pas de nouvelles c'est à toi --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Pathrice Transactions (11) |
bencroques Transactions (1) |
snipereyes Transactions (54) | aller disons 17€ parce que l'alim et le ventirad sont lourds, ca te convient ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Hello! Si tous tes CPU socket 478 sont toujours dispos et fonctionnent, je te prends les 4 pour 20€ fdpin --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snipereyes Transactions (54) | j'attends les différentes confirmations des autres et tu es après. Concernant le prix je te fais les 4 à 25€ car le poids des ventirads est conséquent par rapport au poids du proco en lui même.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le |