Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Pré-VDS] Barton 2500+ [Débloqué] / Abit Nf7-S v.2 [Neuve]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pré-VDS] Barton 2500+ [Débloqué] / Abit Nf7-S v.2 [Neuve]

n°2890587
ukarof

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 00:25:55  profilanswer
 

:hello:
 
Ce topic fait suite au topic d'estimation lancé aujourd'hui; je le sépare de l'autre par souci de clarté, car les options fusaient sur celui-là! :ange:
 
Je me réserve le droit d'annuler la vente si besoin est, car vu que je veux me prendre un 2,8c Mo il faut d'abord que je le trouve avant de me séparer de mon matos actuel: je passerai alors à la vente proprement dite. ;)

Je me réserve également le droit de vendre à qui je le veux, selon la proximité (mains propres), la vente en lot, le prix final ou la combinaison de ces différents facteurs. :p
 
Présentation:
 
Barton 2500+ box [Débloqué], stepping: AQZFA 0340 UPMW, monte à 11 x 200 (2200Mhz, 3200+) au voltage d'origine. Déjà monté à 2400Mhz stable, mais mon alim ne m'a pas permis de tester bien plus au delà (à 2500Mhz l'alim commence à flancher). ;) Acheté le 26/11/2003.
 
Abit Nf7-S v.2 [Totalement neuve], provient d'un échange standard chez Surcouf (avant-hier, samedi 13/12/2003). Montée seulement ce soir afin de tester le bon fonctionnement de l'ensemble. Facture du 27/08/2003.
 
En ce qui concerne les prix, tout sera exprimé en fdpout.  
 
Je vais procéder, exceptionnellement, comme suit pour le Barton , car je cite nboubou ;):
 
"En ce qui concerne le barton, vu que c introuvable en neuf et que bocou de gens en cherchent, y a que la vente aux enchères qui pourrait en déterminer une réelle estimation. Je me demande même si certaines personnes ne seraient pas prêtes à mettre plus que le prix du 2500 neuf (bloqué donc moins intéressant)..."
 
Je lance donc les enchères à 85? fdpout pour le barton 2500+, par pas de 5?. ;)
P.S: si cela n'est pas toléré sur Hfr (une simple remarque d'un modo me suffira à annuler les enchères ici), je vous invite à venir ici: http://nokytech.net/forum/showthre [...] adid=23701
 
Pour la Nf7-S v.2, vu les estimations de l'autre topic, et l'idée que je me suis fait, 85? fdpout me semble être un très bon prix de vente. :jap:
 
A vous! :D


Message édité par ukarof le 16-12-2003 à 08:21:14
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 00:25:55  profilanswer
 

n°2890596
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:29:46  profilanswer
 

quel patakaiss pour vendre un proco :lol:  
 
t'as qu'à fixer un prix et pis c'est tout, surtout si t'es pas pressé...
 
ou alors va le vendre sur ebay, faudrait ètre bète pour surcoter un proco au vu de son "éventuelle" overclockabilité...
 
enfin...

n°2890601
stephane75​001

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 00:30:57  profilanswer
 

ukarof a écrit :

:hello:
 
Ce topic fait suite au topic d'estimation lancé aujourd'hui; je le sépare de l'autre par souci de clarté, car les options fusaient sur celui-là! :ange:
 
Je me réserve le droit d'annuler la vente si besoin est, car vu que je veux me prendre un 2,8c Mo il faut d'abord que je le trouve avant de me séparer de mon matos actuel: je passerai alors à la vente proprement dite. ;)

Je me réserve également le droit de vendre à qui je le veux, selon la proximité (mains propres), la vente en lot, le prix final ou la combinaison de ces différents facteurs. :p
 
Présentation:
 
Barton 2500+ box [Débloqué], stepping: AQZFA 0340 UPMW, monte à 11 x 200 (2200Mhz, 3200+) au voltage d'origine. Déjà monté à 2400Mhz stable, mais mon alim ne m'a pas permis de tester bien plus au delà (à 2500Mhz l'alim commence à flancher). ;) Acheté le 26/11/2003.
 
Abit Nf7-S v.2 [Totalement neuve], provient d'un échange standard chez Surcouf (avant-hier, samedi 13/12/2003). Montée seulement ce soir afin de tester le bon fonctionnement de l'ensemble. Facture du 27/08/2003.
 
En ce qui concerne les prix, tout sera exprimé en fdpout.  
 
Je vais procéder, exceptionnellement, comme suit pour le Barton , car je cite nboubou ;):
 
"En ce qui concerne le barton, vu que c introuvable en neuf et que bocou de gens en cherchent, y a que la vente aux enchères qui pourrait en déterminer une réelle estimation. Je me demande même si certaines personnes ne seraient pas prêtes à mettre plus que le prix du 2500 neuf (bloqué donc moins intéressant)..."
 
Je lance donc les enchères à 85? fdpout pour le barton 2500+. ;)
P.S: si cela n'est pas toléré sur Hfr (une simple remarque d'un modo me suffira à annuler les enchères ici), je vous invite à venir ici: http://nokytech.net/forum/showthre [...] adid=23701
 
Pour la Nf7-S v.2, vu les estimations de l'autre topic, et l'idée que je me suis fait, 85? fdpout me semble être un très bon prix de vente. :jap:
 
A vous! :D


 
 
Je prends le barton pour 85 ? en main propre sur paris.

n°2890616
ukarof

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 00:36:54  profilanswer
 

kecje a écrit :

quel patakaiss pour vendre un proco :lol:  
 
t'as qu'à fixer un prix et pis c'est tout, surtout si t'es pas pressé...
 
ou alors va le vendre sur ebay, faudrait ètre bète pour surcoter un proco au vu de son "éventuelle" overclockabilité...
 
enfin...


Je crois que les raisons que j'ai données sont valables... ;)
 
"Bête", cela ne tient qu'à toi, puisque tu n'es apparement pas intéressé par le proco -> facile de "juger" le comportement des autres à ce moment-là! :D
 
Enfin, l'overclockabilité est loin d'être "éventuelle" comme tu le dis, puisqu' elle a été testée et approuvé par mes soins, et encore pas dans ses derniers retranchements... :sarcastic:
 
Sur ce, :hello:, ainsi qu'aux "éventuels" futurs pollueurs... ;)

n°2890682
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 01:18:07  profilanswer
 

Il faut que tu donnes l'échéance de la vente aux enchères ;)

n°2890707
arvox

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 01:36:40  profilanswer
 

combien tu donne pour un p4 2.8MO facture de 3 semaine version box

n°2890711
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 01:40:35  profilanswer
 

j'aime bien polluer ce genre de topic :o  
 
je disais éventuelle car seule ta parole fait foi. :sarcastic:  
 
2èmement: le but de l'overclock est quand même d'économiser de l'argent en n'achetant pas le proco de la gamme au dessus.
 
 
3èmement: les enchères ça pue :o  
 
on est pas sur ebay ici
 

n°2890712
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 01:41:42  profilanswer
 

arvox a écrit :

combien tu donne pour un p4 2.8MO facture de 3 semaine version box


 
si il tient une bonne fréquence tu pourras lui vendre plus cher que le neuf :whistle:

n°2890742
kustom3
bonjour
Transactions (6)
Posté le 16-12-2003 à 02:35:33  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai reply à 23h17 sur nokytech (le lot à ton prix), j'espere que tu va donner une échéance et que les encheres (que je n'apprécie guerre mais je respecte ton choix) ne vont pas partir en "sucette", cad que certains surenchérissent pour embeter les autres sans etre acheteurs potentiels (déjà vu aileurs).
 
Sur ce bonne nuit à tous  :sleep:


---------------
Achats/Ventes
n°2890838
ukarof

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 08:09:24  profilanswer
 

Pauvre kecje :lol:, tu te contredis dans tes deux derniers posts à propos de l'overclock et du prix de vente d'un proc' en conséquence... :D
 
Allez, je te laisse dans ta bêtise et dans ton plaisir solitaire de polluer des ventes, puisque apparement "tu aimes bien ça" et t'as que ça à faire... :whistle:
Arf, franchement je te plains! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 08:09:24  profilanswer
 

n°2890839
ukarof

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 08:12:05  profilanswer
 

kustom -> pour la fin des enchères, j'attends de trouver un proc'. :jap:
 
arvox -> il faut que je cherche avant de te dire ça! ;)
 
edit: je change le pas d'enchères à 5? pour simplifier les choses. ;)


Message édité par ukarof le 16-12-2003 à 08:20:57
n°2890856
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 08:25:49  profilanswer
 

C'est un peu n'importe quoi ta vente. Déja les enchères sont interdites, tu le sais, donc pas la peine d'attendre qu'un modo te le demande. Avant elles étaient autorisées mais un date de fin était obligatoire.
En plus tu te réserves le droit d'annuler la vente si tu n'en tires pas assez !
Et tu attends de trouver un proc pour fixer la fin des enchères !
Ca fait beaucoup quand même !  
Tu aurais du titrer "Pré-vends au enchères sauf si je ne trouve pas ce que je cherche à côté à un prix intéréssant, date de cloture indéterminée"

n°2890892
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 16-12-2003 à 08:58:21  profilanswer
 

enchere interdites
pas de date de cloture
aucun respect des regles de transparence et de priorité
 
 
merci de locker ce topic
 
ukarof, tu es nouveau, essaye de devenir ancien ...


---------------
emplacement a vendre
n°2890922
ukarof

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 09:19:06  profilanswer
 

Mon droit de réponse avant l' avis définitif d' un modo:
 
ratierjp -> je n'annule pas ma vente si je n'en tire pas assez, mais seulement si je ne trouve pas le proco que je veux. C'est différent, et le but est plus louable je pense. ;)
 
J'ai deux offres à 100? pour le proco, mais je crois que ce système de vente est plus profitable à tout le monde, et en tout cas donne sa chance à tous les acheteurs. Tu sais, je suis pas dans l'attente de voir le prix du proc' s'envoler à plusieurs centaines d'euros non plus :sarcastic: ; seulement vu la situation, ce sont les enchères qui sont le plus judicieux, pour tout le monde. :jap: Sinon ça aurait vite été réglé en mp, mais c'est pas correct pour les autres non plus.
 
Kunks -> J'ai lu les règles d'achats-ventes, je pense être le plus transparent et le plus correct dans ma démarche; mais si cette vente n'est pas en accord avec une charte plus implicite du forum, alors elle se fera sur Nokytech seulement. :jap:

n°2890944
wolf019

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 09:34:15  profilanswer
 

ukarof a écrit :

Mon droit de réponse avant l' avis définitif d' un modo:
 
ratierjp -> je n'annule pas ma vente si je n'en tire pas assez, mais seulement si je ne trouve pas le proco que je veux. C'est différent, et le but est plus louable je pense. ;)
 
J'ai deux offres à 100? pour le proco, mais je crois que ce système de vente est plus profitable à tout le monde, et en tout cas donne sa chance à tous les acheteurs. Tu sais, je suis pas dans l'attente de voir le prix du proc' s'envoler à plusieurs centaines d'euros non plus :sarcastic: ; seulement vu la situation, ce sont les enchères qui sont le plus judicieux, pour tout le monde. :jap: Sinon ça aurait vite été réglé en mp, mais c'est pas correct pour les autres non plus.
 
Kunks -> J'ai lu les règles d'achats-ventes, je pense être le plus transparent et le plus correct dans ma démarche; mais si cette vente n'est pas en accord avec une charte plus implicite du forum, alors elle se fera sur Nokytech seulement. :jap:


*Les ventes aux enchères sont tolérées (mais peu appréciées!)  
La vente aux enchères doit obligatoirement prévoir une mise à prix, un pas d'enchère, une date et une heure de fin et toutes les conditions particulières opposables aux acheteurs. Il ne pourra pas y avoir de "prix de réserve" et la vente devra nécessairement être conclue à la fin.
 
 
Donc le fait que tu te reserves le proco si tu n'en trouves pas d'autres, en sus d'elements manquants pour la vente aux encherres, me conduisent a fermer ce topic, afin que tu puisses en réouvrir un en tenant compte de toutes les conditions de vente sur ce forum.
Les ventes aux encherres sont peu apréciées, cela engendre beaucoup trop de parametres qui souvent indisposent soit l'utilisateur, soit le vendeur a la fin de l'encherre.
Merci pour ta compréhension  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Pré-VDS] Barton 2500+ [Débloqué] / Abit Nf7-S v.2 [Neuve]

 

Sujets relatifs
[VDS] MP3 Zen Nx ![VDS] processeur AMD thunderbird 800mhz+ventirad
[VDS] Platine Mini Disc Sony + Mini Disc Aiwa[ VDS 77 ] Sony P9
[VDS] t68i + Modem alcatel raie verte + modem sagem 800VDS modem numéris djinn ITOO : 28 euros
[VDS] Processeur Athlon XP 2100 aiuhb ..B0.50 euros Fdpin VENDU[VDS] CRT Iiyama 19" HM903DT - New prix
[ VDS ] Modem routeur us robotics ADSL compatible free[Vds] Chaine hifi Aiwa 2x45 W + platine 3 CD --> vendu
Plus de sujets relatifs à : [Pré-VDS] Barton 2500+ [Débloqué] / Abit Nf7-S v.2 [Neuve]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR