|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bart93 |
Pt1t hmm ...Transactions (13) | Bart93
Message édité par Pt1t le 03-05-2010 à 19:46:00 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2010 à 19:22:39 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais je comprends que tu sois énervé mais pas cool de mettre son adresse qd meme --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Pt1t hmm ...Transactions (13) | je viens de perdre 850€, qu il s explique oui mais me place place dans une ignore list .. pas d accord Message édité par Pt1t le 03-05-2010 à 19:24:50 |
isaak ArtpopTransactions (194) | tu lui as envoyé le matos avant le paiement ??? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Pt1t hmm ...Transactions (13) | non mais j ai repris un 980x |
-Xtreme- Transactions (55) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | 850€ Vas chez lui meme s'il peut etre loin de chez toi , par principe et parceque 850E c'est énorme !!!! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Pt1t hmm ...Transactions (13) | mais non , j vais revendre le 980x de trop , mais ca le fait pas quand même. Surtout qu il me la certifié en MP et sur le topic de vente. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2010 à 19:30:03 ![]() ![]() |
heinze77 Transactions (29) |
Knightcore Transactions (148) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Euh.... faut regler ça sur le topic en question avec les modos et non balancer un topic avec les coordonnées --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zbooby Transactions (3) | Jamais je n'ai vu un virement apparaitre sur mon relevé le jour même. Toujours le lendemain... |
Pt1t hmm ...Transactions (13) |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
heinze77 Transactions (29) |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | t enflammes pas Pt1t, j'apprècie que très moyennement le comportement du personnage mais ça n'empêche qu'il n'a peut etre pas fait exprès de te mettre en ignore list
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Un coup de téléphone règlerait le problème non --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zbooby Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par zbooby le 03-05-2010 à 19:48:41 |
nenes67 Transactions (50) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | puis bon, il a des propos toujours limites du genre je suis champion du monde de kick boxing et je défonce tout --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | balise non conforme
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bart93 |