| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
|---|---|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Reprise du message précédent : Message édité par ratz57 le 02-12-2015 à 16:35:58 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 16:33:56 ![]() ![]() |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Puree Transactions (223) |
ixil31 Transactions (20) | |
galakcy Transactions (84) | Salut Ratz57,
Message édité par galakcy le 06-12-2015 à 17:35:50 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Salut pas de soucis, je regarderais ton mp ce soir quand je serais rentré --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Message édité par ratz57 le 04-12-2015 à 19:57:31 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 21:01:42 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | voici les 3 nouvelles née de cet aprem --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
55speed Transactions (27) | Salut
|
nonopid Transactions (179) | C'est a toi vendeur de proposer un prix out ou in Message édité par nonopid le 06-12-2015 à 14:12:48 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Gleesk Transactions (4) | Tes backplate sont vraiment sublime. |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
55speed Transactions (27) | Version aircooling, celle que je propose je l'ai acheté neuve sur RDC
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | la version air me plait déjà qu'a moitié, mon subconscient me dis de prendre sous eau et en plus, ton histoire de pales me rebute encore plus, je vais passer mon tour. Bonne vente --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | petit up, je recherche un rad de 480x60mm à vil prix. Possibilité d'échanger contre un 480x30mm d’épais --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Gleesk Transactions (4) |
Message édité par Gleesk le 06-12-2015 à 17:41:42 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | si ce n'est que ça, je te repeins ma cm en rouge --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gleesk Transactions (4) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | non, ça je ne fais pas dsl --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
55speed Transactions (27) |
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | je ne suis pas pressé de trouver, un membre du forum m'a proposer un 980 hydro copper pour février --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
55speed Transactions (27) | Oui c'est bien pour ça que je le mentionne, mais je joue avec la carte tous les jours et ça fait des mois que c'est réparé sans bouger, je l'avais même oublié je m'en suis rappelé tous à l'heure quant tu m'a demandé le prix. Puis si jamais tu la passe sous eau la question ce pose plus et la carte est toujours garantie en plus.
|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
Xenop92 Transactions (37) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
| [VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
| Rien | (VDS) RIEN |
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
| [VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - | |