bonjour suite a changement de config je vends mon ancien matos : Radiateur sans ventilo thermaright SI-128 complet compatible 939 et LGA 30€ FDPout Audigy 2 ZS PCI 35€ FDPout ------------------------------------------------------------------------------- A8N32 SLI Deluxe bundle complet en parfait etat Vendu AMD Athlon 64 BOX 3700+ KAB2E 0546 ayant toujours tourné a 2.9Ghz Vendu 2go CORSAIR TWINX 4000PT 3.4.4.8 ayant toujuors tourné a 250Mhz Vendu 2 Raptor 36Go 8Mo ayant fonctionné en raid trés longtemps 30€ FDPout piece 50€ FDPout les deux Vendu prix négociable dans la limite du raisonnable, vente par lot de preférence. bonne journée
up
Tu devrais préciser le modèle de ton opteron
bien vu merci
Drapal pour le si-128 et la ram, mais bon je vais attendre une baisse de prix...
Propose un prix
passe par la case estim si ce n'est pas deja fait
si c'est pour moi que tu dis ca j'ai fais le tour des forum et du neuf pour me faire une idée du prix mais je suis ouvert au proposition
en gros applique genre 25% de reduc et ça partira
ok,merci pour l'info
Bonjour mowgly tu es de quel coin pour savoir si on peut faire du mp pour un raptor stp
cherbourg dans le 50
drapal pour les raptor .. Ca donne quoi comme temps d'accés en RAID0 ou sans RAID ?
mon ancienne ancienne config Xcellent a peu de chose pres... suuuuper matos ca!
oui c'etait une tres bonne machine
Et la ZS est fournie nue ou avec boite, accessoire genre rack etc ... ? Mercii =)
je me souviens plus des temps desolé car ca fait un moment que j'ai arrété le raid, mais ca correspondait a ce que l'on lit sur le net pour la ZS j'ai la boite avec toute les dpnc et les CD par compte pas de rack externe
tu ferai quoi comme prix FDPin pour les 2 raptor ? et les 2 raptor + la ZS ? Sachant que des ZS ca se trouve a l'origine aux alentours de 20-25€ Paypal ca te gene comme paiement .. ? merci
80€ in les deux raptors et la ZS pour paypal pas de probleme mais c'est 5€ plus chere vu qu'il est a de frais. dit moi si ca te va
et juste les 2 raptor ca ferai combien ?
50€ in et 55€ in en paypal
j'réfléchi a ca et j'vérifie que j'ai de quoi m'faire un p'tit achat Si tu avez les n° de série des raptor, histoire de voir s'il sont encore couvert par la garantie constructeur ..
Salut, Si garantie OK je les prends à 50€ in.
ils sont encore garantie jusqu'en avril 2011 je laisse la priorité a bOul3bill jusqu'a jeudi soir sinon ils sont a toi 0b1
Bah si d'ici jeudi soir je ne suis plus intéressé faudra pas te plaindre Et puis selon les règles, moi je prends à ton prix, et le premier.
ils est vrai mais il a dis qu'il reflechisait je trouve honnette de lui garder 2 jours. tu ne trouve pas ??
Bah ça me pose pas de problème, qu'il réfléchisse. Mais bon, parait-il que le premier qui exprime son accord au prix du vendeur est prioritaire.
apres re-lecture il s'avere que tu a raison sonc il sont a toi, en attente de payement et de mp pour l'adresse d'envoie
Je t'ai envoyé un MP...
mp repondu up
j'aurais pu etre intéréssé par le lot avec la ZS mais trop tard je laisse l'affaire Up !