Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds] Athlon xp 2200+ [VENDU]

n°1835437
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 15-01-2003 à 10:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mac fly a écrit :

Merci mais je n'ai pas besoin de conseils je me démerde très bien pour revendre mon matériel à prix correct :lol: :hello:
D'ailleurs g meme souvenir il n'y a pas longtemps avoir mis en vente mon a7v333 quasi neuve avec facture et garantie pour... 85? -> il y en a qui on encore trouvé le moyen de me dire que c'était trop cher ici muahhh si ça c pas se foutre de la **eule du monde :ouch:
Que le prix ne convienne pas à certains c une chose, mais de là à foutre une ambiance de **rde désolé mais si c pour poluer vous pouvez vous abstenir.
On est sur un forum, tout se négocie bien gentiment, mais c clair que j'ai autre chose à faire que me préoccuper de remarques qui n'ont pas lieu d'etre :sarcastic:


 
Je me fous complétement de ton CPU comme du prix que tu en veux, mais si tu as l'air de tellement apprécier les autres forums que celui-ci (d'ailleurs que fais-tu en dehors de clubic ?) que tu devrais peut-être continuer à vendre là bas à ton prix.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 10:11:20  profilanswer
 

n°1835498
kaleidon

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 10:38:51  profilanswer
 

up pour la question sur les ponts L1...
 
dites moi le plz :cry:
 
a+

n°1835791
mac fly

Transactions (7)
Posté le 15-01-2003 à 12:18:32  profilanswer
 

Kiriou, je me fous COMPLETEMENT de tes remarques à 2 balles, g pas que ça faire que me prendre la tete avec qques rares "idiots" ou ts simplement agressifs qui ne savent pas ce que signifie acheter ou vendre de l'occasion.G pas de leçons à recevoir: si t'es pas interessé au revoir :hello:
 
Les xp 0.13 donc le 2200+ ont les ponts relié d'origine (avec ma kd7-e g accès à TOUS les coeffs)


Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 12:27:55
n°1835904
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 15-01-2003 à 12:58:02  profilanswer
 

Je ne t'ai jamais aimé Mac Fly avec tes grands airs de donneurs de leçon, tjs mieux que tout le monde, tjs à critiquer le forum HFR.
 
Mais si tu en viens aux insultes, mon bonhomme, tu vas avoir des soucis  ;)


Message édité par Kiriou le 15-01-2003 à 12:59:08

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1835925
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 15-01-2003 à 13:02:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je ne t'ai jamais aimé Mac Fly avec tes grands airs de donneurs de leçon, tjs mieux que tout le monde, tjs à critiquer le forum HFR.
 
Mais si tu en viens aux insultes, mon bonhomme, tu vas avoir des soucis  ;)


eh doucement les enfants !!  
On est tous là pour faire du business en toute tranquilité !! c'est donc pas la peine de monter sur vos grands cheveaux pour des broutilles....


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1835936
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 15-01-2003 à 13:05:10  profilanswer
 

SoulSurfer a écrit :


eh doucement les enfants !!  
On est tous là pour faire du business en toute tranquilité !! c'est donc pas la peine de monter sur vos grands cheveaux pour des broutilles....


 
Certes, je suis désolé de m'être emporté  :jap:  
 
Mais je commence à en avoir marre des gars qui critiquent sans arrêt le forum mais qui au final sont bien contents de le trouver.... :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1835972
mac fly

Transactions (7)
Posté le 15-01-2003 à 13:14:56  profilanswer
 

Désoler mais quand on m'agresse faut pas s'attendrer à ce que je renvoie des fleurs.Et puis tes propos sont infondés, il suffit de regarder sur le forum ce que les gens pensent de moi, c pas plus compliqué (que ce soit des gens à qui g vendus du matos ou des mp de conseils en tt genre je n'ai pas de pb particuliers): les contributions que j'apportent ne sont jamais dénuées de sens.
Enfin il y a une grosse différence entre toi et moi, meme si je m'emporte , jamais tu ne me verras insulter ou agresser gratuitement un gars car il ne pense pas la meme chose que moi (g pour habitude de discuter alors bon....)
Le problème c'est que les attitudes agressives sans raisons deviennent monnaie courante, c ça qui m'agace (ps ou voit tu que je critique le forum ? -> c TON interprétation, je dis juste que l'attitude de certains forumeurs n'est pas "réglo" et j'ai particulièrement horreur de ça )


Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 13:23:36
n°1836411
kaleidon

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 15:30:39  profilanswer
 

excusez moi de vous intérompre mais je prends le processeur à 130? fdpin
 
regarde t mp mac fly stp :)
 
a+

n°1836451
mac fly

Transactions (7)
Posté le 15-01-2003 à 15:40:24  profilanswer
 

Ok ça marche, cpu vendu à kaleidon pour 130? fdp-in

n°1839474
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 16-01-2003 à 11:34:55  profilanswer
 

J'attendais que tu es vendu ton cpu avant de répondre pour ne pas polluer ton post avec cette discution et voilà maintenant je n'ai plus le temps  [:spamafote].
 
 
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 11:34:55  profilanswer
 

n°1841634
laker

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 23:00:21  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

lol nan je reste cool, c pas mon caractère de m'énerver, seulement j'ai horreur des "pollutions" limitte hors sujet.
On est interessé et on discute ensuite du prix ou pas.Point barre (visiblement certains ont du mal à comprendre ça :)  )
 
Autour de moi, j'ai "peut etre" un ami qui va changer son 1800+ si c le cas, je te tiendrais au courant


 
ok et merci,  
j'attends de tes nouvelles.  
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Boitier Icaricio noir gedioustiqué ! [VENDU][VDS Paris] UC, cm, dd, processeurs, sdram,cg, c son, cables [VENDU]
vds dvd La Pianiste [vendu][VDS] clavier souple [vendu]
[VDS] Carte mere MSI KT4 Ultra Neuve pour athlon xp fsb333[VDS] Barrette 256 Mo DDR PC2100 Dane elect VENDU
[ACH] CPU Athlon entre 1 et 1.4 Ghz[VDS] Ericsson T68 -> VENDU
[ACH] Athlon Tbird 1,4 GHz ou moins | Faites offres 
Plus de sujets relatifs à : [vds] Athlon xp 2200+ [VENDU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR