Tu sais ta carte mère que tu m'as vendu en octobre? celle que tu disai avoir testé et que tu m'a envoyé.. hs et ensuite avoué que tu ne l'avais jamais testé, que c'est la boite a laquelle tu l'as acheté qui l'avais testé.. cette meme boite qui a fermé et t'as vendu ces produit informatique en lot moins cher que le prix que tu les as vendu ici, donc en te faisant du benef au passage (c'est interdit non???), cette carte hs que tu m'as conseillé de renvoyer à cette boite qui à fermé plutôt que de me remboursé et de le faire toi même....
et bien ta carte mère viens juste de m’être remboursé parce qu’elle était pas réparable et que le mec recevait que des cm défectueuse.. après (limite du harcèlement) il m'a rendu mes sous j'ai eu le chèque il y a 2 jours et déposé aujourd'hui ....
et tu sais quoi dans l'urgence a l’époque j'ai acheté une cm neuve pour moi pc 4k SLI tout ça... et j'ai même pas pensé a vérifier si elle était compatible sli ou cross fire...
aujourd’hui je viens de recevoir ma deuxième 970 et surprise ça marche pas ... normal j'ai pris une cm compatible uniquement pour le cross fire..
ça m'a pris 6 mois entre ta vente de cm de merde et mon dédommagement, 6 mois à devoir penser à cette carte de merde hs que tu ma vendu et ce fric que je risquait de ne jamais revoir... et aujourd'hui alors que ça s'est réglé (même pas en fait si ça se trouve c'est un chèque en blanc) et bah non il va falloir que je trouve une autre cm que je vende celle la et que je la change de mon pc. Putain tout se temps perdu. T'es ma plus mauvaise expérience du forum.
black-listé à vie!
Et t'as de la chance que je soit pas allé voir un modo pour lui balancer que tu fais des bénef en vendant du matos infos.. parce que j'ai les factures que t'as payer moins cher que ce que tu m'a fait payer!
sur ce, à jamais !
---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0