Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [vendu]Samsung galaxy S2 GTi9100+ galaxy s4 i9505

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vendu]Samsung galaxy S2 GTi9100+ galaxy s4 i9505

n°21991471
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (18)
Posté le 21-09-2014 à 10:44:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
Dans ce topic vous ne trouverez pas un ni trois mais deux mobiles de marque samsung à vendre!
 
En préambule, je précise que pour la vente en main propre j'habite dans le Doubs (25), à Pontarlier (amis suisses vous êtes les bienvenus), que les mobiles sont aussi en vente sur le forum canardpc et que je vais aussi mettre en vente sur leboncoin. Le premier acheteur (peu importe le site de vente) qui prends à mon prix gagne le cocotier. Les prix sont indiqués port compris. Toute vente en mp fera l'objet d'une dégustation de bière fraiche.
 
Pourquoi vendre deux téléphones en même temps? J'ai acquis cette semaine un oneplus one pour remplacer mon galaxy s4, qui devait lui même remplacer le galaxy s2 de ma femme. Il se trouve que ma femme a craqué pour le oneplus et j'ai pu lui en commander un. D'où les deux ventes qui pourront avoir lieu à partir de jeudi (ma femme part en déplacement, elle utilise le S4 et n'a pas encore fait toutes les sauvegardes du s2)
 
Samsung Galaxy S2 GTi9100 16Go noir: 75€in
C'est donc la version qui va bien, l'écran est en bon état (fourni en bundle avec une protection d'écran mal posée par ma femme, mais au moins il était protégé), le mobile aussi il a deux toutes petites traces sur l'arrière qui ne gênent en rien, il était utilisé dans une housse en cuir noreve qui a bien fait son travail et qui sera fournie avec. Il est débloqué d'origine, en rom samsung, non root.  
 
Samsung Galaxy S4 i9505 16Go noir: 220€in
Débloqué, pas de surcouche opérateur, non root, rom samsung à jour. Vendu avec flip cover officiel. Un mini accroc sur le contour chromé (vraiment pas méchant), écran impeccable.
 
Et j'annonce l'ajout d'un paquet de pépitos en cas d'achat du lot.
 
edit: lot vendu sur cpc, j'ai même pas eu le temps de mettre une annonce sur lbc ou de prendre des photos.


Message édité par johnclaude le 21-09-2014 à 11:06:12

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 10:44:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [vendu]Samsung galaxy S2 GTi9100+ galaxy s4 i9505

 

Sujets relatifs
[VDS] BAISSE canon 50mm F1.2[Vendu] BB Z10 blanc superbe état et accessoires
[VDS] ou [ECH] Iphone 5S 16Go Argent Etat NEUF[VENDU] canon 24-70 F4 L IS 600€ out
[ VDS] galaxy s5[VDS]MSI GTX770 Twin Frozr OC Gaming 2Go
vendu[VDS] LG G2 16go Noir débloqué - 250€ pendant 24H !
[VDS]Rhinoshield pour Xperia Z2 
Plus de sujets relatifs à : [vendu]Samsung galaxy S2 GTi9100+ galaxy s4 i9505


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR