|
Auteur | Sujet : [ACHETE] QX9650 |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Reprise du message précédent : Message édité par noobzed le 05-08-2008 à 15:41:40 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:40:41 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Le contre remboursement j'eviterais perso. Il peut t'envoyer un cailloux que t'y verrais que du feu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je fait ouvrir le colis par la receveuse de la poste, --------------- FEEDBACK HFR |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Balistick007 Viva CorsicaTransactions (0) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Message édité par noobzed le 05-08-2008 à 15:50:24 --------------- FEEDBACK HFR |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 18:56:14 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | pas forcement mais les prix des qx en ce moment c entre 500 et 600
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je cherche tjrs un qx
Bilbo248 Transactions (9) | Euh pourquoi tu veux absolument ce qx et en ac ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cedm238 Transactions (0) | j'ai pas de com dessus, mais je connais le gars qui vend et je me dis qu'après tu me vendras peut-etre ton q6600 de la mort.
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | merci bien de l'info mais ya pas de screen chez frebrez ca me dit rien.. --------------- FEEDBACK HFR |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | salut, donc je vais te poster quelques screens à 3960 mhz sous occt 1h. Je ferai le 4.2 plus tard mais je suis en air. Je ne suis pas sur de le vendre(première main, version box) et je ne voudrais pas te faire ton temps mais un quad simple avec 12mo pourrait m'aller. Voici un screenshot d'occt au bout de 30 mn (test en cours)
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 22-08-2008 à 18:10:21 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | faiblard? c'est à dire?
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 22-08-2008 à 18:36:12 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | 1.3v? j'ai pas essayé en dessous! mon ventirad: extreme 120 edition
Message édité par drainvac le 22-08-2008 à 18:50:55 --------------- *mon feed-back* |
cara45 Transactions (3) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | non pas 1.32 c'est sur!! je l'ai benché à 4.4 ghz avec du 1.45.
--------------- *mon feed-back* |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | oui mais bon le bench c facile
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | tu as déja vu des qxà 1.32v pour 4.2 ghz!! si oui, ben je fais pas le poids et ça reste à la maison!! lol oui pour le test --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | oui c'est en cours, mais en as tu déja vu? Car sur pas mal de forum, un qx tourne eentre 1.25 et 1.33 pour du 4 ghz et passé 4.2, le vcore s'envole vers 1.4,45
--------------- *mon feed-back* |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bien bien
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
cara45 Transactions (3) | up pour le monsieur exigeant |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | on aurait dit que tu voulais t'en debarrasser |
TsuM Transactions (68) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Meme pas difficile |
Le Titi Transactions (118) |
Publicité | Posté le |