|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] [ACH] [VDS] ventilo |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | j’achète :
Message édité par levilain le 04-11-2013 à 20:29:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:20:03 |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | up |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Pour 85€ euros frais de port compris je peux te fournir
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | tres belle proposition , je prends le temps de la réflexion , par contre , tu peu enlever les ventilateurs de l offre cars j en ai deja un carton plein |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | Hello pour 70€ je te propose pour un kit Surcouf de watercooling neuf composé de ca. Il s'agit un kit XSPC rebadgé.
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
tjambon Transactions (27) | Salut, Regarde ma signature pour du matos WC (rad alphacool 240, reservoir balancer 150 nickel, embouts a coiffe 16/10, wb 69X0 j'ai une pompe aussi) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | si certain veulent faire des échanges , j ai actualisé l annonce.
|
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | up pour le matos a vendre |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:07:52 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu veux j'ai un bon rad water 360mm un HwLabs Black Ice GTX-Lite (54mm d'épaisseur) + 3 noctua NF-P12 pour 75€in ou 50€in sans les ventilos --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | merci beaucoup , j ai trouvé pour le water |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | ventilez vous la tete a pas cher !! up up Message édité par levilain le 24-01-2013 à 10:30:28 |
namery Transactions (16) | J'edit je croyais de la ddr2 sry Message édité par namery le 24-01-2013 à 10:45:28 |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | dommage |
namery Transactions (16) | Message édité par namery le 25-01-2013 à 17:49:07 |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | l alim fonctionne tres bien , oui elle a ete ouverte ( ajout de led sur le ventilo ) |
namery Transactions (16) | possiblité d'un test occt pour l'alim? |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | tu veus savoir quoi de plus ?
|
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | up
|
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | uuup |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | uuuup |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | interessé par ta ram --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
nicolas91200 Transactions (11) | merci de faire un titre + explicite. |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) |
|
zendb Transactions (85) | t'habites où ? |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | a coté de besancon |
zendb Transactions (85) | Tu me dis qu'on peut brancher plus de 2 ventilo pour potentiomètre mais en regardant le matos je vois que 4 fiches 3pins/4pins !
|
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | les pota ce bloquent |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | mise a jour |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Salut, j'ai un HDD 250Go dans mon topic de vente si tu veux y jeter un coup d'oeil! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [VDS] rien |
[VDS] Rien | [VDS]Mini PC Brix BSI3HA6100 + Akasa NEWTON TN + DDR4Gskill |
[VDS] DELL u2713HM - 380€ - / clavier mécanique QPAD MK-80 | [VDS] grille LaserCut Biohazard 29/01 |
[VDS] Plus rien | [ACH] Nada |
[VDS] Matériel refroidissement et watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] [ACH] [VDS] ventilo |