|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
---|
soulflyer74 Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:46:52 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Hola les amis, je suis à là recherche d'une CG 100€ maximum. Merci |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Salut j'ai une GTX 970 à 120€ si jamais t'es prêt à mettre un poil plus. Je comptais la vendre un poil plus cher, mais comme j'ai pas envie de me prendre la tête --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
elpadre42 Transactions (24) | Salut je serai intéressé par ta gtx 970 à ton prix tu es de quel coin dans le 74 ? Message cité 1 fois Message édité par elpadre42 le 04-10-2017 à 15:20:55 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Je suis dans le 01 (pays de Gex).
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 04-10-2017 à 16:14:27 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Pas trop souvent, pour ne pas dire jamais --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Ouch, lol et elle fait bien tournés quelques jeux gourmand ? Je tourne avec un HD6700 en dépanage en ce moment donc inutile de dire une R5 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Oui elle fait tout tourner sans souci et en FHD et avec les détails en High --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
elpadre42 Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:53:30 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
warrax74 Transactions (65) | Les 970 sont encore dans la course Je joue a BF1 sans soucis avec, Le dernier Tomb Raider, Project cars... --------------- Topic |
enjoi45 Transactions (43) | Salut à tous,
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Bon les amis il va falloir se decider pour ma 970
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | yep, des gens du 73 ici?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
enjoi45 Transactions (43) | Quelqu'un a du matos électronique, breadboard, câble, leds, résistances etc qui traine ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Dernier appel pour ma 970 avt mise en vente sur le fofo --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
elpadre42 Transactions (24) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | https://drive.google.com/file/d/0Bx [...] p=drivesdk https://drive.google.com/file/d/0Bx [...] p=drivesdk |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
Message édité par fanboy34 le 12-10-2017 à 20:10:52 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
kuyhuon Transactions (75) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Message cité 1 fois Message édité par finlay le 11-11-2017 à 08:54:53 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
enjoi45 Transactions (43) | Yop, |
lltigusll Transactions (42) | je suis à la recherche d'une mobo en Z270 et i5 ou i7 en série 7.... si jamais il y en a qui ont ça à vendre, je suis d'annecy --------------- Achat - Ventes |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) |
--------------- http://myworld.ebay.fr/apocalypse74000 |
lltigusll Transactions (42) | Normalement je suis en cours avec quelqu'un pour un lot cpu cm. Je te redis --------------- Achat - Ventes |
lltigusll Transactions (42) | hello à tous, qu'est ce que vous avez comme boitier à vendre pas trop cher au alentour d'annecy? --------------- Achat - Ventes |
decyberheist Transactions (47) | j'ai un boitier antec ancien mais fonctionnel et un boitier asus en aluminium brossé
--------------- FEED-BACK |
lltigusll Transactions (42) |
decyberheist Transactions (47) | yes je te fais cela
--------------- FEED-BACK |
decyberheist Transactions (47) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | preneur de l'asus avec la cm après qui de droit
|
decyberheist Transactions (47) | -Ecran Dell 19 pouces E1910HC : 30€ --------------- FEED-BACK |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je vais attendre la réponse de lltigusll voir s'il veut le boitier, s'il n'en veut pas je te prend le boitier avec la cm et un écran tu es dans quel coin pour info ? Message édité par eeeinstein le 24-11-2017 à 11:55:50 |
decyberheist Transactions (47) |
Publicité | Posté le |