Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ACH] Platine bluray 3D

n°17964677
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 21-06-2011 à 14:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
écoutes je vais pas te raconter de bobards ( moi ! hein billybobmachin...)
 
il n'est plus sous garantie, çà fait 5 ans que je l'ai et c'est clair que par rapport à du 1920/1080 neuf ou occaz, les prix sont plus compétitifs
 
c'est à toi de voir, en tout cas les prix sont fdpout, vu le poids de l'engin, le vendre 75 fdpin, donc entre 15 et 20 € de fdp à ma charge, çà laisse le moniteur pratiquement à 60 €...à ce prix je garde
 
voilà


Message édité par remjam le 21-06-2011 à 14:56:01

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 14:55:04  profilanswer
 

n°17964685
Raito33

Transactions (11)
Posté le 21-06-2011 à 14:58:09  profilanswer
 

Ok, j'y réfléchis et j'repasse si jamais il m'intéresse (et qu'il n'est pas vendu) ! ;)


---------------
Feedback
n°17964924
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 21-06-2011 à 15:57:42  profilanswer
 

ok çà roule


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17965484
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 21-06-2011 à 18:07:44  profilanswer
 

remjam a écrit :


 
t'assumes que dalle oui
 
et en plus je me tape les frais de port aller et retour
tu te fais pas chier toi !
 
je résume :
 
tu me laisse entendre que c'est un 7200 ( pour ne pas dire que tu me dis que c'en est un )
je te fais un chèque de 40 € fdpin
 
c'est un 5900
 
je te le retourne en payant les fdp retour
tu me renvoie un chèque de 34 €
 
et après tu te dis réglo ?!?
et tu dis que t'assumes ?!?
et tu dis surtout qu'il est hors de question que tu payes deux fois les frais de port ?
mais t'en as même pas payé une fois, alors arrêtes de raconter des conneries comme d'habitude !
 
putain, je vais prendre les personnes qui parcourent ce topic et je vais leur demander ce qu'elles comprennent quand elles lisent tes réponses concernant le disque dur
 
mais tu trouveras certainement encore une porte dérobée ou des raisons bidons pour te défendre
 
la mauvaise foi t'habite mon gars !!!
 


 
ben ouais j'ai payé 6,95€ de frais de port
 
toi aussi donc à l'arrivée tu récuperes ta mise comme moi
 
 
je t'ai même fait grâce de presque 1€ donc arrêtes de faire ta petite victime
 
toi aussi donc à l'arrivée tu récuperes ta mise comme moi
 
car sur les 40€ tu crois que j'ai eu 40€ dans la poche après envoi??
 
les maths et toi ça fait -10
 
quand au reste vas te pendre car tu ne sais visiblement pas lire ;)


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17965500
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 21-06-2011 à 18:09:40  profilanswer
 

cherny a écrit :


je me mele de ce que je veux, d'une, et qui plus est si c'est pour rendre service à un copain qui s'est fait avoir par toi


 
 
donc mêles toi de ce qui te regarde car visiblement je n'ai pas fait affaire avec toi et je ne le ferai jamais,un pendant d'un remjam c'est très mauvais...


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17965604
cherny

Transactions (1)
Posté le 21-06-2011 à 18:31:20  profilanswer
 

à toi de vendre en connaissance de cause et de ne pas flouer les gens


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°17965681
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 21-06-2011 à 18:46:30  profilanswer
 

laisse tomber cherny
 
tout ce que ce gars oublie de dire, c'est que si le dur avait vraiment été un 7200 tours, on en serait pas là
 
mais je devrais me taire et dire que c'est moi qui est accepté que le dur soit, au cas où, un 7200 ou un 5900 !
 
mais non, je ne peux pas parce que ce n'est pas vrai
alors là, je suis tombé sur un mec qui pense qu'il a raison même s'il a tort, donc laisses tomber
 
mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il aurait fait si je lui avait vendu du matos qui ne correspondait pas aux tractations...
 
en tout cas, j'ai ma conscience pour moi et je suis tranquille, même si je n'ai pas 93 ou 95 transactions à mon actif, ce qui, dans l'absolu, NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE, j'en ai la PREUVE


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17965700
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 21-06-2011 à 18:50:49  profilanswer
 

cherny a écrit :

à toi de vendre en connaissance de cause et de ne pas flouer les gens


 
si ton pote ne sait pas lire je peux rien pour lui  :D  
 


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17965708
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 21-06-2011 à 18:53:02  profilanswer
 

remjam a écrit :

laisse tomber cherny
 
tout ce que ce gars oublie de dire, c'est que si le dur avait vraiment été un 7200 tours, on en serait pas là
 
mais je devrais me taire et dire que c'est moi qui est accepté que le dur soit, au cas où, un 7200 ou un 5900 !
 
mais non, je ne peux pas parce que ce n'est pas vrai
alors là, je suis tombé sur un mec qui pense qu'il a raison même s'il a tort, donc laisses tomber
 
mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il aurait fait si je lui avait vendu du matos qui ne correspondait pas aux tractations...
 
en tout cas, j'ai ma conscience pour moi et je suis tranquille, même si je n'ai pas 93 ou 95 transactions à mon actif, ce qui, dans l'absolu, NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE, j'en ai la PREUVE


 
 
Effectivement tout à fait d'accord avec toi  mais avec les personnes avec qui j'ai fait affaire, elles ont un détail que tu n'as pas toi, elles savent lire :)  
 
Aller je te laisse dans le monde des bisounours c'est là ou tu es le mieux  :D


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17965818
cherny

Transactions (1)
Posté le 21-06-2011 à 19:19:20  profilanswer
 

et toi on te laisse dans le monde de l'escroquerie, plus terre à terre mais qui te sied à merveille


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 19:19:20  profilanswer
 

n°17969268
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 17:54:00  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17969346
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 18:13:47  profilanswer
 

remjam a écrit :

c'est un 7200 tours ?
t'as les références ?


 
telle fut la question de remjam


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17969351
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 18:15:08  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

Seagate ST31500541AS  
 
oui 7200 tr/min


 
telle fut la réponse de billyboblutin
 
et après, il maintient encore que le disque dur pouvait être un 5900 !
si c'est pas du foutage de gueule


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17969359
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 22-06-2011 à 18:17:32  profilanswer
 

remjam a écrit :


 
telle fut la réponse de billyboblutin
 
et après, il maintient encore que le disque dur pouvait être un 5900 !
si c'est pas du foutage de gueule


 
 
Arrêtes de passer pour plus abruit que tu l'es
 
je t'ai donné le lien ou j'ai trouve mon disque avec le modèle en 7200tr/min
 
si tu ne sais pas lire.... :)


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17969375
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 18:21:31  profilanswer
 

pourquoi tu me donnes le lien vers un disque dur 7200 tours alors que celui que tu vas me vendre est un 5900 ?
apprends à écrire quand tu insultes les gens


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17969388
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 22-06-2011 à 18:27:07  profilanswer
 

remjam a écrit :

pourquoi tu me donnes le lien vers un disque dur 7200 tours alors que celui que tu vas me vendre est un 5900 ?
apprends à écrire quand tu insultes les gens


 
 :pt1cable:  
 
tu mérites la palme du boulet de l'année
 
si je t'ai dit 7200 tr/ min c'est que j'ai cherché avec le modèle pour en être sûr
 
après tu me dis que le disque est un 5900 tr/ min
 
chose que je découvre par ton lien
 
et qu'après je te dis les 2 vitesses
 
après qui est ce qui m'envoie un mp? moi peut être? je t'ai forcé à acheter un disque qui pourrait ne pas te convenir avec les réponse que je t'ai donné et le lien que tu m'as montré?
 
tu sais lire ou tu lis ce que tu veux lire pour te dédouaner de tous problèmes?
 
a ton post ou tu me dis : si tu me certifies que c'est bien un 7200 tr/ min, je te le prends
 
à ce post je ne t'ai jamais répondu, vrai ou faux?
 
 


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17969419
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 18:34:40  profilanswer
 

tu m'as répondu au premier, espèce de teubé
 
où tu me dis que c'est un 7200 tours
 
si je te donne le lien du 5900 tours, c'est parce que je n'avais pas trouvé ce disque en 7200 tours
 
çà ne voulait aucunement dire que j'acceptais le fait que ce soit un 5900 tours, vu que de toute façon, JE CHERCHAIS UN 7200 TOURS GROS BOULET
 
est-ce que à aucun moment, même dans l'annonce ou n'importe ou ailleurs, il y avait cherche disque dur 5900 tours ?
 
mais je cauchemarde avec des mecs comme toi, c'est pas possible
 
le monde tourne pas rond avec des gars comme toi


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17969437
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 18:39:14  profilanswer
 

si je t'ai envoyé un mp, c'est seulement parce que j'étais sûr que c'était un 7200 tours, comme tes posts l'indiquaient
 
quand au poste auxquel tu n'as jamais répondu, c'est comme qi tu me répétais que c'est bien un 7200 tours, comme mentionné plus haut
 
alors, je ne me dédouane de rien, et j'en ai vraiment ma claque que tu ne l'admettes pas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17969469
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 22-06-2011 à 18:47:37  profilanswer
 

remjam a écrit :

si je t'ai envoyé un mp, c'est seulement parce que j'étais sûr que c'était un 7200 tours, comme tes posts l'indiquaient
 
quand au poste auxquel tu n'as jamais répondu, c'est comme qi tu me répétais que c'est bien un 7200 tours, comme mentionné plus haut
alors, je ne me dédouane de rien, et j'en ai vraiment ma claque que tu ne l'admettes pas


 
 
Ah voilà !!! on y est !!!!
 
Tu interprêtes une phrase à ton sens qui n'est pas mon sens et ça je ne peux rien pour toi.
 
 
 
Donc comme je l'ai dit, évites de lire ce que tu veux et comprendre ce que tu veux et lis tout.
 
Maintenant, tu m'as accusé de n'avoir pas payé les frais de port pour l'envoi du disque, alors je te retourne la question combien as tu payé de frais de port?
 
la somme que tu as payé, c'est la somme que j'ai payé pour la livraison donc renseignes toi avant de balancer des conneries.
 
donc il est normal que je te rendre tes 40€ moins les frais de port.
 
D'aillleurs le modo m'a dit que c'était normal.
 
J'ai plus rien à dire car tu ne veux rien comprendre que je ne t'ai pas vendu contre ton gré un disque à 5900 tr/ min
 
 
 


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17970170
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 21:01:11  profilanswer
 

El_diablo a écrit :


 
 
Ah voilà !!! on y est !!!!
 
Tu interprêtes une phrase à ton sens qui n'est pas mon sens et ça je ne peux rien pour toi.
 
 
 
Donc comme je l'ai dit, évites de lire ce que tu veux et comprendre ce que tu veux et lis tout.
 
Maintenant, tu m'as accusé de n'avoir pas payé les frais de port pour l'envoi du disque, alors je te retourne la question combien as tu payé de frais de port?
 
la somme que tu as payé, c'est la somme que j'ai payé pour la livraison donc renseignes toi avant de balancer des conneries.
 
donc il est normal que je te rendre tes 40€ moins les frais de port.
 
D'aillleurs le modo m'a dit que c'était normal.
 
J'ai plus rien à dire car tu ne veux rien comprendre que je ne t'ai pas vendu contre ton gré un disque à 5900 tr/ min
 
 
 


on y est où ?
j'aurais du deviner c'est çà, tu joues souvent au chat et à la souris quand tu vends du matos ?
 
et pourquoi en sachant je le répète ENCORE UNE FOIS QUE JE NE CHERCHAIS QU'UN 7200 TOURS TU NE M'A PAS DIT QUE TU VENDAIS UN 5900 TOURS tout simplement ?
 
tu ne m'as jamais dit que c'était un 5900 tours !!!!!!!!!!!
 
donc je dois en déduire quoi ?
 
tu ne m'as pas induit en erreur, tu ne m'as pas fait croire que c'était un 7200 ?
 
putain, maix c'est dingue, moi je vends une carte graphique GTX 260 216 SP, c'est pas une 192 SP, c'est une 216
 
j'ai quelqu'un qui me demande si c'est une 216 ou une 192 , eje lui réponds, point
 
je tourne pas autour du pot en ne lui répondant pas à une de ces questions en lui reprochant après " mais je t'ai jamais dit le contraire " espèce de charlatan


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17970200
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 21:06:26  profilanswer
 

El_diablo a écrit :


 
 
Ah voilà !!! on y est !!!!
 
Tu interprêtes une phrase à ton sens qui n'est pas mon sens et ça je ne peux rien pour toi.
 
 
 
Donc comme je l'ai dit, évites de lire ce que tu veux et comprendre ce que tu veux et lis tout.
 
Maintenant, tu m'as accusé de n'avoir pas payé les frais de port pour l'envoi du disque, alors je te retourne la question combien as tu payé de frais de port?
 
la somme que tu as payé, c'est la somme que j'ai payé pour la livraison donc renseignes toi avant de balancer des conneries.
 
donc il est normal que je te rendre tes 40€ moins les frais de port.
 
D'aillleurs le modo m'a dit que c'était normal.
 
J'ai plus rien à dire car tu ne veux rien comprendre que je ne t'ai pas vendu contre ton gré un disque à 5900 tr/ min
 
 
 


et à la question " c'est un 7200 tours " tu me réponds " oui ", il faut JE TE LE DEMANDE QUE J'INTERPRETE TA REPONSE COMMENT ????? ???


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17970221
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 22-06-2011 à 21:11:20  profilanswer
 

On y est au point de départ, que tu lis entre les lignes....!!!!
 
je t'ai dit j'ai trouvé les 2 vitesses non?!
 
tu en as compris quoi?!!!
 
tu sais lire ou tu fermes les yeux pour lire que ce qu'il t'arrange
 
pourquoi je t'aurai dit que je vends une 5900 alors que je t'ai donné un lien ou c'est un 7200?  
 
quand je vends du matos je le vends à ceux qui savent lire et comprendre... tout ce que tu n'es pas, du moins d'après ce que je lis...!!!!
 
quand je t'ai dis que j'ai trouvé 2 vitesses tu ne t'es pas posé la question que cela aurait pu être l'un ou l'autre?
 
tu dois en déduire qu'il faut que tu apprends à lire et à raisonner
 
si a ta dernière affirmation je ne t'ai rien dit c'est que pour moi cela pouvait etre un 7200 ou un 5900 mais ne pouvant pas affirmer l'un ou l'autre vu que tu as vu que je t'ai donne la preuve qu'il existe en 7200 et toi en 5900.
 
Apres c'est toi qui est venu vers moi alors que tu savais tout.
 
tu me fais bien rire !!! alors je te laisse t'enfoncer dans ta mouise tout seul
 
si tu avais lu correctement, j'aurai été plus comprehensif avec toi et je t'aurai fait grâce des fdp mais voyant la personne que tu es, je me suis dit que tu ne méritais pas un geste de ma part.
 
Voilà  
 


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17970232
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 22-06-2011 à 21:14:08  profilanswer
 

remjam a écrit :

si je t'ai envoyé un mp, c'est seulement parce que j'étais sûr que c'était un 7200 tours, comme tes posts l'indiquaient
 
quand au poste auxquel tu n'as jamais répondu, c'est comme qi tu me répétais que c'est bien un 7200 tours, comme mentionné plus haut
 
alors, je ne me dédouane de rien, et j'en ai vraiment ma claque que tu ne l'admettes pas


 
 
Et avec ce que je t'ai dit comment pouvais tu en être sûr à 100% que c'était un 7200 tr/ min?
 
pauvre con va


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°17970265
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 21:21:44  profilanswer
 

non mais attends t'es fou ou quoi ?
 
sors de ton délire parano  
 
arrêtes de prendre le lien du 5900 que j'ai trouvé comme raison de prétexter que le disque dur que tu vendait pouvait être un 7200 ou un 5900
 
l'unique raison pour laquelle je t'ai montré le lien du 5900 est justement pour que tu me valides du disque dur que je cherche un 7200, point c'est tout
 
le fait de me dire " je t'ai jamais dit valider la question ", tu l'as jamais infirmer non plus
 
et dans ce cas, comme tu savais ce que je cherche, tu vas encore me dire que c'est loyal de me l'avoir quand même vendu ?
 
juste parce que tu ne m'as jamais confirmer que c'était un 5900 ?
 
mais t'as un culot déplacé inimaginable, raisonnes-toi un tant soit peu s'il te plaît, t'es complètement dingue ou quoi ?
 
ne me dis pas que tu m'as pas caché la vérité en pleine connaissance de cause, arrêtes ASSUMES CE QUE TU NE M'AS PAS DIT EN ME LAISSANT FAIRE CROIRE QUE C'ETAIT UN 7200 BORDEL


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17970295
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 22-06-2011 à 21:27:12  profilanswer
 

El_diablo a écrit :


 
 
Et avec ce que je t'ai dit comment pouvais tu en être sûr à 100% que c'était un 7200 tr/ min?
 
pauvre con va


 
mais c'est toi le vendeur tu dois rien cacher quand aux caractéristiques du matos, non
 
là ce que tu me dis, c'est que j'aurais pas du te le prendre parce que je soupçonnais que tu me caches quelque chose
 
et souviens-toi, dans le mp, je t'ai jamais dit " j'aimerais pas que tu me vendes quelque chose de louche " ?
 
à cette phrase tu me réponds " pourquoi je te vendrais quelque chose de louche " ?
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°17971005
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 22-06-2011 à 23:49:23  profilanswer
 

On se calme et on reste correct messieurs, il y a toujours possibilité de s'entendre.

n°17971645
garssympa

Transactions (107)
Posté le 23-06-2011 à 09:49:01  profilanswer
 

up ?  :heink:

n°17982873
cherny

Transactions (1)
Posté le 26-06-2011 à 09:20:49  profilanswer
 

up


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°17989412
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 27-06-2011 à 19:53:56  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°18014999
cherny

Transactions (1)
Posté le 04-07-2011 à 10:37:53  profilanswer
 

up


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°18016438
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 04-07-2011 à 16:35:46  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°18019813
cherny

Transactions (1)
Posté le 05-07-2011 à 11:28:34  profilanswer
 

up


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°18021022
cherny

Transactions (1)
Posté le 05-07-2011 à 16:04:07  profilanswer
 

up


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°18059431
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 15-07-2011 à 16:10:47  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°18059821
cherny

Transactions (1)
Posté le 15-07-2011 à 18:26:19  profilanswer
 

up


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°18167196
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 12-08-2011 à 18:24:34  profilanswer
 

de retour !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°18167449
cherny

Transactions (1)
Posté le 12-08-2011 à 19:54:55  profilanswer
 

ok çà roule


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°18172877
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 14-08-2011 à 16:34:04  profilanswer
 

toujours à la recherche d'un dd 7200 tours en 2 to( je précise dans le cas où des personnes pas trop futfut, telle billybobmachin, voudrait me refourguer un 5400 tours en prétextant que j'ai pas lu à travers les lignes en devinant ce qu'il voulait me vendre, ce pov'mec, et en me truandant encore après avec les frais de port, éh bien moi je le dis à tous, ce n'est pas parce que le gars qui vous vend quelque chose a un feed en béton qu'il va pas vous arnaquer, surtout s'il vous connait pas et pense que vous allez fermer votre gueule et accepter tout comme un mouton ! ah çà fait du bien de se lacher face à un abruti pareil !!
 
sinon, çà va cherny ?


Message édité par remjam le 14-08-2011 à 16:35:29

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°18174590
cherny

Transactions (1)
Posté le 15-08-2011 à 09:08:55  profilanswer
 

oui
up


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
n°18180525
remjam
evadauslio
Transactions (14)
Posté le 16-08-2011 à 22:26:45  profilanswer
 

up


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°18183594
cherny

Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 20:04:07  profilanswer
 

up


---------------
et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ANNULE] Canon 40D + 17-85 + 50 1.8[ A LOCKER ] Nokia C7
[ A LOCKER ] Nokia E72 NOIR[ A LOCKER ] Nokia E72 blanc ( photos )
[VDS] TV SHARP Aquos LC-46DH77E[Vendu] Shuttle XS35GT nettop fanless | 220€
[VDS] Waterblock Ati HD5870[VDS] Objectifs Canon 70-200, 50 f1.8, flash 430EXII, trépied, rotule
[VDS] Compaq Mini 311 - Atom N270 - Nvidia Ion... 230€[Vds/Ech] GTX460 MSI Hawk Talon Attack et rad noctua
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Platine bluray 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR