|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Petit portable pour bureautique |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Bonjour à tous et à toutes.
Message édité par nonosore le 04-06-2007 à 11:32:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 10:40:47 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Allez Up!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | interessé par ?
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je ne sais pas, un peu au dessus du budget et comme ce n'est pas pour moi je ne sais pas jusqu'à combien cela peu monter. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | ok, tiens moi au courant si t'es interessé
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok je vais voir ce que je peut faire de mon côté. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
max211 Transactions (0) | Salut, va voir ici
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Un peu cher pour la config....J'ai eu pour le même prix un compact avec un sempron, 1go de ram, 40go de DD, et surtout une batterie neuve et le wifi integré (même l'infrarouge!). --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
max211 Transactions (0) | Alors dis moi un prix auquel tu l'estimerais ? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Je ne sais pas vraiment. La config est ce que je recherche, juste qu'il n'y a pas le wifi d'integré, mémoire assez faible, et la batterie à racheter. Sinon c'est nickel ( DD un peu faible mais bon ça se change facilement) --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:14:34 |
max211 Transactions (0) | je peux le baisser a 200. |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par un sony vaio? |
nonosore #ronchonTransactions (30) | 200...Là ça pourrait le faire, faudrait que je trouve le prix d'une bonne carte wifi compatible et de la ram.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-05-2007 à 17:49:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
max211 Transactions (0) | Pas de probleme pour la carte wifi tu as un lecteur donc no probleme
|
marcopodo Transactions (242) |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | tu le met à combien ton sony?
Message édité par nonosore le 22-05-2007 à 10:38:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
marcopodo Transactions (242) | pas à 300 .
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Tu a un lien de ton sony marco?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
marcopodo Transactions (242) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9946_1.htm voilà misieur |
marcopodo Transactions (242) | 500, c'est le portable tout seul, hein |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Oui pas de soucis j'avais compris. Mais le DD externe et la cle m'interesse aussi mais ca ce serait pour moi.
marcopodo Transactions (242) | ouah, tu fais fort là ... ça doit pas être évident un clavier grec |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Non ça va ce n'est pas si dur, c'est un clavier qwerty avec les caractères un peu modifiés pour certaines touches. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
marcopodo Transactions (242) | dacodac .
|
lenblink Transactions (0) | Salut, j'ai une Dell insprion 8600, 60 GO , 1,2 Ghz centrino, 512 Ram, ecran 15", 16/10, batterie 40 min mais tu peux la trouver neuve sur ebay pour 60 euro port compris. 300 euro + sacccoche 50 euro... |
nonosore #ronchonTransactions (30) | marco le Acer peut me plaire!
lenblink Transactions (0) |
|
lenblink Transactions (0) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Merci pour ta réponse et désolé pour le retard de la mienne. L'offre est interessante, je vois ça avec la personne en question et je te tiens au courant. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up elle aimerais d'autres offres car elle n'arrive pas à se décider! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up de mise à jour du budget! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up tjs à la recherche. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
lenblink Transactions (0) | Pour 200 de plus, t'as un super pc...
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Oui mais ce n'est pas moi qui fixe le budget, et 400 c'est déjà pas mal pour un cadeau de brevet.
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up up up! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
agura54113 Transactions (70) | mon presario toujours en vente pour le moment !!! |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Oui merci beaucoup!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |