|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Mini Maousss 1 200 € + Boston acoustics |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Pour la prise de lots, des goodies seront offert et si on me prend tout le topal, je suis capable de faire un rabais intéressant Salut à tous et bienvenu sur mon topic de Achat/Vente/Echange Préambule: Pour la prise de lots, des goodies seront offert et si on me prend tout le topal, je suis capable de faire un rabais intéressant *******************************************************************Section Vente : Tous les prix s'entendent sans les fdp :******************************************************************* Le Lot au prix de 1 200 € non négociable, main propre fortement privilégié avec beenouze/rhum (bumbu, bumbu XO, Don papa Masskara, Don papa sherry cask, rhum jap ... /cognac XO/café à la clé
Album photo : https://www.casimages.com/a/Ff78s ***********************************************************************************Section Achat :***********************************************************************************
**********************************************************************En Cours / Fini : Voir F€€dB@ck dans ma sign********************************************************************** Avec : *** [PAIEMENT OK / ENVOI PREVU LE **/**/2018] reçu le **/** WhiteList / TransparentList : Fxavier / Shin647 / Julianator ou Dark Julia ou Dark Ghost (il a un probleme il se cherche encore lui ) / Bolc / Snoopy1492 / Fichtre / Gg67500 / Makh / TheBoss3475 / Yacin / Zedess / Lagaffe67 / Francky27 / Neosyl66 / Mikinadream / Dazouille / juan1972 / Yo80 ... BlackList :
FRAIS DE PORT Maintenant il ne vous reste plus qu'à acheter Message cité 7 fois Message édité par AMD Powered le 26-05-2020 à 13:03:51 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:24:17 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up ajout de mon nas qui correspond pas vraiment à mon utilisation --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bump petite baisse sur les ventilos --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ho1 Transactions (40) | Bonsoir,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | erratum en fait je viens d'en sortir un pour vérif la chose et c'est ceux la : http://www.clubic.com/shopping-631 [...] la632.html
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ho1 Transactions (40) | Ok, merci.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est sur puis tu peux aussi le branché au cul de ta box pour avoir tes films/musiques/photos dispo direct depuis ton menu box sur ta télé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bump --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ho1 Transactions (40) | Salut,
|
fugitifduck Transactions (5) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:03:31 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ma réponse sera surement pas à la hauteur de ce que tu attends ^^
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | apparemment ssh ok d'après cette page : http://www.technopat.net/forum/ssd [...] l?langid=1 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fugitifduck Transactions (5) | l'accès personnalisé ne m'intéresse pas, vu que le NAS sera derrière un NAT (sauf si il supporte le v6, mais ça m'étonnerai). |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il est actuellement configuré en raid 1 donc 2to visible et est passable en raid0, la 4to seront visibles après je comprend pas ce que tu veux en faire, je sais même pas ce qu'est un NAT je te laisse l'honneur du mp quand tu es prêt sinon je confirme ssh possible : Message édité par AMD Powered le 01-11-2012 à 22:44:40 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fugitifduck Transactions (5) | je te mp ;-) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | nas en cour avec fugitfduck --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up pour mes petits ventilos --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fricofou Transactions (105) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu désires ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | baisse n°2 sur les ventilos --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bump --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | envoie du nas demain up pour le reste --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu ne t'es pas loupé quelque part ? tu échange contre des enermax magma ? (je doute avec les fdp on sera perdant tout les deux ) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Non je ne fais pas d'échange, enfin pas contre d'autres ventilateurs, pcq j'ai déjà ce qu'il me faut (je suis en full Noctua).
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | a oué j'avais mal lu ^^
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh non y'a jamais de problèmes que des solutions merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Nas bien réceptioné (cf commentaires) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up raven commandé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez up pour une des premières 680 4go du fofo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up promo sur le 2600K et la 680 jusqu'à mercredi minuit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up ajout ram --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Hello Pourrais tu me montrer le modèle exact de la ram stp? Message édité par seiya75 le 18-12-2012 à 16:32:27 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | biensur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Zelebrindall Transactions (1) | i7 2600k toujours dispo ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) N8 état parfait garanti | FERMER |
[VDS] Lot Nvidia Quadro NVS300 + Radeon HD4850 50€ (vendu) | [VDS] Carte graphique Radon HD 6990 [vendu] |
[VDS] Touchpad | [VDS 75] Ecran 24 pouces LCD DELL 2405FPW |
[75] [Vds] Cm silent pro gold 600w | [vendu][75] Nouvel iPad 3 Wi-Fi 16Go noir neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Mini Maousss 1 200 € + Boston acoustics |