|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:49:16 |
goodvibes-22 Transactions (0) | salut,
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | pour l'instant je privilegie la vente en main propre, c'est une tannée a envoyer un ecran pareil donc pas utile de faire de photo, j'avais un 3007wfp-hc qui a été changé par le nouveau modèle, il est neuf, sorti du carton il y a deux semaines
Message édité par elpachato le 03-07-2008 à 15:54:18 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
theschmurtz Transactions (0) | D'habitude ça part un peu moins cher..
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | c'est pas d'habitude, c'est le prix auquel il a voulu le vendre, d'ailleurs qd il l'a vendu, il n'avait pas de reference de prix puisque l'ecran n'était pas en vente sur le site de dell et là il y est avec un prix neuf de 2300€ donc faut pas chipoter non plus, même à 1600 ca aurait pu être honnête
Message édité par elpachato le 03-07-2008 à 16:28:38 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | voilà ce que le vendeur a dit lui même, je le cite
Message édité par elpachato le 03-07-2008 à 16:39:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
theschmurtz Transactions (0) | Non non c'est pas une critique,c'est juste que j'avais déjà repéré ça sur le net :
|
goodvibes-22 Transactions (0) | si je demande une photo c'est parce que je suis interressé et pour m'assurer que c'est pas un fake. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 17:34:19 |
djtotofr Transactions (204) | j aime bien la description sur priceminister |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | p'tain les requins 'veulent tout pour rien
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par elpachato le 03-07-2008 à 17:51:07 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
el-geek Transactions (0) | il et grand |
goodvibes-22 Transactions (0) | les temps sont durs, le gasoil est cher, le pouvoir d'achat est au plus bas, emplois précaires ... forcément c'est difficile, lol
|
goodvibes-22 Transactions (0) | la meilleure proposition que je puisse faire est 1200€ par paypal, fdp inclus envoi avec assurance. Les garanties dont j'ai besoin est un feedback, et un visu de la facture. |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | paiement par paypal accepté uniquement si provision sur le compte paypal, sinon frais de 3,4% Message édité par elpachato le 08-07-2008 à 22:47:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
goodvibes-22 Transactions (0) | c'est toi qui vend le 30" sur ebay ? Message édité par goodvibes-22 le 11-07-2008 à 16:04:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Plus rien, ne pas fermer svp et surtout ne pas Upper |
rien | [VDS] RIEN |
rien | rien |