| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [ACH] Raspberry Pi 2 | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | Salut à tous,
 Message cité 12 fois Message édité par Florianli le 02-08-2015 à 10:34:07 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
Publicité  | Posté le 21-11-2006 à 19:53:15   ![]() ![]()  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | up   | 
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2)  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | ouaip, les discussions avec vous tous m'ont fait prendre deux trois décisions quant à ma config  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
n4tty Bless up breddaTransactions (1)  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | kicker mon raid0 de 2x300Go pour mettre un raptor en système et mettre les autres juste en sata pour données ! et le rhéobus c'est pour ma dl-box, je mets les ventilos à block la journée et le soir trankilou je baisse. Bref suivant la situation je baisse où je monte (en m'assurant que ventilé au mini c'est suffisant of course  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29)  | 
Publicité  | Posté le 21-11-2006 à 20:44:43   ![]() ![]()  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | 

Message édité par Florianli le 21-11-2006 à 20:47:54 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | rajout d'un zalman pour ma dl-box   | 
xadeo Transactions (60)  |    | 
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7)  | 
 --------------- Mon feedback | Mon topic  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | sur le site de zalman le cnps 7000 alcu n'est pas marqué compatible avec le socket a, enfin c'est pas marqué quoi  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2)  | J'aurai ptre un zalman CPNS8000 a te proposer et un zalman HDD cooler ZM-2HC si ca t'intersse  --------------- Mes ventes  | 

--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | pardon  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 

Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 21-11-2006 à 23:39:12 --------------- Mes ventes  | 

--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2)  | si il vend son matos c'est pour raison financiere cf son topic   --------------- Mes ventes  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | pas vu où sur son topic  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | encore faut-il connaitre le prix de l'occaz  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | oki, j'vais y réfléchir parce que là j'ai le silentmaxx du frangin pour l'instant  --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com  | 
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1)  | Raptor dans silentmax, c'est ce que j'ai et franchement -->  --------------- --> Mon Feed <--  | 
  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | moué   | 
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1)  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | spece de radin   | 
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2)  | Aller ced fait un effort!
 --------------- Mes ventes  | 
Florianli 974 lé là !Transactions (23)  | allez ced c'est dans l'intérêt de tout le monde   | 
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |