Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[VDS] 10700K+Z490strix+2x8+kraken+3080Ti

n°26516397
ludo77

Transactions (25)
Posté le 26-01-2022 à 19:50:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu peux me donner le model exact ?


---------------
Ludo
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 19:50:52  profilanswer
 

n°26516398
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 19:54:06  profilanswer
 

Zotac gaming twin edge oc edition


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516417
ludo77

Transactions (25)
Posté le 26-01-2022 à 20:13:07  profilanswer
 

bibi773 a écrit :

Zotac gaming twin edge oc edition


 
 
ok merci  
 
ce qu il m embete c est que la carte a 1 an et qu tu as fait du minage avec la carte ce qui pourrait me faire décider c est le prix .


---------------
Ludo
n°26516422
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 26-01-2022 à 20:18:32  profilanswer
 

870€ en MP ?


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516424
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 20:22:31  profilanswer
 

ouep en MP, par contre y a un truc dont je suis certain (si un vrai miner est dans le coin pour confirmer). j'ai undervolt la carte a 70% le PL avec un OC a 650 et un core clock a -200. clairement avec ses paramètres vaut mieux miner 1 mois que jouer 15 jours et je me souviens de ses paramètres car j'avais vraiment pas envi d'abîmer la carte.
Et clairement miner c'est pas pour moi.
En minant un petit peux je me suis rendu compte que ça faisait pas grands chose aux cartes.
 
Maintenant je comprends pourquoi elle est encore là, je suis honnête, mais c'est pas grave, la carte vient de faire 1 heure de beat saber et elle tourne parfaitement.
 
au pire elle partira a 950/1k sur lbc plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par bibi773 le 26-01-2022 à 20:39:30

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516443
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 20:46:06  profilanswer
 

nomihs a écrit :

870€ en MP ?


Yep ça me paraît pas mal.  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516470
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (44)
Posté le 26-01-2022 à 21:04:18  profilanswer
 

Propal à 684€ :o

n°26516478
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 21:10:01  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

Propal à 684€ :o


si tu est ok avec suivi, je te laisse me MP pour la suite des évènements.
j'ai lu 864 xD
 :jap:
 

Message cité 1 fois
Message édité par bibi773 le 26-01-2022 à 21:28:59

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516480
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (194)
Posté le 26-01-2022 à 21:11:21  profilanswer
 

propale à 750€ en MP


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516481
keskia

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 21:14:04  profilanswer
 

bibi773 a écrit :

ouep en MP, par contre y a un truc dont je suis certain (si un vrai miner est dans le coin pour confirmer). j'ai undervolt la carte a 70% le PL avec un OC a 650 et un core clock a -200. clairement avec ses paramètres vaut mieux miner 1 mois que jouer 15 jours et je me souviens de ses paramètres car j'avais vraiment pas envi d'abîmer la carte.
Et clairement miner c'est pas pour moi.
En minant un petit peux je me suis rendu compte que ça faisait pas grands chose aux cartes.

 

Maintenant je comprends pourquoi elle est encore là, je suis honnête, mais c'est pas grave, la carte vient de faire 1 heure de beat saber et elle tourne parfaitement.

 

au pire elle partira a 950/1k sur lbc plus tard.

 

C'est une légendaire urbaine le minage (dans de bonnes conditions) qui abime les cartes graphiques.

 

https://www.youtube.com/watch?v=hKqVvXTanzI&t=1s

Message cité 2 fois
Message édité par keskia le 26-01-2022 à 21:14:47

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 21:14:04  profilanswer
 

n°26516486
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 21:20:30  profilanswer
 

keskia a écrit :


 
C'est une légendaire urbaine le minage (dans de bonnes conditions) qui abime les cartes graphiques.
 
https://www.youtube.com/watch?v=hKqVvXTanzI&t=1s


 
Aaahhh ouai j'étais ultra large, le mec il mine 4 ans et RAS.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516487
Fay21

Transactions (11)
Posté le 26-01-2022 à 21:20:32  profilanswer
 

Salut , Est ce qu'on peut faire affaire à 850 in ?

n°26516490
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 21:22:29  profilanswer
 

nomihs a écrit :

propale à 750€ en MP


nop


Message édité par bibi773 le 26-01-2022 à 21:23:14

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516492
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 21:27:23  profilanswer
 

Fay21 a écrit :

Salut , Est ce qu'on peut faire affaire à 850 in ?


Désolé je tiens a investir dans le suivi de la carte (ça pèse une brique les 30x0 :o ).
on coupe en deux à 870in.


Message édité par bibi773 le 26-01-2022 à 21:30:24

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516496
swysen

Transactions (606)
Posté le 26-01-2022 à 21:31:07  profilanswer
 

Et moi je propose 850 en main propre
 
 ;)


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°26516497
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (44)
Posté le 26-01-2022 à 21:31:11  profilanswer
 

bibi773 a écrit :


si tu est ok avec suivi, je te laisse me MP pour la suite des évènements.
j'ai lu 864 xD
 :jap:
 


 :lol:  :D

n°26516501
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 21:33:22  profilanswer
 

swysen a écrit :

Et moi je propose 850 en main propre
 
 ;)


 
Vendu go MP, j'envoi le MP


Message édité par bibi773 le 26-01-2022 à 21:35:36

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516513
Piraa

Transactions (101)
Posté le 26-01-2022 à 21:43:03  profilanswer
 

keskia a écrit :


 
C'est une légendaire urbaine le minage (dans de bonnes conditions) qui abime les cartes graphiques.
 
https://www.youtube.com/watch?v=hKqVvXTanzI&t=1s


 
Donc ya un random qui test le GPU clock de 3 cartes graphiques ayant minés on sait pas comment et ça prouve que le mining fume pas les GPU ?  
 
Franchement, ya que des mineurs pour sortir ce genre d'argumentaire vaseux...
 
Autant je peux pas dire pas qu'un GPU utilisé par un mineur est nécessairement moins bien que celui d'un gamer (ça dépend de l'utilisation de chacun d'eux). Autant ce genre de vidéo ne prouve absolument rien surtout en regardant que les clock GPU....
 
Je n'ai vu nul part sur un internet une étude sérieuse comparant GPU de mineur et de gamer (si vous avez un lien je prends), mais ce genre de vidéo c'est le pire, car ça a tendance à induire en erreur les gens et quand on écoute ça conclusion on voit bien qu'il précise bien que "ça dépend". Donc la "légende" c'est surtout une histoire à laquelle tous les mineurs ont envie de croire pour pouvoir revendre leur GPU facilement.

n°26516529
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 22:04:52  profilanswer
 

Piraa a écrit :


 
Donc ya un random qui test le GPU clock de 3 cartes graphiques ayant minés on sait pas comment et ça prouve que le mining fume pas les GPU ?  
 
Franchement, ya que des mineurs pour sortir ce genre d'argumentaire vaseux...
 
Autant je peux pas dire pas qu'un GPU utilisé par un mineur est nécessairement moins bien que celui d'un gamer (ça dépend de l'utilisation de chacun d'eux). Autant ce genre de vidéo ne prouve absolument rien surtout en regardant que les clock GPU....
 
Je n'ai vu nul part sur un internet une étude sérieuse comparant GPU de mineur et de gamer (si vous avez un lien je prends), mais ce genre de vidéo c'est le pire, car ça a tendance à induire en erreur les gens et quand on écoute ça conclusion on voit bien qu'il précise bien que "ça dépend". Donc la "légende" c'est surtout une histoire à laquelle tous les mineurs ont envie de croire pour pouvoir revendre leur GPU facilement.


ça permet au moins de montrer qu'après quelque années il est utilisable sans problème dans un sens.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516530
bibi773

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 22:05:04  profilanswer
 

vente encours avec swysen


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26516588
keskia

Transactions (28)
Posté le 26-01-2022 à 23:09:12  profilanswer
 

Piraa a écrit :

 

Donc ya un random qui test le GPU clock de 3 cartes graphiques ayant minés on sait pas comment et ça prouve que le mining fume pas les GPU ?

 

Franchement, ya que des mineurs pour sortir ce genre d'argumentaire vaseux...

 

Autant je peux pas dire pas qu'un GPU utilisé par un mineur est nécessairement moins bien que celui d'un gamer (ça dépend de l'utilisation de chacun d'eux). Autant ce genre de vidéo ne prouve absolument rien surtout en regardant que les clock GPU....

 

Je n'ai vu nul part sur un internet une étude sérieuse comparant GPU de mineur et de gamer (si vous avez un lien je prends), mais ce genre de vidéo c'est le pire, car ça a tendance à induire en erreur les gens et quand on écoute ça conclusion on voit bien qu'il précise bien que "ça dépend". Donc la "légende" c'est surtout une histoire à laquelle tous les mineurs ont envie de croire pour pouvoir revendre leur GPU facilement.

 

Si le gpu tourne à sa fréquence d'origine sans problème même après 4 ans de minage, tu veux quoi de + ?

 

Ok peut-être que le minage intensif peut avoir un impact sur les ventilos s'ils ont tourné à 100% pendant 4 ans non stop ou si le gpu tournait à 110% power limit, mais un bon mineur ne fait pas ça.
Un bon mineur, il undervolt les gpu, il fixe le power limit entre 50-70 (car - de watt consommé = + de rentabilité), il fait tourner les ventilos à 60/70% pour ne pas dépasser 60 degrés et il monitore ses cartes.

 

Évidemment, il y a plein de noobs qui vont faire n'importe quoi comme alimenter leur riser avec du sata et faire tourner les cartes dans un boitier fermé sans ventilation mais comme partout...
Je pourrais très bien dire qu'un gameur nique sa carte à force de la faire chauffer / refroidir / chauffer / refroidir.
Ça a un réel impact sur les soudures et d'ailleurs bcp de RTX 2000 ont eu des problèmes de ce genre avec leur puce mémoire. Obligé de passer par la case reflow pour les réparer (et encore pas toujours).

 

Edit : Désolé pour le flood bibi773, je m'arrete la [:tinostar] et bonne vente


Message édité par keskia le 26-01-2022 à 23:11:15

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°26516729
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (17)
Posté le 27-01-2022 à 09:03:33  profilanswer
 

Je ne mine pas j'y comprend rien, mais c'est pas sur la mémoire que ça influe surtout, et non sur le GPU....
 
Une carte graphique a une durée de vie assez importante, donc même si t'enleves 1an sur 20ans.... La carte sera encore fonctionnel que vous serai passé à autre chose depuis bien longtemps....


Message édité par uNReaLx77 le 27-01-2022 à 09:04:06
n°26516856
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Transactions (54)
Posté le 27-01-2022 à 11:27:40  profilanswer
 

Si j'avais su, j'aurai attendu et pris le chat en bonus :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°26516966
Ed87000

Transactions (18)
Posté le 27-01-2022 à 13:07:51  profilanswer
 

Piraa a écrit :


 
Donc ya un random qui test le GPU clock de 3 cartes graphiques ayant minés on sait pas comment et ça prouve que le mining fume pas les GPU ?  
 
Franchement, ya que des mineurs pour sortir ce genre d'argumentaire vaseux...
 
Autant je peux pas dire pas qu'un GPU utilisé par un mineur est nécessairement moins bien que celui d'un gamer (ça dépend de l'utilisation de chacun d'eux). Autant ce genre de vidéo ne prouve absolument rien surtout en regardant que les clock GPU....
 
Je n'ai vu nul part sur un internet une étude sérieuse comparant GPU de mineur et de gamer (si vous avez un lien je prends), mais ce genre de vidéo c'est le pire, car ça a tendance à induire en erreur les gens et quand on écoute ça conclusion on voit bien qu'il précise bien que "ça dépend". Donc la "légende" c'est surtout une histoire à laquelle tous les mineurs ont envie de croire pour pouvoir revendre leur GPU facilement.


 
 
sans prendre en compte l'argumentaire sur la video, je trouve que tu portes et affirme un jugement sur les mineurs qui me parait pas juste et écarté de la vérité.
pour connaitre des mineurs et gameurs il faut prendre en compte beaucoup de facteurs.
 
celui du mineur: undervol / pl / refroidissement et entretient, la plupart des mineurs confirmé que je connais on un setup plutôt bien optimisé et l'ont retrouve pas mal de gpu qui ont pas mal d'années de service de mining dans de bonne conditions toujours en etat de marche (genre vieille rx etc)
c'est comme tout l'utilisation et l'entretient joue mais aussi les propriétés physique rentre en compte et pour moi le gaming sollicite et varie bien plus qu'en mining  mise en marche/tension/fréquence/chauffe...
 
je connais bien plus de joueurs que de mineurs qui ne font peu voir pas d'entretient (poussière/pate/pad) et ne prenne meme pas le temps de régler leur courbe de ventilos avec un gpu a + de 80° en jeu la majeur partie du temps sur des longues sessions.  
 
donc on pourrait porté le meme jugement que celui que tu fais sur les joueurs en disant que c'est un simple argument de vente...la personne derrière son matériel est le plus gros facteur a mon sens et dans certains cas je préfère racheter a un mineur et dans d'autres a un joueur

n°26516983
Piraa

Transactions (101)
Posté le 27-01-2022 à 13:31:42  profilanswer
 

Ed87000 a écrit :

 


sans prendre en compte l'argumentaire sur la video, je trouve que tu portes et affirme un jugement sur les mineurs qui me parait pas juste et écarté de la vérité.
pour connaitre des mineurs et gameurs il faut prendre en compte beaucoup de facteurs.

 

celui du mineur: undervol / pl / refroidissement et entretient, la plupart des mineurs confirmé que je connais on un setup plutôt bien optimisé et l'ont retrouve pas mal de gpu qui ont pas mal d'années de service de mining dans de bonne conditions toujours en etat de marche (genre vieille rx etc)
c'est comme tout l'utilisation et l'entretient joue mais aussi les propriétés physique rentre en compte et pour moi le gaming sollicite et varie bien plus qu'en mining  mise en marche/tension/fréquence/chauffe...

 

je connais bien plus de joueurs que de mineurs qui ne font peu voir pas d'entretient (poussière/pate/pad) et ne prenne meme pas le temps de régler leur courbe de ventilos avec un gpu a + de 80° en jeu la majeur partie du temps sur des longues sessions.

 

donc on pourrait porté le meme jugement que celui que tu fais sur les joueurs en disant que c'est un simple argument de vente...la personne derrière son matériel est le plus gros facteur a mon sens et dans certains cas je préfère racheter a un mineur et dans d'autres a un joueur

 

Autant j'ai pas répondu au commentaire de Keskia car ce qu'il disait était juste (juste ce que je veux de plus c'est une étude sur + que 3 random GPU, ça vaut rien ce genre de vidéo)
Autant la tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit !

 

Sur la forme car cela invalide le fond de ton argumentaire :
"pour connaitre des mineurs et gameurs " ça commence mal : Encore un avis porté sur ce que tu vois autour de toi dont tu n'as aucune possibilité d'extrapoler à la moyenne (ou à la majorité) des mineurs/gamers.
"la plupart des mineurs confirmé" : La plupart "de ceux que tu connais" d'une part et les mineurs "confirmés" sont ils la majorité des mineurs ? Je ne sais pas et toi non plus, donc la suite n'est encore représentative que de ce que tu vois et non de la population des mineurs.
"je connais bien plus de joueurs que de mineurs"" On continue sur l'avis personnel basé sur ton environnement toujours pas extrapolable.

 

Maintenant pour revenir sur ce que tu me fais dire que je n'ai pas dit :

 

Je n'ai pas dit que les GPU gamer étaient mieux entretenus que les GPU de mineurs (ni l'inverse d'ailleurs). J'ai dit qu'on ne savait pas et que je n'ai jamais vu d'article sérieux à ce sujet (mais je suis fortement intéressé pour en trouver).
Ce que j'ai dit c'est que les vidéos testant 3 GPU mineurs (ou les gens qui connaissent des gamer et des mineurs qui.. blabla) ne constituent pas un argument valable pour affirmer que les GPU de mineurs tiendront mieux dans le temps que ceux d'un gamer (ni l'inverse !!)
Par conséquent, on ne sait juste pas et la seule chose qui est commune à tous (même ton commentaire), c'est que "ça dépend" : du mineur et de la manière dont il a utilisé/ventilé son GPU et du gamer pour les mêmes raisons.

 

Je persiste à dire que c'est une "légende" d'affirmer qu'un GPU de mineur sera mieux qu'un GPU de gamer. Ça dépend de bien trop de variable chez l'un ou chez l'autre pour affirmer quoi que ce soit.
A la fin je suis complètement d'accord avec toi : "dans certains cas je préfère racheter a un mineur et dans d'autres a un joueur " Les mineurs ont envie de croire (et surtout de faire croire) que leur GPU sont mieux entretenus et de la même manière les gamer ont envie de croire (et de faire croire) que les mineurs tuent les cartes graphiques.

 

Je suis désolé maintenant j'arrête d'intervenir ici et vous pouvez venir en MP pour continuer la discussion si vous le souhaitez (ou me filer un lien vers un autre topic du fofo^^)


Message édité par Piraa le 27-01-2022 à 13:33:46
n°26516997
Ed87000

Transactions (18)
Posté le 27-01-2022 à 13:44:49  profilanswer
 

c'etait justement pour te parler d'expérience dans ce que j'ai pu voir plutot que des "on dit" que j'ai évoqué le fait qu'en pas mal d'années a fréquenter les 2 cotés malheureusement j'ai plus souvent vu la maltraitance des cartes plus d'un coté que de l'autre.  
autrement je ne te fais rien dire d'autre que ce que tu as ecris et que j'ai surligné en rouge (c'est sur ce jugement que je réagis et non pas sur l'argumentaire de ta vidéo ou je te rejoins aussi)
 
en gros mon message est de dire on pourait avoir exactement le meme discours inverse: " il n'y a que des gameurs pour dire que le minage detruit les gpu"
 
et " l'argument du gpu utilisé uniquement en jeux est une légende pour revendre plus facilement".
 
j'espere m'être fait mieux comprendre de cette facon d'ou ma conclusion qui etait faite pour résumé ma pensé c'est la personne derriere qui le matos qui est le plus gros facteur de fiabilité.
 
je te rejoins sur le Mp si tu veux poursuivre l'echange ;)  
 
désolé pour le HS
 
 
edit:  
 
"Je persiste à dire que c'est une "légende" d'affirmer qu'un GPU de mineur sera mieux qu'un GPU de gamer. Ça dépend de bien trop de variable chez l'un ou chez l'autre pour affirmer quoi que ce soit.
A la fin je suis complètement d'accord avec toi : "dans certains cas je préfère racheter a un mineur et dans d'autres a un joueur " Les mineurs ont envie de croire (et surtout de faire croire) que leur GPU sont mieux entretenus et de la même manière les gamer ont envie de croire (et de faire croire) que les mineurs tuent les cartes graphiques."

 
c'est exactement ce que j'essayais de te dire  
 
 


Message édité par Ed87000 le 27-01-2022 à 13:47:46
n°26521873
bibi773

Transactions (28)
Posté le 01-02-2022 à 18:51:52  profilanswer
 

np, je pense qu'un topic sur le sujet au vu de l'actualité pourrait bien fonctionner.
Sinon la carte est vendu.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26779094
bibi773

Transactions (28)
Posté le 30-12-2022 à 10:25:33  profilanswer
 
n°26782842
minwen69

Transactions (7)
Posté le 04-01-2023 à 00:28:34  profilanswer
 

Salut, tu vends le casque avec bundle complet? :)

n°26784650
bibi773

Transactions (28)
Posté le 06-01-2023 à 08:37:54  profilanswer
 

yop désolé, vendu sur LBC


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26806877
bibi773

Transactions (28)
Posté le 02-02-2023 à 15:41:58  profilanswer
 
n°26806925
vertex72
hum, erf, euh, eh ...
Transactions (69)
Posté le 02-02-2023 à 16:42:11  profilanswer
 

Salut, tu vendrais le cpu seul ?


---------------
R7-7800X3D - Asus Crosshair X670E Gene - Corsair 2x32gb 6000c30 - RTX4090 Phantom + WB core - Define mini 7 - custom loop
n°26806962
bibi773

Transactions (28)
Posté le 02-02-2023 à 17:26:49  profilanswer
 

vertex72 a écrit :

Salut, tu vendrais le cpu seul ?


 :hello:  
Pas tant que la CM n'est pas partie normalement mais sinon je dirais 200€ me semble pas trop mal ;)
mais je crois c'est standby tant que j'ai pas les factures
j'ai retrouvé que 3080ti


Message édité par bibi773 le 02-02-2023 à 18:27:57

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26807264
heisenberg​69

Transactions (34)
Posté le 03-02-2023 à 00:34:09  profilanswer
 

Salut  
Si tu vends le x53 seul je te le prends 50 out

n°26808064
K4w4x

Transactions (9)
Posté le 04-02-2023 à 00:11:59  profilanswer
 

Salut,
 
Si toujours disponible, je prend la 3080ti à 600out

n°26808222
vertex72
hum, erf, euh, eh ...
Transactions (69)
Posté le 04-02-2023 à 11:05:26  profilanswer
 

up


---------------
R7-7800X3D - Asus Crosshair X670E Gene - Corsair 2x32gb 6000c30 - RTX4090 Phantom + WB core - Define mini 7 - custom loop
n°26809059
bibi773

Transactions (28)
Posté le 05-02-2023 à 15:10:47  profilanswer
 

Hello dsl du petit retard, il reste plus que la CG un pote me prend la conf il a déjà la carte.
yep sinon la CG est au nom d'un pote (il a réussi à me la prendre à l'époque) j'ai la facture du 10/12/2021 soit un peut plus d'un an.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26809060
bibi773

Transactions (28)
Posté le 05-02-2023 à 15:11:34  profilanswer
 

K4w4x a écrit :

Salut,
 
Si toujours disponible, je prend la 3080ti à 600out


 
salut
Si tjr ok on peut go MP


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26809177
skyrou

Transactions (12)
Posté le 05-02-2023 à 17:42:02  profilanswer
 

Salut,
Je me met a la suite pour la ti si jamais.  
Éventuellement en MP, tu es d'où ?
A bientot :-)

n°26809622
bibi773

Transactions (28)
Posté le 06-02-2023 à 10:34:08  profilanswer
 

skyrou a écrit :

Salut,
Je me met a la suite pour la ti si jamais.  
Éventuellement en MP, tu es d'où ?
A bientot :-)


 
Hello, je suis nord 91 pour le MP.
Pas de soucis on va laisser encore 24h ça me semble pas trop mal.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26810476
skyrou

Transactions (12)
Posté le 07-02-2023 à 11:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
Tu avais dit 24 h ? :)
Je suis du sud 95 pour le MP, on devrait pouvoir s'arranger.
Petites précisions, j'ai cru comprendre que tu as bien la facture au nom d'un ami ? LDLC ? Tu as la date ?
Pas de mining avec la CG ?  
 
Si c'est ok pour toi, on peut passer a la suite en mp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] E8500/P5Q Pro/DDR2 G-skill/CG/HDD[VDS] Divers
[ACH] rien pour le moment .... merci de ne pas cloturer...[VDS] HD 7970 dual-x OC with boost garantie facture 07/2013
[VDS] Rien[VDS] Divers / Oldschool / incontournables , ...
[VDS] P182, AVerTV Capture, PS3 FAT, Cartouches [DON][VDS]Dongle wifi 5 € [ACH] HDD 2 TO
A locker merci[ACH] mobal P67 ou Z68 / HDD
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 10700K+Z490strix+2x8+kraken+3080Ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR