Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] Walk_Man (montrez vous si je vous oublie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED] Walk_Man (montrez vous si je vous oublie)

n°3889333
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 22:39:54  profilanswer
 

Bon je vais essayer de faire un feedback rapide de mes dernieres ventes et de ne pas oublier de maj :D
 
Hardware.fr
 
Vente
 
darkspawn : clié de sony : vente nickel
pierrotlemaboule : 2 * 512 Corsair : main propre vendeur super cool :D
faloo : Alim Fortron 350w : a l'heure nickel
eve : 1 secure ide : transaciton rapide et sans accroc
warlife : 1 disque dur de 10go : payement apres livraison :cheque recu nickel
saleens : 1 switch 3com 12 ports MORTS, 1 * Carte controlleur UDMA 100, 1 * Capot d'alimentation rose, 1 * Alimentation 300w ATX : Merveilleu un courageux qui a fait l'aller / retour dijon paris rien que pour la transaction, et a l'heure en + :love:  
ptibonom serveur dell racheté a megagreg (merci ma cherie) : main propre, parfait (j'ai eu l'honneur de connaitre ptibonom-jr) :d
noritaka 1 * sp-94 : transac parfaite :jap:
jdf 1 * encyclopedie star wars en anglais : nickel
jessg et squeje : des adaptateurs DVI / VGA : nickel
demoniakkin : adpatateur molex / sata : timbres recu, renvoi de la lettre :D
tsunaquake : carte résea 4 ports 100mb : rapide nickel (et ses lettres ne s'auto detruisent pas ... c'est n'importe quoi :o)
evilokin : complete de GTO : nickel
mickey89 : carte mere Dragon Ultra : ponctuel, sympa, nickel.
jcduss : Carte mere 7vrx de gigabyte : nickel
cycomiko : carte mere Dragon Ultra : petite peur car elle a du mal a partir, puis apres une maj bios tout est rentré dans l'ordre :jap:
bool_de_go m : 7800GT Galaxy : Main propre, cool sans reproche.
jin1080 : Un jeu XboX 360 (Top Spin 2) : Transaction nickel.
fouadfouad: A EVITER !je le déconseille : donne un rendez-vous, ne s'y présente pas, pas de message téléphonique pour prévenir, et au final, me lache un MP sur le forum pour se désister.
tsplayer20 01 : un ordinateur IBM Netvista 2800 : Acheteur rapide et sans soucis, mais j'ai merdé, le boulot m'a surchargé, j'ai envoyé le colis en retard, et la poste à reussi à abimer le boitier. Prochaine fois, je mettrai beaucoup plus de papier bulles :'(
marconito : Un jeu XboX 360 (Ghost Recon Advanced Warriors) : Ponctuel, rien à redire.
yoyofr92 : Un jeu XboX 360 (Ace Combat 6) : S'est déplacé, ponctuel, parfait.
landsat1 : Un popcorn hour : Nickel
Phenicia : Time Crisis 4 + Gun sur PS3 : Nickel
yoyo64 : sd card de 4go : nickel
eggrz : place pour un concert (solidays) : A EVITER ! Propose un rendez-vous (qui ne m'arrange pas plus que ca), ne se pointe pas, doit etre relancé au téléphone pour dire qu'il arrive sous 15min. 30 minutes après toujours personne, je décide de ne pas attendre plus longtemps, je previens par SMS et je me fais insulter car je suis parti. Il était soit disant en bas de chez moi mais n'avait pas mon adresse, que de talent dans cet acheteur hors paire  [:itm] Ah, et surtout il vient traiter en MP en loosedé.
tyhump : sd card 5go : A EVITER ! Rendez-vous non confirmé de ma part (vu que par exemple je n'avais pas donné mon numero de téléphone ... bref), je ne peux m'y rendre (vu que pas confirmé) vient chier une pendule, et cela peut se consulter ici meme sur ce feed-back.
 
Achat  
 
Spanishchoc : A EVITER !Achat d'un ordinateur portable X24, dans un état désastreux, ne m'a jamais remboursé, n'a jamais répondu aux MP, personne à déconseiller fortement.
megagreg : un serveur dell : il est passé chez moi transac nickel :jap:
Pokk : un cable optique : bof rien a dire a part que ca a l'air d'etre un vrai prince charmant  [:shinji_kun64]  
The panda : Une mx700 : rapide, bien emballé bref nickel
igor : 2 * 512 PC4000 lors d'une de ses CG, rapide propre sans pépin. Igor président :love:  
urgences : Zalman 80D pour carte graphique : a l'heure cool, bref vendeur tip top :o
rhfr : Une alim Tagan Black 480w TG480-U1 rev.2  PFC active, 22 dB(A) : nickel as usual
PenPen57 : Deux jeux XboX 360 (Gears Of War et PGR3) : Personne de confiance, m'a envoyé les jeux avant même d'avoir eu l'argent, au final la poste à bousillé le cheque (merci laposte), et à patienté que je renvoie l'argent par virement sans jamais s'inquiété. Personne de confiance qui sait avec qui il traite, grâce aux FeedBack :)
akai_fr : Une console XboX 360 + 4 jeux : il a posté l'annonce pour un amis à lui, transaction faites en main propre, réglo et sympa.
zigzag492 : Un jeu XboX 360 (Lost Planet) : Aucun soucis avec ce vendeur :jap:
pilonks : Une PSP + Deux jeux : Payé par virement, envoyé le lendemain en TNT, recu le surlendemain. Lot impécable, transaction pliée en 3 jours, que du bonheur. Allez-y les yeux fermés.
 
Echange
 
gibehem : 2 nappes ronde (moi) VS 1 alpha 6035 (lui) : nickel
 
 
 
Rue-montgallet
 
Vente
 
evack : serie de manga marmalade boy : m'a nické d'un euro car il avait pas prevu la monnaie merci :x
jifouille : 1 lot sega plein de bordel, 1 disk de 120go, 1 disk de 40go : parfait :jap:
stanleypetersen : 10 mangas de Samurai Deeper Kyo : a l'heure sympa nickel  
azer01 : Carte mere Abit IC7-G : transac parfaite et une looz en le racompagnant a sa voiture mega orage qui m'a permis de prendre une douche dehors :lol:
fred_div91 : 1 carte réseau Dlink : tres sympa, m'a attendu malgres mon retard (annoncé) de 10min merci a lui
ryo357 : Complete des mangas kimengumi : nickel, ponctuel etc, acheteur serieu
esprit : 1 tome d'hikaru no go : ponctuel, et reglo, acheteur nickel :jap:
personal75 : 7 cordons d'alim + un rack udma33 : nickel
h---matrix - : Carte mere dragon ultra : nickel
allobobo86 : Carte mere P4 + Carte mere AMD : venu specialement de poitiers, sympa, pas du tout prise de tete, bref acheteur (et je pense vendeur) a conseiller vraiment.
punisher78 : Coffret simpson saison 1 et coffret star wars : ponctuel tres sympa que du bon
greg13 : carte firewire : nickel
copper : Intégrale des mangas kenshins : pas tres causant ptet timide :D mais ponctuel ce qui est le plus important :jap:
david1 : Carte mere Dragon Ultra Lite : a l'heure, sympa nickel.
lolopro : Kit WC complet avec 3 WB : ponctuel, m'a payé un kawa a gare de lyon, transaction parfaite.
macao : un 120Go Maxtor diamond max 9 avec facture : ponctuel et sympa
DualStriker : un Western Digital 200go avec facture : perfect  
sporstys : Une unité centrale (2500+ 512mo de ram etc) : main propre à la maison, nickel.
 
Achat  
 
Echange
 
Nokytech
 
Vente
 
M4G3 : XP120 + Ventilo : Nickel
e2d2 : DFI Ultra-D : Perfect
CzweiC : Un kit 1Go corsair : acheteur réglo et ponctuel
 
Achat  
 
saozon : MSI 6600GT : rien à redire
Julianator : 8800GTS Sparkle : Rapide, nickel, carte en bon état, facture oublié à l'envoie, mais envoyée par la suite, rien à redire.
kancrela : 7800GT : carte arrivér défectueuse, il l'a reprise et m'a remboursée sans aucun probleme. Vendeur TRES sérieux.
 
Echange
 
 
Personne qui de reputation (ou agissement sur el forum) ne me donne pas envie de traiter avec eux.
 
Ninja_turtle2 : personne qui se permet de griller les autres sur les topic d'achat (et qui par la suite se plaint aupres des autres quand ils font la meme chose). Propose a vendre du materiel sans prevenir qu'il a aussi proposé ailleurs et pouf le materiel se vends sans que la premiere personne interessée puisse le savoir ...
 
J'adore ce genre de personne qui font que toute les transacs se passent dans le meilleur des mondes  :sarcastic:


Message édité par Walk_Man le 08-07-2008 à 22:04:35
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 22:39:54  profilanswer
 

n°3889361
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 22:46:11  profilanswer
 

ca arrive, ca arrive j'edit petit a petit ...
(bon ok je t'ai oublié je sors l'excuse de l'edit petit a petit :whistle:)

n°3889862
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 02:01:23  profilanswer
 


 
 

Citation :


Pokk : un cable optique : bof rien a dire a part que ca a l'air d'etre une tante  


 
 
 [:totozzz]


---------------
Feed Achats Ventes
n°3889969
malix974

Transactions (9)
Posté le 25-08-2004 à 07:05:51  profilanswer
 

moi moi moi j't'ai acheté un 40 Go une fois.. malheureusement il en restait encore une ( de fois ) [:ministry]

n°3892477
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 19:25:31  profilanswer
 

Pokk oups j'ai trompé :whistle:  
voila c'est edit :jap:
 
malix chut ou je dis tout :o

n°3892480
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 19:26:31  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Pokk oups j'ai trompé :whistle:


 
stun pleonasme l'edit :o


---------------
Feed Achats Ventes
n°5192270
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 12:34:30  profilanswer
 

j'ai retrouvé mon feed \o/  
 
bon je le met a jour plus tard :jap:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°5193076
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 15:53:02  profilanswer
 

MAJ du 14/05/05


Message édité par Walk_Man le 18-05-2005 à 18:54:10
n°5214300
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 18:54:03  profilanswer
 

MAJ du 18/05/05

n°5216600
theboss347​5

Transactions (343)
Posté le 19-05-2005 à 00:59:48  profilanswer
 

ben je vais me faire l avocat du diable:
 
experience pas tres heureuse avec walk_man:m achete une alim ttgi 400w,me dit avoir oste le cheque et plus de nouvelles.je relance 10j apres et me dit qu il ne me la prends plus.alors on va dire que c etait au debut de walk_man sur le forum et je lui souhaite de s etre ameliore.
j ai dit cela quand je vois comment tu traites ninja turtles2 alors que tu as fait exactement la meme chose.d ailleurs j ai toujours la serie de mp.
 
desole mais faut savoir tout dire meme si ce n est pas agreable :\

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 00:59:48  profilanswer
 

n°5219590
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:35:39  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

ben je vais me faire l avocat du diable:
 
experience pas tres heureuse avec walk_man:m achete une alim ttgi 400w,me dit avoir oste le cheque et plus de nouvelles.je relance 10j apres et me dit qu il ne me la prends plus.alors on va dire que c etait au debut de walk_man sur le forum et je lui souhaite de s etre ameliore.
j ai dit cela quand je vois comment tu traites ninja turtles2 alors que tu as fait exactement la meme chose.d ailleurs j ai toujours la serie de mp.
 
desole mais faut savoir tout dire meme si ce n est pas agreable :\


 
bah comme je te l'ai dis a l'epoque crois ce que tu mais ca m'a couté des frais d'opposition au cheque, et je ne l'ai plus prise car meme si j'achete par correspondance ca ne veut pas dire que je ne suis pas pressé. Le seul truc qui me chiffonne c'est le coup du "pas de nouvelle pendant 10j" je ne vis pas (tout le temps :o) sur le forum :/
 
Edit : et heu je vois pas ou j'ai fait la meme chose que ninja_turtle, faut peut etre pas melanger torchon et serviettes non plus :/


Message édité par Walk_Man le 19-05-2005 à 17:37:25
n°9760773
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 11:55:51  profilanswer
 

Petite mise à jour de mon feed. Longtps que je n'avais pas inscrit de transactions dedans, enfin longtps que je n'étais même pas passé le voir en fait :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°9795136
C2c3
Bonjour et merci !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2007 à 21:08:14  profilanswer
 

Hop hop  bon vendeur, j'ai prix un Go de ram Corsaire, prix plutot bas, et a bien voulu se plier a ma requete pour un rdv en main propre sur paris, matos niquel !
 


---------------
Feedback
n°12190766
tyhump

Transactions (85)
Posté le 01-07-2008 à 11:28:30  profilanswer
 

Vendeur poseur de lapin, donne RV, ne vient pas et l'assume pas. MP à l'appui sur simple demande à ceux qui le souhaitent.

n°12193409
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 19:01:14  profilanswer
 

Rendez-vous que je n'ai jamais confirmé  [:itm]  
(et merci de ne pas répondre hein, c'est un topic de feed-back, tu fais un poste et ca suffit.)


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12194248
tyhump

Transactions (85)
Posté le 01-07-2008 à 21:10:01  profilanswer
 

Bah tu viens de répondre toi-même donc droit de réponse. :heink:  
 
Rendez vous que tu as parfaitement confirmé, MP à l'appui encore une fois. :heink:
 
Maintenant tu peux dire ce que tu veux, je ne te répondrai plus car cela ne m'intéresse pas de poursuivre une conversation avec un poseur de lapins. Ceux qui souhaitent se renseigner sur toi avant un achat savent qu'ils peuvent me demander le MP de nos échanges pour se faire une idée.


Message édité par tyhump le 01-07-2008 à 21:15:36
n°12211523
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 15:18:17  profilanswer
 

Oui je me donne un droit de réponse, mais je ne veux pas de débat (chose que tu incites à faire) de plus, tu m'expliques comment tu peux tout prouver par MP sachant, que, le MP tu l'as cloturé ? Demande à Yoyo64 comment c'est passé la transaction, on avait nos numeros, on a eu du mal à s'attraper, et pouf voilà ca c'est fait sans aucun problème à partir du moment ou les gens communiquent et ne me prenne pas pour une truffe. Bref, écoute, j'ai autre chose à faire que tergiverser avec toi sur une SD card à 9€. :hello:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12222561
tyhump

Transactions (85)
Posté le 06-07-2008 à 18:39:54  profilanswer
 

Tu sais les captures d'écran existent...
 
Je te prends pour une truffe ? Tu m'expliques l'intérêt pour moi qui avais besoin d'une SD m'accorder sur un prix avec toi, de venir à un lapin que tu as fixé et ensuite de venir ici te faire chier ? Tu crois que j'ai du temps à perdre ?  
 
T'as posé un lapin, t'as posé un lapin c'est tout. Tu as donné ton accord pour un prix et donné RV, ensuite Yoyo t'a proposé de le prendre à ton prix et tu as préféré gagner 1€ de plus. Et arrête de sortir que tu n'avais pas mon numéro, le screenshot montre bien que je te l'ai donné dès le premier post du MP alors que toi tu ne l'as jamais donné malgré ma demande. Le screenshot montre bien que tu as donné RV et confirmé l'heure. C'est tout. Une attitude d'adulte serait de l'assumer tout bêtement parce que toi, tu sais parfaitment toutes ces choses là et que tu nous prend pour une truffe.
Un adulte aurait dit, j'ai merdé, j'ai merdé, je m'excuse et cela ne serait resté là mais je vois que tu préfères avoir une attitude de gamin de ne pas assumer tes actes.
 
Pas une question de 9€. Moi non plus j'en ai rien à cirer de 9€. Et je ne t'ai attendu pour acheter une autre SD.
 
Un feed cela sert justement à ce que les gens soient prévenus de l'attitude des gens à qui ils ont affaire.
 
SCREENSHOT DU MP DISPONIBLE POUR TOUTE PERSONNE SOUHAITANT SE RENSEIGNER SUR CE FORUMEUR AVANT TOUTE TRANSAC.


Message édité par tyhump le 06-07-2008 à 18:59:31
n°12223646
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 21:36:58  profilanswer
 

Non je n'ai préféré vendre pour 1€ de plus. Je n'ai pas put venir à 16h ce samedi, et pour moi je ne t'avais pas confirmé. Il faut que je te le dise comment ? J'ai contacté yoyo APRES ce samedi, tu vois la différence, avant, apres ... notion de temps ... toussa ... Et si pour toi le rendez-vous tenais pourquoi ne m'as-tu pas donné mon numero ?  
 
Et quelle attitude de gamin ? Tu viens me peter les couilles sur mon feed-back pendant 2ans pour 8€ ... C'est sur que coté attitude responsable tu es le porte parole de tel agissement.  
 
Et comment tu peux faire des screens d'un truc que tu as delete le premier ?  [:fing fang fung] Tu me l'explique ?  
 
Bref, sérieux, arrete de faire gonfler ce feed-back pour de la merde, ca commence à me doser méchant. Tu as largement assez posté à ce sujet, maintenant, va faire ton propre feed-back, va sortir toutes les saloperies à mon sujet que tu veux, mais ici tu seras gentil de sortir et de fermer la porte derriere toi.
 
edit : j'insiste, c'est un FEED-BACK, pas un topic de discution, donc, si tu veux me sortir un pavet de 900 lignes en 1 seul post ca me va, mais ARRETE DE DISCUTER BORDEL. Tu exprimes un avis, j'en exprime un aussi (en droit de réponse) et ca s'arrete là.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 06-07-2008 à 21:39:28

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12230334
tyhump

Transactions (85)
Posté le 07-07-2008 à 22:30:42  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Non je n'ai préféré vendre pour 1€ de plus. Je n'ai pas put venir à 16h ce samedi, et pour moi je ne t'avais pas confirmé. Il faut que je te le dise comment ? J'ai contacté yoyo APRES ce samedi, tu vois la différence, avant, apres ... notion de temps ... toussa ... Et si pour toi le rendez-vous tenais pourquoi ne m'as-tu pas donné mon numero ?  
 
Et quelle attitude de gamin ? Tu viens me peter les couilles sur mon feed-back pendant 2ans pour 8€ ... C'est sur que coté attitude responsable tu es le porte parole de tel agissement.  
 
Et comment tu peux faire des screens d'un truc que tu as delete le premier ?  [:fing fang fung] Tu me l'explique ?
 
Bref, sérieux, arrete de faire gonfler ce feed-back pour de la merde, ca commence à me doser méchant. Tu as largement assez posté à ce sujet, maintenant, va faire ton propre feed-back, va sortir toutes les saloperies à mon sujet que tu veux, mais ici tu seras gentil de sortir et de fermer la porte derriere toi.
 
edit : j'insiste, c'est un FEED-BACK, pas un topic de discution, donc, si tu veux me sortir un pavet de 900 lignes en 1 seul post ca me va, mais ARRETE DE DISCUTER BORDEL. Tu exprimes un avis, j'en exprime un aussi (en droit de réponse) et ca s'arrete là.


 
Sur ta demande, je t'explique. :o  
Je fais un screenshot avant d'effacer le MP.  :lol:  
 
Arrête de mentir en disant que tu n'as pas mon tel. Tu veux sur ton feed l'image du mp où on voit clairement mon tel en premier post du MP et là cela te clouera le bec.
 
Si tu n'as pas pu venir samedi à 16h, la politesse serait d'appeler ou de laisser un mp pour prévenir. Ce que tu as fait s'appelle un lapin et tu ne l'assumes pas. Moi je mets juste un msg sur ton feed pour prévenir les autres, toi tu réponds en mentant alors je te réponds. Si tu veux que cela cesse, bah arrête de répondre ou devrais je dire d'en rajouter en mentant. :heink:  

n°12236428
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 22:01:08  profilanswer
 

[:hans zimmer][:hans zimmer][:hans zimmer]
 
Nan mais sérieux, tu ne veux vraiment pas arreter de te repeter ?  
 
Pour la 3eme fois, je me repete, ce n'est pas un topic sponsorisé par Delarue, je m'en branle de tes screenshots (d'ailleurs, il n'a jamais trop été recommandé de faire circuler des copies des MP, moi je dis ca, je dis rien). Fait UN SEUL POST, raconte ta life si tu veux mais arrete de monologuer et de faire gonfler ce thread.  [:ideenoire]  
 
[:hans zimmer][:hans zimmer][:hans zimmer]


Message édité par Walk_Man le 08-07-2008 à 22:03:17

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] Walk_Man (montrez vous si je vous oublie)

 

Sujets relatifs
[Feed-back] Ameisen[FEED - BACK] Wti_996 - Bretagne powwaaa
[Feed-Back] smol[feed-back]Mon 1er topic de problème : "Clement13" //FIN//
[feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix[FeEd-BaCk] ¤ ekinox ¤
[feed] coolermicro A EVITER !!!![Feed-back] iaidoken / newidk
[Feed-Back] Le_Persan[Feed]Bclass
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Walk_Man (montrez vous si je vous oublie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR