|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le vendeur Urgences à eviter |
topvente Transactions (0) | Voilà urgences qui depuis samedi me fait tourner en bouric, ce matin il m'annonce un rdv à 14h, en faisant une recherche il propose le meme rdv à un autre acheteur de sa CG, je me rends compte que en faite il continu à prospecter pour vendre sa 6600GT, mais le pire il vient me pv sur montgallet à l'instant sous un autre pseudo pour me dire la carte n'est tjrs pas vendu je te la vends... |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:45:42 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | up up up |
TherealstarX26 Transactions (0) | c'est top la classe en effet |
urgences Transactions (1) | tu négocie en mp à 100 euros, ensuite uand tu vois que y a personne d'autre qui te propose une autre carte tu réenchérit à 110 euros faudrais savoir.
|
Mickey551 Transactions (0) | lé ou le topic ? |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
topvente Transactions (0) | Mdr attend si j'ai reenchit a 110 c'était pour te faire bouger apres 4 jours de foutage de gueule... moi je t'ai contacté samedi pour te dire je prend à 100 tu ma dis OK moi la carte si tu le pouvais je te la prennais le soir meme ... ok et sur montgallet sa te dis rien merlin l'enchanteur et matt123 ?... |
Profil supprimé Transactions (1) | où est le topic de vente ? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:03:47 ![]() ![]() |
topvente Transactions (0) | et tu m'expliquera pk tu n'a jamais donné suite lorsque je te demandé ton numero et msn? non c'est toi qui en voulais plus donc tu continuai à la vendre |
topvente Transactions (0) | et en faisant une recherche sur le pseudo urgences section vente on verra à combien de personnes tu la vendu! |
TherealstarX26 Transactions (0) | Sur hfr ou sur un autre site??
Message édité par TherealstarX26 le 21-12-2005 à 16:17:21 |
topvente Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Vive le MP |
|
topvente Transactions (0) | dsl je n'ai pas acces au site de montgallet le proxy du taff me block |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
TherealstarX26 Transactions (0) | et sur hfr?? Ca a commencé ou?? |
|
urgences Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ben qui parle d'arnaques |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TherealstarX26 Transactions (0) | Et qu'en dit mr topvente??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Moi je dis |
kida Transactions (12) | Apparement Urgences ne change pas ses bonnes vieilles habitudes de poseur de lapins... --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
kida Transactions (12) | Extrait de mon FB :
--------------- .::| Feedback |::. |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
|
urgences Transactions (1) | c'est à se tordre de rire ce thread, entre l'autre qui me traitre d'arnaqueur sur son topic alors que je n'ai pas encore fais quoi que ce soit de ce genre depuis mon inscritption et au contraire et celui ci y a de l'animation pour cette fin d'année sur hardware.fr.
Message cité 1 fois Message édité par urgences le 21-12-2005 à 19:05:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |