Voilà mon feedback
Problèmes :
iital : il a manqué deux rendez-vous ....
dinh : il m'a vendu un téléphone bloqué. Il devait le débloquer mais il ne répond pas à mes messages ...
DrDoom : on a fait un deal ensemble -> nickel. Je lui ai demandé de l'aide via MP et je me suis fait bouler ... allez hop en blacklist !
Vente :
Radeon Saphire 9700 Pro : Delphes99 -> Transaction en main propre, nickel.
Motorola C350 : Tapshie -> Transaction en main propre, nickel. Une transaction qu'on aimerait avoir à chaque fois.
Asus P4PE : Paddy67 -> Transaction par la Poste, nickel mais oubli du bracket qui va partir par la Poste.
Seagate Cheetah x15 : Hatron -> Transaction par la Poste, nickel aussi.
Seagate Cheetah x15 : _ftbx_ -> Transaction en main propre, nickel.
DD 9Go SCSI, Diskette, 3Com 905 : Zeboss -> Transaction en main propre, nickel. Un acheteur sérieux qui éstime trés bien son matos.
WD Raptor 36Go : Geof -> Transaction par la Poste, nickel. Juste que ma Poste est trés lente et que le vendeur a été trés patient.
Lecteur DVD Pioneer Slot In : ludo-piste -> Transaction en main propre, no problem. Un acheteur sympa qui connait la valeur du matériel info. Donc pas de marchandage.
Carte Sound Blaster Live 5.1 : kikooo -> Transaction en main propre, nickel.
Carte Ultra DMA 100 : NPCZA -> Transaction en main propre, nickel. Un acheteur sympa qui achète du matos et qui ne l'utilise pas.
Moyen Tour : harko -> Transaction par la Poste, nickel. J'avais gardé un carton de tour, heureusement ! Les fdp un peu cher à 15?.
Lecteur UltraPlex 40 : texas -> Transaction en main propre, nickel.
Zalman HP-80 : lejoker -> Transaction en main propre, nickel.
Nokia 7200 : nero75 -> Transaction en main propre, nickel.
Nokia 6320 : dare78 -> Transaction en main propre, parfait même si un petit soucis de mon côté au niveau du débloquage opérateur
Nokia 8800 : damzkps -> Transaction en main propre
2*512 A-DATA Vitesta PC4500 : vrobaina -> Transaction en main propre
ATI Radeon 9800 PRO + Zalman VF700Cu : trentmil -> Transaction en main propre
AMD X2 4200+ : artiflo -> Transaction par la Poste : ok
Shuttle SN95G5V2 : malkaille -> Transaction en main propre : Premiere transaction pour lui, tres rapide, efficace, a recommander
POV 6800 GT AGP : petitoun -> Transaction en main propre : ok
Canon 80-200 4-5.6 : ywar1 -> Transaction en main propre : ok
Konica Revio KD-400Z 4mpx : tigre01 -> Transaction en main propre: il a poussé jusqu'en bas de chez moi.Rapide, sympa, à l'heure
Ampli Marantz PM-68 Hi-Fi : arfleep -> Transaction en main propre : un vendeur très souple au niveau de l'horaire.Rapide, sympa, à recommander en plus il habite à côté de chez moi
Graveur Sony DRU710A et Lecteur DVD Liteon LTC48161H : criimo75 -> Transaction en main propre : vendeur nickel, il a accepté une vente à l'arrachée
Ampli Philips LX7100SA : alaflamout -> Transaction par la Poste : ok
HOYA filtre polarisant circulaire HMC 67mm et HOYA filtre UV PRO 1 DIGITAL 67mm : maximo92500 -> Transaction en main propre : vendeur nickel, il a accepté une vente à côté d'une poubelle
Canon EW-73B : Clemounet -> Transaction en main propre : ok
Toshiba Satellite 5105-S901 : arfleep -> Transaction en main propre. Un acheteur sérieux, à recommander. En plus il sais ce qu'il veut donc ça évite le blabla pendant 3 heures
Sony AW-N1000 : alexis78 -> Transaction en main propre. Acheteur sérieux et en avance. Nickel !
Canon 70-200 F4 L : bird80 -> Transaction en main propre. Acheteur sérieux mais pas de retour après utilisation.
2*250Go Hitachi SATA : yoleouf -> Transaction en main propre. Acheteur sérieux et en avance. Nickel !
Filtre Hoya NXD8 67mm : makashoot -> Transaction en main propre. Super acheteur !
Zenitar 16mm : Anathema -> Transaction par la Poste : chèque reçu rapidement. Acheteur sérieux
Pentacon 2.8 135mm : bobsup -> Transaction en main propre. Merci à sa soeur de s'être déplacée !
Patriot DDR2 PC2-6400 - 2x2 Go 800 MHz - CAS 5 : DrDoom -> Transaction en main propre. Acheteur sérieux et à l'heure
Seagate DD 200 Go SATA : mastic84 -> Transaction en main propre. Nickel !
HTPC Hiper : grabeuzo -> Transaction en main propre. Rien à dire !
Four et Machine à laver : anauff -> Transaction en main propre.
Ampli + Enceintes : ced777 -> Transaction en main propre.
UC (cpu + ram + zalman + rheobus) : pventri -> Transaction en main propre. Vendeur à l'heure et il a prit plus de matériel que prévu
Filtre UV Hoya : hellvince -> Transaction en main propre, un nouveau pare-choc en prime !
Trepied photo Sherpa avec rotule : patt91 -> Transaction en main propre nickel !
Canon 50mm 1.4 avec pare-soleil : hien_it -> Transaction en main propre nickel !
HDD Samsung SpinPoint 1 To : beretta93 -> Transaction en main propre
Tour complète + HDD 500 Go Seagate : fonzy12 -> Transaction en main propre
HDD Samsung SpinPoint 1 To + HDD 500 Go Seagate : nokrik -> Transaction en main propre nickel !
Dvico Tvix 6500A : ware -> Transaction en main propre
Iphone 3G Blanc 16Go : Clem75013 -> Transaction en main propre
Canon ST-E2 : elpachato -> Transaction en main propre. Nickel et sympa
Canon 17-40L F4.0 : dream501 -> Transaction en main propre. Nickel et sympa
Canon Speelight 580 EX : alanath -> Transaction en main propre. J'ai oublié le manuel en français (je ne le retrouve pas )
LensBaby composer : kwentino -> Transaction en main propre
Elinchrom DLite 4 : GoldAdvance -> Transaction en main propre
CF SanDisk Extreme III 8Go : totony76 -> Transaction en main propre
Flashmètre GOSSEN : xavierb -> Transaction en main propre
Fond Vinyl Lastolite Blanc Pro : fredlep4 -> Transaction en main propre
Ampli Harman Kardon : abralf -> Transaction en main propre
Tri-Grip Lastolite : xavierb -> Transaction en main propre
Filtre Lee : mdr-ex71 -> Transaction en main propre
Canon 70-200 2.8 : tusaido -> Transaction par la Poste, j'ai eu peur mais c'est arrivé entier
Ray Flash pour 580EX : Djuul -> Transaction en main propre, désolé pour un rdv difficile à trouver
Magic Mouse : mr-nice -> Transaction en main propre
Sony PSP : bucheron-atomik -> Transaction avec sa sœur car c'était compliqué de se voir
Trackpad : Manue75 -> Transaction en main propre, vendeur dispo et adaptable
Canon 70-200 2.8 IS II / 85 1.2 II / 580 EX II : blackjack -> Ma plus grosse transaction sur HFR en terme de montant. Tout était parfait. Le virement fait dans les temps, et un forumeur sérieux ! Bonnes photos
Canon Angle Finder : whit3r4bbit -> Transaction en main propre avec une grande souplesse pour le lieu de rdv
Valise B&W Outdoor Case Type 61 : rikidozan ->Transaction en main propre et vendeur à recommander
Sony PS3 : gegebear -> Transaction en main propre, nickel.
Canon 1Ds mkIII : tachiruko ->Transaction en main propre et vendeur à recommander
Sac photo National Geographic NG 2475 medium : mansart1 -> Transaction en main propre via un relais
Iphone 6S Plus 64 Go : Marcus918 ->Transaction en main propre
4 WD Red 4To : tendulkar -> Transaction en main propre, RDV nickel et vendeur efficace
Achat :
Motorola C350 : Antaphy -> Transaction en main propre, nickel.
Zalman CNPS 6000 Cu : Gagman -> Transaction par la Poste en croisé. Le matos est neuf ! Trés bonne transaction. Matos monté et testé, no soucy.
Rheobus Zalman MFC-1 et HP-80 : Zeboss -> Transaction en main propre, nickel. De bon conseil. Je suis en train de perdre des db en ralentissant mes ventilos.
Alim Antec 430W Truepower : kikadukana -> Transaction par la Poste. Le matos est nickel, pas de poussière apparente. J'ai été un peu dur au niveau du prix d'achat.
Radeon 9800Pro : Geof -> Transaction par la Poste. Un emballage de qualité. Comme d'habitude, ça roule.
Chargeur pour Palm Vx : mikachouette -> Transaction par la Poste. Trés rapide, emballage nickel. Le vendeur a rajouté un cable USB . Top !
Nokia 8800 : shurik'n -> Transaction en main propre. Vendeur sympa et produit nickel
POV 6800 GT + Zalman VF700Cu : alexreunion -> Transaction par la Poste. Colis impec, produit en parfait état, ça ronronne
Inno3D 6800 GT + Zalman VF700Cu LED : Nico44400 -> Transaction par la Poste. Colis réceptionné mais non par moi. L'enquête est en cours.
AMD FX55 : before138 -> Transaction par la Poste. Colis impeccable
Canon EOS 10 + Sigma + sac : lilin -> Transaction en main propre. Vendeur sympa et produit nickel. En plus j'ai eu droit à un cours gratuit
POV 6800 GT PCIE : arno851 -> Transaction par la Poste. Colis parfait. Tres rapide pour envoyer la carte.
TomTom GO 700 : lone -> Transaction par la Poste. Colis impecc. Tres rapide.
Ampli Pioneer HC : absolut66 -> Transaction par la Poste. Colis impecc. Très rapide
Samsung D900 : kingbaja -> Transaction en main propre. Produit neuf de chez neuf. Vendeur très sérieux.
Ipod Nano 4 Go 1G : nkaiser973 -> Transaction en main propre. Produit en parfait état, vendeur sympa.
Canon 70-200L 4 : SimonN -> Transaction en main propre avec 1h de retard Ce n'est pas grave mais c'est long en plus il ne faisait pas chaud. Produit nickel
Zenitar Fisheye : elude -> Transaction en main propre. Objectif nickel, vendeur sympa. A recommander
Canon 70-200L 2.8 : jiji1775 -> Transaction en main propre. Objectif nickel, vendeur super sympa. Il habite à un étage élevé
Filtre ND8 67 mm : flash1977 -> Transaction par la Poste. Colis impecc. Très rapide
Canon ST-E2 : labas -> Transaction en main propre. Objet nickel ! Vendeur sérieux
HTPC Hiper : Tsiloulou -> Transaction par le train. Objet en parfait état, en attente des factures ...
Iphone : nicodu92 --> Transaction flash. Objet en parfait été, tout est nickel ...
Iphone : gainjp -> Transaction par la Poste. Colis impecc. Très rapide
Canon 1D : tusaido -> Transaction en main propre. Vendeur très réglo, sympa et sérieux !
Kit de réparation Iphone 3G noir : fricky22 -> Transaction par la Poste. Il avait oublié de m'envoyer le colis mais sinon nickel
Iphone : nicoval -> Transaction en main propre. Vendeur à l'heure, agréable et sans problèmes !
Boite Iphone 3GS : Naruto751 > Transaction en main propre.
Iphone : dinh -> Transaction en main propre. Vendeur pas de parole
Samsung Galaxy S3 : aja77 -> Forumer de parole !!
Iphone 4 : lagachette275 -> Transaction en main propre. Vendeur sérieux et sympathique !
Iphone 4S : r1-bo -> Transaction en main propre. Vendeur sérieux et sympathique !
---------------
-- Mon ancien feedback --