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Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10739469
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 31-01-2013 à 15:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :


Source ? :o


Han! :o
Je ne sais pas si un site a déja fait les test asap effectivement...  [:klemton]  
Maintenant, vu la mécanique fine des disques actuels, si quelqu'un veux tester, pas de soucis, mais moi je fais valoir mon droit de retrait!  [:trololol:3]  
Plus sérieusement, si LDLC utilise les mêmes emballages que WD, c'est tout bon pour moi, ce genre de dispositif n'est pas cher, et très efficace.
Après, pour être 100% efficace, il faut envoyer les disques individuellement, ou les caller, sinon, ça risque de taper...


Message édité par magmainger le 31-01-2013 à 15:30:37

---------------
MES VENTES
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 15:29:16  profilanswer
 

n°10739470
Lugz
Posté le 31-01-2013 à 18:09:54  profilanswer
 

Sympa chez cdiscount le suivi par mail automatique sur l'évolution de la livraison du colis.

 

[:implosion du tibia]


Message édité par Lugz le 31-01-2013 à 18:10:15
n°10739471
spence fox​trot
^^
Posté le 01-02-2013 à 07:32:40  profilanswer
 

Amazon :

 

Habituellement, je suis livré en 4 jours quand je commande (genre le lundi, ça arrive le jeudi matin, colissimo ou relais), quelque que soit le distributeur ou vpc...

 

Là, je commande dimanche soir chez amazon, qui me livre par "adrexo" (ou je sais pas quoi), livré mardi matin quoi... Jamais eu aussi rapide :/

 

Franchement... j'aime de plus en plus ce site!


Message édité par spence foxtrot le 01-02-2013 à 07:32:57

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Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10739472
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 01-02-2013 à 09:31:52  profilanswer
 

T'es pas le seul :d

n°10739473
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-02-2013 à 11:16:59  profilanswer
 

magmainger a écrit :


Han! :o
Je ne sais pas si un site a déja fait les test asap effectivement...  [:klemton]  
Maintenant, vu la mécanique fine des disques actuels, si quelqu'un veux tester, pas de soucis, mais moi je fais valoir mon droit de retrait!  [:trololol:3]  
Plus sérieusement, si LDLC utilise les mêmes emballages que WD, c'est tout bon pour moi, ce genre de dispositif n'est pas cher, et très efficace.
Après, pour être 100% efficace, il faut envoyer les disques individuellement, ou les caller, sinon, ça risque de taper...


 
Mes caviar red reçus de chez cdiscount se baladaient dans un énorme carton ... :o
 


---------------
.
n°10739474
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 01-02-2013 à 11:21:38  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Mes caviar red reçus de chez cdiscount se baladaient dans un énorme carton ... :o
 


Comme quoi, ce topic est super pour savoir ou ne pas acheter de disques durs chers, genre caviar red 3To...
Même si le SAV WD est largement à la hauteur, mais c'est un autre sujet! :o
D'ailleurs il n'y a pas de topic de ce genre sur les SAV constructeur? ça aussi ça pourrait être très intérressant...


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MES VENTES
n°10739475
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-02-2013 à 12:46:36  profilanswer
 


http://www.wdc.com/wdproducts/libr [...] 001027.pdf

Citation :

Hard drives are typically damaged because of electrostatic discharge (ESD), rough handling, or shock and vibration. Always handle with care.


 [:o-oo_oo]

n°10739476
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-02-2013 à 13:41:52  profilanswer
 

magmainger a écrit :


Comme quoi, ce topic est super pour savoir ou ne pas acheter de disques durs chers, genre caviar red 3To...
Même si le SAV WD est largement à la hauteur, mais c'est un autre sujet! :o
D'ailleurs il n'y a pas de topic de ce genre sur les SAV constructeur? ça aussi ça pourrait être très intérressant...

 

Oui, et il y en a même sur le topic caviar red qui ont reçu des hdd avec les coins cassés !!
C'est un peu dommage car je n'ai jamais eu de soucis avant sur la fiabilité de ce site marchand, mais la ça m'a un peu refroidit.


Message édité par zbineulongtime le 01-02-2013 à 13:42:36

---------------
.
n°10739477
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-02-2013 à 13:59:29  profilanswer
 

perso ils m'ont dégoûté des HDD les VPC......gravage de BD-R inorganiques et :fuck:

n°10739478
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 01-02-2013 à 14:44:02  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Oui, et il y en a même sur le topic caviar red qui ont reçu des hdd avec les coins cassés !!
C'est un peu dommage car je n'ai jamais eu de soucis avant sur la fiabilité de ce site marchand, mais la ça m'a un peu refroidit.


Oui, j'ai vu ça aussi...
Mais bon, au pire en VPC, il y a la rétractation... et pour ma part, chez RDC et Top Achat, mes disques ont été bien callés, et pas eu de soucis avec, donc je suis heureux! :o


---------------
MES VENTES
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 14:44:02  profilanswer
 

n°10739479
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 01-02-2013 à 16:13:21  profilanswer
 

Hello all,
 
 
Mon retour perso sur quelques boutiques VPC :
 
 
- PIXMANIA : achat d'un LCD 22 pouces, reçu dans son carton d'origine avec le fond défoncé, bardé de scotch posé par le Receveur
de la Poste. Heureusement, l'écran n'avait rien et fonctionne toujours parfaitement aujourd'hui ;
 
- GROSBILL : achat d'un disque dur, reçu dans un carton 10 fois trop gros et non calé à l'intérieur = le disque se baladait librement.
Heureusement, il n'avait pas souffert du transport ;
 
- FNAC : cette année, achat d'un LCD 27 pouces Acer + lunettes 3D Vision = reçu dans son carton d'origine, mais emballé dans un carton
plus gros, bien épais et bien rembourré = top moumoute !
 
 
Bilan : PIX et GROSBILL j'évite  comme la peste depuis, quant à la FNAC, je suis agréablement surpris du soin apporté à leurs colis et en
suis totalement satisfait.  :jap:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°10739480
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-02-2013 à 20:52:37  profilanswer
 

Marc a écrit :


Source ? :o


Heu... Le bon sens ?  :??:

n°10739481
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 01-02-2013 à 20:55:01  profilanswer
 

Teto a écrit :


Heu... Le bon sens ?  :??:


Il y a le "  :o  " ironique ;)


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MES VENTES
n°10739482
kraken28
Posté le 02-02-2013 à 19:47:40  profilanswer
 

chronopost  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
j'avais un truc urgent a me faire livre pour ce week end
je passe jamais par eux comme c'est plus cher d'habitude mais la pas le choix donc commande pour livre vendredi et je prends ma journee....
mais personne est passé  :sweat:  
je me dis pas grave samedi matin je bosse pas
toujours rien , pas d'avis de passage non plus
 
j'obtiens le numero d'envoi par le  marchand.... et je vois que mon colis est depuis vendredi matin a mon bureau de poste.... :pt1cable:  
 
en plus chronopost ramene a son entrepot et laisse des avis de passage generalement...


Message édité par kraken28 le 02-02-2013 à 19:48:01

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°10739483
Labestiol8​8
Posté le 03-02-2013 à 16:30:07  profilanswer
 

Je vois que personne ne parle de la franchise Compucity. Je vais vous raconter l'histoire que j'ai eu il y a 3 ans de cela avec celui de Saint Dié des Vosges.
 
Déjà, le personnel est très chaleureux, bonne compétence technique, ne pousse pas à la consommations, vous conseilleras toujours le meilleur pour votre utilisation : de très bon vendeurs au premier point de vue.
 
Jusqu'au jour où, j'ai du emmener mon portable, qui fonctionnait très bien, pour une pièce métallique qui ce baladé dans le pc avant que celle-ci ne vienne faire un court-circuit. Je reviens le récupérer 3 jours après et on m'annonce qu'il ne démarre pas. Voilà le début des emmerdes. Je pete un cable et la seul solution et de l'emmener au SAV du constructeur. 1 mois plus tard, je récupère mon pc avec une carte mère et carte graphique neuve (Youpi). Après deux jours d'utilisation rien ne va, d'une je trouvais bizarre qu'il chauffait énormément, ben oui, les cons ils avaient oublier de rebrancher le ventilo. Et de deux j'avais des BSOD tous le temps. Je le ramène une seconde fois au SAV, et le récupère deux semaines plus tard avec la carte mère changé une seconde fois. Toujours des problèmes, l'écran se figeait sans cesse et aucun jeux ne fonctionnait (freeze, plantage du pc complet). Je le ramène une troisième fois. 1 mois après je le récupère avec un processeur neuf, sauf que, le processeur n'étais pas le même. Il m'avait mis un processeur inférieur à celui d'origine (T5750 2.0 GHz au lieu de T9400 2.53 GHz) Je le ramène à mon vendeur qui me dit que c'est un équivalent et comme mon pc fonctionne ce serait con de le renvoyer. Le mec essaye de m'embobiner et je lui prouve en lui montrant un comparatif des deux proco que celui que j'avais était bien inférieure. Il le renvoi au SAV qui le refuse car ce proco ne vient pas de chez eux (embrouille), le dialogue de sourd s'étant établie entre mon vendeur et le SAV du constructeur, mon vendeur décide de commander le bon proco, ou plutôt un équivalent, à ces frais. Tous ça à durer 1 an.
 
Après plusieurs discussion avec mon entourage concernant ce vendeur, j'ai appris que pour un pc monté, il installait des pièces inférieurs à ce qu'il avait facturé au client. C'est là que j'ai compris qu'il m'avait sans doute piqué le processeur d'origine pour le remplacer par un modèle inférieur.
 
Donc, pour Compucity Saint Dié, fuyez tant que possible.

n°10739484
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 03-02-2013 à 17:52:30  profilanswer
 

Labestiol88 a écrit :

Je vois que personne ne parle de la franchise Compucity. Je vais vous raconter l'histoire que j'ai eu il y a 3 ans de cela avec celui de Saint Dié des Vosges.
[...]
Donc, pour Compucity Saint Dié, fuyez tant que possible.


 :heink:  
 
Ils ont peut-être changé depuis non ?


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Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°10739485
Labestiol8​8
Posté le 03-02-2013 à 21:47:09  profilanswer
 

Peut-être mais je ne veux pas renouveler l’expérience.

n°10739486
Horacio Ca​ine
Posté le 04-02-2013 à 18:13:45  profilanswer
 

LDLC commande le 26/01 de ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00117901.html en stock et tout le toutim, et seulement expédié ce jour, pas encore pris en charge, faut pas être pressé :sarcastic:

n°10739487
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-02-2013 à 14:05:01  profilanswer
 

Est-ce que ça manque de bras en ce moment chez LDLC ? Ma commande du 30/01 n'est toujours pas préparée.


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°10739488
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-02-2013 à 14:41:09  profilanswer
 

Non rien de spécial, les commandes de cette date de produit dispo et par CB/Paypal sont toutes préparées bien heureusement sauf un faible nombre qui tient sur les doigts d'une main... bizarre donc, MP !

n°10739489
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-02-2013 à 22:57:23  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Non plus, car tu valides ton paiement en magasin avec ta CB.


 
d'ailleurs c'est extrêmement crapuleux
on effectue un payement en ligne
mais la transaction est bloquée et mise en attente
ensuite quand tu vas le chercher tu te dis que la carte sert juste à identifier le payeur, exactement comme c'est fait à la SNCF quand on paye un billet en ligne pour aller le chercher en borne en gare
mais oui en effet la carte sert bien à identifier le payeur, mais dans le but d'annuler la transaction effectuée en ligne, pour ensuite te débiter sur la carte, et ensuite pouvoir prétendre que c'était bien un achat en magasin, parceque le cash à été transféré depuis le magasin
 
mais dans le fond c'est complètement con
c'est comme si tu leur envoyais un chèque par la poste, et qu'une fois en magasin, ils déchirent le chèque sous ton nez et te demandent de payer cash
 
Pour moi le problème avec leur système, c'est qu'ils prétendent qu'ils ne vont pas débiter la transaction initiée en ligne
Mais par analogie avec le chèque, j'ai lu à droite à gauche que
"Le chèque de 'réservation' n'existe pas au plan légal en droit français, soit c'est un accompte, soit ce sont des arrhes."
Donc pour moi quand on saisis les codes de carte bleue en ligne, c'est exactement comme donner un chèque avec promesse de non encaissement.
 
Dans les deux cas, l'argent est entre leur main, et notre seul recours c'est le cas extrême de faire opposition.
 
Ce qui me plait pas c'est leur façon de vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
C'est à dire que le délai de rétractation est fait en principe pour prémunir le consommateur du fait qu'il ne peut pas voir/éssayer/tester/toucher le produit ni recevoir de conseil de la part d'un conseillé/vendeur.
 
Et vu le peu de produit exposé en magasin, ce qu'ils considèrent comme un achat en magasin n'apporte en fait rien au consommateur de ce qu'est un achat en magasin.
Même une réservation au sens réel de réservation ne permettra même pas de se faire une idée sur le produit en magasin vu que de toutes façons ils sont même pas exposés.
 

n°10739490
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-02-2013 à 22:58:52  profilanswer
 

Quelqu'un à déjà eu recours au satisfait ou remboursé de 30 jours de Amazon ?
Est ce qu'ils le traitent comme une rétractation classique de 7 jours ou bien c'est plus compliqué ?
 

n°10739491
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 06-02-2013 à 10:01:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Quelqu'un à déjà eu recours au satisfait ou remboursé de 30 jours de Amazon ?
Est ce qu'ils le traitent comme une rétractation classique de 7 jours ou bien c'est plus compliqué ?
 


Oui moi.
J'ai renvoyé une enceinte bluetooth au bout de 20 jours car le produit m'a déçu. J'avais ouvert l'emballage proprement et essayé le produit pendant 10 jours à peu près.
Aucun souci. Remboursement OK.
Amazon [:the bloodhound gang:4]


Message édité par Frohihe le 06-02-2013 à 10:02:57

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Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10739492
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 06-02-2013 à 10:06:16  profilanswer
 

J'ai commandé un blouson en cuir sur le site de Celio. J'avais pris soin d'essayer le blouson en magasin.
Transaction nickel.  
L'avantage de passer par internet, c'est qu'il y a 30 jours pour changer d'avis et se faire rembourser. Alors que si j'avais acheté en magasin  et si j'avais changé d'avis, je n'ai le droit qu'à un échange ou un avoir (mais pas au remboursement).


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Mon Feed-back|Mes Ventes
n°10739493
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-02-2013 à 14:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de commander un Tel chez LDLC (dispo que sur internet) avec une livraison au magasin de Paris.
Quels délais vous avez constaté pour ce genre de produit ... ?
 
C'est fiable ?
 
vu ce que je lis sur le topic... si le colis est défoncé chez LDLC  , puis je le refuser là bas où je suis obliger de le prendre ( sachant qu'il a été débité à l'expédition) et de le renvoyer par mes propres moyens.
 
J'ai commandé deux articles ... quand sait on qu'ils sont disponibles en magasin ?


Message édité par the gaston lagaffe le 06-02-2013 à 14:31:53

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Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10739494
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-02-2013 à 17:21:38  profilanswer
 

commande chez amazon y'a meme pas une heure, j'ai pris l'option gratos premium pour 1 jour ouvré, c'est deja en expédition :D


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Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10739495
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-02-2013 à 17:31:44  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


Oui moi.
J'ai renvoyé une enceinte bluetooth au bout de 20 jours car le produit m'a déçu. J'avais ouvert l'emballage proprement et essayé le produit pendant 10 jours à peu près.
Aucun souci. Remboursement OK.
Amazon [:the bloodhound gang:4]


 
En fait c'est que j'ai le padfone 2 depuis 1 semaine, et à priori ils vont lancer un padfone 3 fin fevrier au Mobile World Congress.
 
C'est un peu le même coup que apple et son dernier ipad.
 
Ca me fera juste des frais de rétractation à payer ce qui n'est pas cher en contrepartie de ne pas avoir la grosse haine [:clooney27]
 
 
sinon en fait je viens de faire la demande de rétractation, et j'ai jusqu'au 3 mars pour leur faire parvenir le machin.
mais ça serait peut être un peu jouer avec le feu ...


Message édité par basketor63 le 06-02-2013 à 18:17:03
n°10739496
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-02-2013 à 17:44:52  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

commande chez amazon y'a meme pas une heure, j'ai pris l'option gratos premium pour 1 jour ouvré, c'est deja en expédition :D


Même sans l'option premium, ça m'est déjà arrivé.
Ils sont super efficace.  :jap:
 

Spoiler :


J'attends le débarquement de ceux qui diront "Ouai mais faut voir leurs conditions de travail, salaire, tout ça tout ça,...".  :o


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n°10739497
Lugz
Posté le 07-02-2013 à 12:18:40  profilanswer
 

Comprends pas, il y a une semaine, je reçois un mail de cdiscount me disant que le colis 85400076249001 est en point relais. J'y vais, en fait c'était l'autre (les dvd + jeux). Je n'ai pas encore reçu l'autre. Ils ont oublié de me l'envoyer ? Dois-je encore attendre ?
 
 [:urd]  
 
http://i.imm.io/VrLQ.png
 

n°10739498
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-02-2013 à 23:06:36  profilanswer
 

Petit feed-back sur RdC et la prise d'un retour dans le cadre du "Satisfait ou remboursé" (délai de rétractation) sur 2 commandes différentes :

 

1ère commande :
- Demande d'un bon de retour effectuée le 29/01/2013
- Produit réexpédié le 30/01/2013
- Réception du produit par RdC le 01/02/2013
- Remboursement accordée le 04/02/2013

 

2ème commande :
- Demande d'un bon de retour effectuée le 02/02/2013
- Produit réexpédié le 05/02/2013
- Réception du produit par RdC le 06/02/2013
- Remboursement accordée le 07/02/2013

 

Ils gèrent...   [:implosion du tibia]


Message édité par Blue Giant le 07-02-2013 à 23:07:14

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n°10739499
spence fox​trot
^^
Posté le 08-02-2013 à 02:17:00  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Comprends pas, il y a une semaine, je reçois un mail de cdiscount me disant que le colis 85400076249001 est en point relais. J'y vais, en fait c'était l'autre (les dvd + jeux). Je n'ai pas encore reçu l'autre. Ils ont oublié de me l'envoyer ? Dois-je encore attendre ?

 

[:urd]

 

http://i.imm.io/VrLQ.png

 



quel point relais? kiala?
si oui : https://www.kiala.fr/tnt


Message édité par spence foxtrot le 08-02-2013 à 02:17:41

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Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10739500
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-02-2013 à 09:26:56  profilanswer
 

materiel.net c'est tres bien pour tout ce qui est commande, mais alors le contact par mail.... ca fait 15 jours et toujours pas de réponse, relancé 2 fois.


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Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10739501
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 08-02-2013 à 10:21:32  profilanswer
 

ya pas mal de temps on pouvait direct les appeler en numéro francais, et ça répondait direct.
 
C'est plus le cas ? :??:

n°10739502
Lugz
Posté le 08-02-2013 à 12:14:51  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


quel point relais? kiala?
si oui : https://www.kiala.fr/tnt


 
Non mais c'est bon je viens juste de recevoir un sms. :)

n°10739503
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-02-2013 à 12:17:33  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

ya pas mal de temps on pouvait direct les appeler en numéro francais, et ça répondait direct.
 
C'est plus le cas ? :??:


 
ben c'est pas la question, le probleme c'est le mail. On est en 2013 bordel :D


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Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10739504
Lugz
Posté le 08-02-2013 à 16:52:39  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Comprends pas, il y a une semaine, je reçois un mail de cdiscount me disant que le colis 85400076249001 est en point relais. J'y vais, en fait c'était l'autre (les dvd + jeux). Je n'ai pas encore reçu l'autre. Ils ont oublié de me l'envoyer ? Dois-je encore attendre ?
 
 [:urd]  
 
http://i.imm.io/VrLQ.png
 


 
 [:prozac]  
 
6 boîtes de biscuits mises simplement dans un carton sans rien d'autres. 4 dans un état passable, 2 défoncées dont une rafistolée au scotch, évidemment le contenu est en quasi en miette.  
 [:implosion du tibia]  
 
Mais bon cdiscount est connu pour ça. En tout cas, 1ère et dernière fois que j'achète ce genre d'article chez eux.

n°10739505
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-02-2013 à 12:06:16  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Comprends pas, il y a une semaine, je reçois un mail de cdiscount me disant que le colis 85400076249001 est en point relais. J'y vais, en fait c'était l'autre (les dvd + jeux). Je n'ai pas encore reçu l'autre. Ils ont oublié de me l'envoyer ? Dois-je encore attendre ?
 
 [:urd]  
 
http://i.imm.io/VrLQ.png
 


 
Quel transporteur ?


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.
n°10739506
dechifre
persona non grata
Posté le 09-02-2013 à 12:19:03  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Petit feed-back sur RdC et la prise d'un retour dans le cadre du "Satisfait ou remboursé" (délai de rétractation) sur 2 commandes différentes :
 
1ère commande :
- Demande d'un bon de retour effectuée le 29/01/2013
- Produit réexpédié le 30/01/2013
- Réception du produit par RdC le 01/02/2013
- Remboursement accordée le 04/02/2013
 
2ème commande :
- Demande d'un bon de retour effectuée le 02/02/2013
- Produit réexpédié le 05/02/2013
- Réception du produit par RdC le 06/02/2013
- Remboursement accordée le 07/02/2013
 
Ils gèrent...   [:implosion du tibia]


 
Tu as bien de la chance car j'ai commandé une alim le 31/12/2012.
Colis refusé en relais le 05/01/2013
Réceptionné par RDC le 01/02/2013 (soit près d'un mois plus tard, après appel du service client car je commençais à m'inquiéter)
Et j'attends toujours mon remboursement par CB…

n°10739507
Lugz
Posté le 09-02-2013 à 12:19:15  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

 

Quel transporteur ?

 


Relais colis.


Message édité par Lugz le 09-02-2013 à 12:19:40
n°10739508
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 09-02-2013 à 12:53:16  profilanswer
 

dechifre a écrit :


Et j'attends toujours mon remboursement par CB…


T'as du bol, chez ldlc, c'est par chèque [:tinostar] et tant qu'à faire on attends le max de la réglementation des 30 jours...

n°10739509
kraken28
Posté le 10-02-2013 à 00:59:19  profilanswer
 

La boutique me laisse le choix du transporteur entre
TATEX
SCHENKER JOYAU
 
Des avis?
1€ de difference entre les 2


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
mood
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Posté le   profilanswer
 

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