|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
nxk | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:59:26 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 12-05-2012 à 17:20:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
allerailleurs | La vérification des informations sur ton identité existe chez pas mal de sites, surtout si c'est un gros montant,
--------------- Mon feed |
ema nymton | Pour le délais ils n'ont aucune obligation de le respecter pile poil, c'est juste que ils te disent que tu auras bien ton colis dans les jours prevus, et pas dans 2 semaines ou plus !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les VPC français online les plus visitées ^^
Message édité par Space le 14-05-2012 à 01:50:18 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Vampyrstar Tite vipère | En parlant d'amazon, c'est moi ou on peut plus voir l'historique de commande ? |
Space Profil: Maux des rateurs | L'historique de mes anciennes commandes est toujours présent...
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 13:13:10 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Teto Ligne de fuite | Si tu parles d'Amazon.fr je viens de regarder et ben, je vois toujours mes commandes passées (c'est planqué dans les "commandes en cours" )
Message édité par Teto le 14-05-2012 à 13:18:15 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | rueducommerce.fr et rueducommerce.com , c'est le même site? --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs |
patate !
vi normalement tu es redirigé vers le fr
arnoboss | Salut,
|
allerailleurs | Le contact des services consommateurs/qualités/tech niveau 2 etc ne sont jamais disponible en clair sur les sites, normalement ils ne gèrent que les vrais soucis, et le service client classique est justement là pour filtrer. Message édité par allerailleurs le 14-05-2012 à 17:40:17 --------------- Mon feed |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | C'est le bordel avec rueducommerce !
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Et qui me dit que leur adresse d'envoi n'est pas usurpée. Message édité par Frohihe le 14-05-2012 à 18:15:42 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
allerailleurs | Bah tu n'as pas confiance tu ne commandes pas et tu va chez un autre marchand.... --------------- Mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas le bordel , c'est juste qu'à partir d'un certain montant si c'est une 1ère commande , des justificatifs sont réclamés , pratique courante dans pas mal d'enseignes... --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | A ce moment-la qu'ils réclament tout ça AVANT que je ne commande ! Ca m'évitera de perdre mon temps. D'autant que RueDuCommerce est le seul site à faire ce genre de choses.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Quand je paye mon caddie chez monoprix par carte bleue, on ne me demande pas ma carte d'identité et ma facture de gaz ! --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message édité par Frohihe le 14-05-2012 à 18:18:09 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Nan parceque maintenant je suis obligé d'enquêter sur l'adresse expéditrice du mail qui enquête sur moi ! --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Chez Monoprix , on passe les billets au détecteur quand tu paies avec un billet de plus de 50€
Moi Président de la République, j'interdirais les posts inutiles de pleurnichards --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Tu es un petit calmoniateur !
Message édité par Frohihe le 14-05-2012 à 18:43:46 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
allerailleurs |
kraken28 | nan mais les pratiques nulles de RDC c'est connu
Message édité par kraken28 le 15-05-2012 à 22:35:30 --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
ema nymton |
|
Vampyrstar Tite vipère | Commande chez amazon Adrexo en transporteur comme d'hab.
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | J'ai vu des articles sur les conditions de travail chez Adrexo.
Message édité par Frohihe le 18-05-2012 à 23:26:20 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Vampyrstar Tite vipère | Autre commande reçue aujourd'hui : disque dur via marketplace Amazon (provenance PCLOOK, mais ça doit pas être leurs fautes)
On pouvait sortir le disque sans même retoucher au colis Une personne a du passer par là, et a fouiller vite fait... Marre de la poste Message édité par Vampyrstar le 18-05-2012 à 13:13:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
canard rouge coin coin | pareil chez Kiala, pour du Lyon -> Paris j'ai un colis qui est resté coincé à Marseille 1 semaine, remonté à Lyon puis atterri à Paris 2 semaines 1/2 après l'envoi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rami- - |
|
Vampyrstar Tite vipère | 2 trucs :
|
ema nymton | Pour les mauvais avis tous les Mags ne les mettent pas, c'est pareil partout, SAUF chez Amazon ou tu peux vraiment avoir de vrais avis et parfois certains bien gratines |
Vampyrstar Tite vipère | Amazon, ils sont parfaits selo moi |
AeN0 \o/ |
Je confirme malheureusement pour mat.net. Commandé une config montée, livraison en point d'export, reçue abîmé (grille alim défoncée), repartie en sav, ils ont retapé la grille au marteau et voilà ... |
canard rouge coin coin | c'est la crise, vive les économies de bouts de chandelle, ldlc mat.net & co justifient de moins en moins leurs tarifs plus élevés par des services de qualité phantomatiques, et ne sont plus intéressants que lors de promos monstres ou en étant les seuls vendeurs de produits introuvables ailleurs à part en passant par ebay étrangers et 80% de chances d'être arnaqué.
Message édité par canard rouge le 20-05-2012 à 16:03:55 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |