|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:37:13 ![]() ![]() |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
Message édité par dridri le 24-07-2011 à 15:12:47 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
kraken28 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kraken28 | Est ce que magic pc est conseillé? |
heartiger | LDLC peut t'offrir les frais de transport puisqu'ils se servent chez certains clients pour arrondir leur fin de mois |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kraken28 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kraken28 | Ah c'est lui ?
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2011 à 19:49:14 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
kraken28 | et pour magic pc bien ou pas? |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
kraken28 | ouais un commercial magic pc , tu crois que je sais pas faire de recherche?
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
kraken28 |
|
jameson |
Broches du socket endommagé pendant le montage. Hyper fréquent, et pas pris en charge par les constructeurs dans la quasi totalité des cas. Seule solution : tenter de les remettre droit avec une p'tite pince à épiler, en espérant très fort que ce soit encore possible. Bon, évidemment, ce n'est jamais l'utilisateur hein, c'est arrivé : Faut admettre que c'est super pénible de péter une carte à XXX euros LePcFou : je ne parle pas pour toi, tu n'as rien dit - désolé en passant Message édité par jameson le 25-07-2011 à 23:18:25 |
LePcFou Delinquant textuel | C'est bizarre comment j'aurais fait pour les tordre ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Et pour conclure je viens de recevoir un mail qui confirme la réception du retour et qui parle d'un remboursement sous 10 jours.
|
kraken28 | Tas de la chance moi 'jai toujours le dell sous les bras |
fresnel1 tranquille le chat |
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kraken28 | faut eviter d'acheter une carte mere lga1155 ou quoi? |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 26-07-2011 à 14:58:57 |
Pastoufois |
|
jameson |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai trouvé ce topic:
|
tQku1 | Faut pouvoir prouver que le défaut de fabrication était présent à la délivrance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |