Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10731309
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 16-11-2008 à 11:08:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

cela m'étonnerait beaucoup que la poste fait des tarifs fixes avec les entreprises :o


[:genghis77]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 11:08:05  profilanswer
 

n°10731310
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2008 à 11:32:57  profilanswer
 

"fasse" :o
 
Couché tard , levé tot , mal réveillé , machintoussa... [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°10731311
Strat_84
Posté le 16-11-2008 à 11:44:59  profilanswer
 

Space a écrit :

Cela doit s'expliquer entre autres par le fait que RDC a un catalogue nettement plus large que LDLC (LDLC ne faisant qu'en gros que le multimédia/informatique) , ils doivent donc avoir une clientèle plus importante , faire plus d'envoies et donc avoir une tarification plus interessante avec la Poste , cela m'étonnerait beaucoup que la poste fait des tarifs fixes avec les entreprises :o  


 
Sauf qu'à une époque pas si lointaine ils avaient des frais de port équivalents aux autres cybermarchands. Je pense plutôt que la différence est à mettre sur le dos de la rentabilisation de leur super chaîne de collissage de la mort qui tue ...  :jap:

n°10731312
zwaq
Posté le 16-11-2008 à 11:50:42  profilanswer
 

microlog a écrit :


Bonjour,
LDLC rembourse les frais en cas de rétraction.


c'est une question ou une affirmation ?
si c'est une affirmation, j'en doute beaucoup, à moins que le motif de rétractation soit lié à un problème de LDLC...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10731313
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2008 à 11:57:47  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :


 
Sauf qu'à une époque pas si lointaine ils avaient des frais de port équivalents aux autres cybermarchands. Je pense plutôt que la différence est à mettre sur le dos de la rentabilisation de leur super chaîne de collissage de la mort qui tue ...  :jap:

LDLC a toujours eu des tarifs de fdp plus élevés par rapport à la moyenne... [:spamafote]
Mème si en effet depuis leur nouveau systéme , cela a augmenté.  
Et encore le prix de leurs fdp c'est rien comparé à 1000ordi :d


---------------
Ma cinémathèque
n°10731314
BoR
So say we all.
Posté le 16-11-2008 à 18:51:22  profilanswer
 

Space a écrit :

LDLC a toujours eu des tarifs de fdp plus élevés par rapport à la moyenne... [:spamafote]
Mème si en effet depuis leur nouveau systéme , cela a augmenté.  
Et encore le prix de leurs fdp c'est rien comparé à 1000ordi :d


 
 
 Mais 1000Ordi c'est Chronopost only il me semble.

n°10731315
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2008 à 19:26:27  profilanswer
 

Oui exact mais n'empèche que cela revient cher et qu'ils ont eux aussi augmenté leur FDP pour les Chronopost , avant c'était au alentour de 10€ maintenant c'est 19€
Tu leurs commandes un malheureux cable à 2€ , tu en as pour 19€ de fdp minimum [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°10731316
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 16-11-2008 à 20:33:28  profilanswer
 

j'ai reve ou a la crise du dollar/euro, les vendeurs ont fait comme au passage franc>euro et on augmente les prix a bloc ?
 
serieux....bien fait de changer de config en septembre :D

n°10731317
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-11-2008 à 20:40:29  profilanswer
 

Sachant que les fabricants de matos ne sont pas en zone €, c'est logique malheureusement.

n°10731318
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 16-11-2008 à 20:59:36  profilanswer
 

oui pardon c'est vrai, mais LDLC qui etait deja cher sur pas mal de truc...la c'est le delire complet je trouve, mais bon le service ca se paye.
 
enfin j'avais achete une lampe d'avance pour mon projo sur pricejapan.com a 176in y'a 1 an...elle est maintenant a 244in :eek:
 
donc dollar et yen qui grimpent, euro qui chute et hop :(
 
c'est clairement pas la periode pour acheter du hi-tech..


Message édité par fresnel1 le 16-11-2008 à 21:04:51
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 20:59:36  profilanswer
 

n°10731319
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 21:01:16  answer
 

même les prix sur cdiscount font peur, c'est vraiment pas le moment d'acheter.


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 21:01:36
n°10731320
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-11-2008 à 21:16:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
quelqu'un connait il le site http://ecranlumino.com ?
Je n'ai trouvé aucun commentaire sur google et comme les prix sont plutôt intéressants...
 
Edit :  
Ecran Lumino Service Rétractation
616 SW 8th Street
33130 Miami
Etats-Unis

 
Ok, n'étant pas un expert du droit commercial international, je pense que je vais m'abstenir.


Message édité par dan brad le 16-11-2008 à 21:18:58

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°10731321
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 16-11-2008 à 21:23:34  profilanswer
 

Je ne connais pas ce site non plus mais de toute facon ce n'est pas interessant car :
 
1/ Peu de boutiques US expedient en europe
2/ Celles qui le font facturent des frais de port de l'ordre de 200 € pour un ecran
3/ La TVA Francaise reste due a la douane
4/ Le sav est en general limité au continent d'achat


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°10731322
hanzzou
Posté le 17-11-2008 à 07:16:30  profilanswer
 

C EST MOI OU TOUS LES PRIX AUGMENTENT
 
le logitech illuminated augmente sur webdistrib
les mx revolution dans 2 magasins a 60€ sont passees  a  70
LDLC et RDC ont aussi monter leur prix par rapport a la semaine derniere
 
Par contre en magasin c'est toujours le meme prix

n°10731323
jameson
Posté le 17-11-2008 à 07:38:57  profilanswer
 

$.. Tous les prix vont augmenter au fur et mesure que les stocks seront terminés, si ce n'est déjà fait.


Message édité par jameson le 17-11-2008 à 07:39:37
n°10731324
hanzzou
Posté le 17-11-2008 à 09:05:55  profilanswer
 

c''est n'importe quoi
en quoi les boutiques francaises montent les prix la crise repose sur la peur que les banques ne rpetent pas de sous
dans le cas du vpc et heuresement c'est pas le cas de toutes les boutiques ya  pas besoin

n°10731325
jameson
Posté le 17-11-2008 à 09:15:20  profilanswer
 

hanzzou a écrit :

c''est n'importe quoi
en quoi les boutiques francaises montent les prix la crise repose sur la peur que les banques ne rpetent pas de sous
dans le cas du vpc et heuresement c'est pas le cas de toutes les boutiques ya  pas besoin


La hausse du dollar est un fait bien réel, ne mélange pas tout.
 
Les boutiques achètent leur matos en zone $, le $ est bien plus cher qu'il y a qq mois, donc le matériel informatique est plus cher.
CQFD.

n°10731326
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 09:24:09  answer
 

Bah, c'est bien le contribuable qui fait vivre l'économie il me semble
Pas les banques :o

n°10731327
hanzzou
Posté le 17-11-2008 à 09:30:05  profilanswer
 

Alors les magasins vont augmenter aussi?

n°10731328
jameson
Posté le 17-11-2008 à 09:42:58  profilanswer
 

hanzzou a écrit :

Alors les magasins vont augmenter aussi?


 
Tout le monde se fournit aux mêmes endroits, l'informatiques vient de la zone $, donc tout le monde à la même enseigne in fine [:spamafote]  
 
TV, Hifi, Informatique... Tout augmente ma bonne dame.


Message édité par jameson le 17-11-2008 à 09:43:13
n°10731329
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-11-2008 à 10:54:40  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelle de PC-LOOK pour ma pauvre HD3450 depuis le 7 octobre  :ange: .
 
1 fois pas 2 :non:


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10731330
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 17-11-2008 à 10:56:37  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Toujours pas de nouvelle de PC-LOOK pour ma pauvre HD3450 depuis le 7 octobre  :ange: .
 
1 fois pas 2 :non:


En même temps, j'ai attendu 3 mois une 8800GTS² de Pixmania donc bon, tu as de la marge :whistle:  
 
PS: :hello:


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°10731331
zwaq
Posté le 17-11-2008 à 13:08:47  profilanswer
 


il n'y a pas que les prix qui font peur chez cdiscount :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10731332
hanzzou
Posté le 17-11-2008 à 14:26:22  profilanswer
 

jameson a écrit :


 
Tout le monde se fournit aux mêmes endroits, l'informatiques vient de la zone $, donc tout le monde à la même enseigne in fine [:spamafote]  
 
TV, Hifi, Informatique... Tout augmente ma bonne dame.


 
 
pourquoi tout est zo,e dollar?
meme montgallet?

n°10731333
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-11-2008 à 14:33:36  profilanswer
 

hanzzou a écrit :

pourquoi tout est zo,e dollar?
meme montgallet?


 
mauvaise catégorie, ici on ne parle que de magasins  :o  
 
tu n'as qu'à créer un topic en discussions sur le rapport €/$ et le hardware vendu en $  :o


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10731334
montoya10
Posté le 17-11-2008 à 15:39:43  profilanswer
 

montoya10 a écrit :

Bonjour,  
 
 
un petit message pour vous mettre en garde concernant vos achats de matériel high tech fragile sur Pixmania.  :non:  
 
J'ai suis allé chercher mon processeur E5200 au relais colis ce matin. Le colis est arrivé en piteux état.Le refus immédiat du colis ne m'a pas été permis par le relais. En cas de problème, je dois retourner le colis. :sweat:  
 
Concernant l'état du colis, d'accord, cela peut se produire suivant les transporteurs.
 
Mais ce que je trouve inadmissible, ce sont les précautions de conditionnement, d'emballage inexistantes  :fou:  (Pixmania est soucieux de l'environnement, économe ou inconscient???) L'emballage est lamentable considérant la valeur et la fragilité du produit, vraiment honteux. Un vulgaire carton non renforcé de 30X20 vide sans la moindre protection. Aucune mousse, lamelles de cartons, papier froissé ou flocons de polystyrène. Le processeur a eu tout loisir de se ballader, choquer et écraser. Même l'emballage du flacon de pâte thermique est détérioré.
 
Le carton Intel est très endommagé et a du se retrouver écrasé sous d'autres colis. Heureusement que le processeur et le ventirad sont conditionnés au sein d'un coque en plastique rigide dans la boîte Intel!!! D'apparence les composants semblent ne pas avoir soufferts. Mais vu l'état du carton Intel j'ai malgré tout de grosses craintes concernant le bon fonctionnement du produit. Peut être que Pixmania propose une exclusivité: l'Intel Pentium D comme...DESTROYED! Ça mériterait quelques photos pour illustrer ce grand manque de sérieux.
 
Ce matin j'ai reçu de chez PC LOOK mon disque dur, ma barrette de ram, mon rhéobus et la j'ai eu droit a un colis blindé!(Le jour et la nuit)  :D  
 
Bye Bye Pixmania. :hello:  :kaola:  
 
 
Je n'ai jamais été déçu par LDLC, RUEDUCOMMERCE, MATERIEL.NET, PC LOOK.  :ange:


 
Du nouveau concernant mes déboires avec Pixmania. En plus de mon processeur et du flacon de pâte thermique, j'avais également commandé une machine à café Nespresso Siemens. La machine est arrivée dans son carton d'origine Nespresso avec uniquement une étiquette d'identification à mon nom. Carton endommagé bien évidemment, sans aucun scellé. Un film noir pour masquer la nature du contenu aurait été apprécié! Après vérification du contenu je me suis aperçu que des dosettes avaient été dérobées. La machine parait être un modèle reconditionné alors qu'elle est vendue pour neuve!Top classe pour un cadeau de noel :sweat:   Mon mécontentement est donc TOTAL et JUSTIFIE.  :fou:  
 
J'ai contacté le "service clients" de chez Pixmania, voici leur "réponse":  :pfff:  
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai bien pris note de votre réclamation.  
 
 
Je vous informe que nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable de la malveillance du transporteur, nos colis sont envoyés en parfait état et très bien conditionnés.
Si le colis était abîmé, vous auriez du émettre des réserves au moment de la livraison ou refuser le colis
 
Je vous invite à reprendre connaissance de nos conditions générales de vente paragraphe 6 stipulant cette information " A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier la conformité des produits livrés avec votre commande et d'indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. "
 
De ce fait, si un article est manquant ou abîmé dans votre colis, nous ne pourrons en aucun cas vous le remplacer ou vous le rembourser
 
 
Cordialement.
Service clients.
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Réponse basique et prévisible: Pour résumer, ce n'est pas de notre responsabilité, c'est notre transporteur qui est en cause.  


  • Qui néglige les emballages? Qui ne prend absolument aucune précaution de conditionnement et de confidentialité de ses envois?Qui encaisse mon argent?


  • En constatant l'état déplorable des colis j'ai demandé à les refuser.La personne du relais Kiala ne m'a pas permis de le faire en m'indiquant que c'était la consigne de ce site marchand!!! Est-ce normal?


  • Aucun bon de livraison ou fiche de préparation ne m'a été délivré avec ma commande.Cela compromet un éventuel refus de colis.


  • Réponse du "service clientèle" impersonnelle , un vulgaire copier coller des Conditions Générales de Vente. Aucune proposition commerciale (Cela m'arrange car qu'aurai-je fait d'un bon d'achat me contraignant à commander de nouveau sur leur site??? :D )


J'en resterai la car je n'ai pas envie de perdre mon temps et davantage d'argent à contacter un numéro surtaxé pour joindre leur callcenter délocalisé. Je prends le temps de rédiger ces quelques lignes afin d'éviter que d'autres clients ne se retrouvent dans la même situation. Pour résumer, c'est une enseigne à éviter pour son absence de considération du client ainsi que pour la déplorable qualité des différents "services" et "prestations."  :fou:  
 
Je ne manquerai pas de faire suivre mon avis sur de nombreux sites de feedback. Je précise par ailleurs que je ne manque jamais de faire l'éloge des enseignes sérieuses, car oui il en existe et heureusement d'ailleurs  :sol:


Message édité par montoya10 le 17-11-2008 à 20:00:09
n°10731335
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-11-2008 à 15:42:53  profilanswer
 

Tu devrais le voir facilement si la Nespresso a été utilisée ou pas  ;) .


---------------
Ma chaîne geekerie
n°10731336
dan brad
Bah oui!
Posté le 17-11-2008 à 15:47:01  profilanswer
 

:sweat:  
 
Bon, déjà, je sais que je vais pas aller chez Pix....
 
Vous me conseillez quel site au niveau relation client en cas de problème d'acheminement / SAV en cas défaillance du matériel pendant la période de garantie, pour l'achat d'une télé LCD ou plasma?
C'est l'achat ou je voudrais être le plus blindé en cas de pépin, quelque chose de très lourd pour la livraison, de très cher et de fragile...
 
Je préfère payer quelques dizaines d'euros de plus ma tranquilité, que de gagner 50€ en jouant à la roulette russe :non:


Message édité par dan brad le 17-11-2008 à 15:47:29

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°10731337
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-11-2008 à 15:59:55  profilanswer
 

perso pour une télé ou autre truc du genre c'est grande surface ou magasin spécialisé uniquement :whistle: auchan / darty and co.
tu tiens absolument a le commander sur le net ? :D
quand j'ai acheté ma télé sony, y'avait a peine 50€ de diff entre le meilleur prix du net et le prix auchan... sachant qu'on ma filé 5 ans de garantie gratos


Message édité par HaKaN_FR le 17-11-2008 à 16:00:27

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10731338
dan brad
Bah oui!
Posté le 17-11-2008 à 16:10:53  profilanswer
 

De manière paradoxale, ce qui me tente le plus mais qui me fait le plus peur avec le net, c'est la livraison [:hara_kiri]  
Pas avoir à transporter le bouzin :sol:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°10731339
montoya10
Posté le 17-11-2008 à 16:11:23  profilanswer
 

dan brad a écrit :

:sweat:  
 
Bon, déjà, je sais que je vais pas aller chez Pix....
 
Vous me conseillez quel site au niveau relation client en cas de problème d'acheminement / SAV en cas défaillance du matériel pendant la période de garantie, pour l'achat d'une télé LCD ou plasma?
C'est l'achat ou je voudrais être le plus blindé en cas de pépin, quelque chose de très lourd pour la livraison, de très cher et de fragile...
 
Je préfère payer quelques dizaines d'euros de plus ma tranquilité, que de gagner 50€ en jouant à la roulette russe :non:


 
Pour ma part RueDuCommerce, LDLC et Materiel.net m'ont toujours satisfait au niveau des critères que tu cibles. Aucune enseigne n'est infaillible, mais certaines (comme celle-ci) s'engagent réellement pour garantir des prestations de qualité et assurer la satisfaction totale du client. Le service client se paye: Je pensais gagner 10€ en commandant chez Pixmania: je me retrouve avec un processeur potentiellement défaillant considérant l'état de son emballage (Je n'ai pas encore la carte mère pour le tester) et une cafetière Nespresso d'occasion à offrir pour noel  :(  
 
Pour les produits tels que les LCD ou plasmas, je te recommande des boutiques spécialisées ou les enseignes comme planete Saturn dont les prix sont très compétitifs par rapport à ceux appliqués sur Internet. Un accueil physique au SAV est toujours appréciable. Concernant les grandes surfaces,Darty... le SAV dépend vraiment de la compétence et de la volonté du personnel.


Message édité par montoya10 le 17-11-2008 à 16:18:41
n°10731340
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 18:35:46  answer
 

Darty et ses 1ers de la classe, autant aller en Fnac :lol:

n°10731341
- gab
Posté le 17-11-2008 à 19:23:20  profilanswer
 

Bon allez, materiel.net et moi c'est fini, j'ai envie de dire.

 

Ils me vendent un graveur dvd slim déformé (c'était subtil, je ne m'en suis aperçu qu'hier, en finissant de monter ma config après avoir reçu les dernières pièces, donc exit les 7 jours de rétractation), le mécanisme de mange-disque est visiblement bloqué, et ils me répondent que "les dommages physiques ne sont pas pris en charge par la garantie". Merveilleux, garde ton lecteur DOA à 55€  :lol:

 

J'en ris mais franchement ça gonfle, j'avais lu des retours plus positifs sur eux.


Message édité par - gab le 17-11-2008 à 20:05:10

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10731342
hardos1986
Posté le 17-11-2008 à 19:56:06  profilanswer
 

je vous deconseille www.thinkitx.com
 
passé commande y'a un mois, toujours rien, aucune info j'ai bien l'impression de m'être fait arnaqué ...
 
c'est quoi les recours qu'on peut faire ?

n°10731343
montoya10
Posté le 17-11-2008 à 20:03:41  profilanswer
 

hardos1986 a écrit :

je vous deconseille www.thinkitx.com
 
passé commande y'a un mois, toujours rien, aucune info j'ai bien l'impression de m'être fait arnaqué ...
 
c'est quoi les recours qu'on peut faire ?


 
ils semblent être longs, débordés mais malgré tout assez honnête.
 
http://www.ciao.fr/thinkitx_com__1060725


Message édité par montoya10 le 17-11-2008 à 20:03:50
n°10731344
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-11-2008 à 13:52:47  profilanswer
 

Pour le sav de ma.net, ça se passe comment si on ramène l'élément en point emport (c'est possible, cf leur mail de RMA) faut emballer le truc comme pour un envoie normal pour la poste, ou juste la boite avec le numéro de retour et ça suffit ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10731345
spence fox​trot
^^
Posté le 18-11-2008 à 21:22:42  profilanswer
 

le 25 septembre, je revoie mon alim à rdc... (enfin, le 25, c'est le jour où ils l'ont reçu)
 
 
Aujourd'hui, le 18 NOVEMBRE, j'ai ceci :
 
Monsieur XXX
 
Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre commande YYYYYY (retour ZZZZ).
 
Les tests effectués sur ce produit (Alimentation modulaire Toughpower 750 Watts) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.
 
C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique agréée par son constructeur.
 
Dès que le produit nous reviendra, nous ne manquerons pas de vous l'expédier et de vous en informer par mail.
 
Dans cette attente, notre service client reste bien entendu à votre entière disposition.
 
Recevez, Cher client, nos sincères salutations.

 
 
Mode rancunier on :

Spoiler :

Je leur envoie tout de suite une lettre avec le virus de la gastro en poudre ?


Message édité par spence foxtrot le 18-11-2008 à 21:24:06

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10731346
DivX
Posté le 18-11-2008 à 21:59:47  profilanswer
 

2 mois pour brancher une alim et voir qu'elle ne fonctionne pas.
 
respect RdC.

n°10731347
Tony54
Posté le 19-11-2008 à 03:01:08  profilanswer
 

je desirais acheté un ecran LCD 32 pouces sur le net mais j'hésites un peu, ce qui m'embéte et que dans les magasins traditionnels on le trouve facilement a 100€ de plus
 
je me demandais quels etaient les magasins qui en general s'alligne sur le prix du net pour ce genre de produit ?
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°10731348
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-11-2008 à 12:24:22  profilanswer
 

Cela dépend , tu as bien regardé "partout"... ? => www.prixdunet.com


Message édité par Space le 19-11-2008 à 12:24:35

---------------
Ma cinémathèque
n°10731349
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-11-2008 à 12:39:18  profilanswer
 

Soit je n'ai pas compris le post de tony54, soit je n'ai pas compris le post de Space :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR