|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
John Difool Détective privé de classe R | Reprise du message précédent : Message édité par John Difool le 14-11-2008 à 09:22:35 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 09:16:20 |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
mirtouf Light is right ! | C'est à LDLC de te renvoyer un produit équivalent et donc pleinement compatible avec ta RAM. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zwaq | J'ai eu la même expérience avec pixmania Message édité par zwaq le 14-11-2008 à 12:50:21 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flagada007 No Pain No Gain | surtout par la poste un bon emballage est plus que essentiel. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
interiste Gamertag : pronolovic |
d'ailleur missnumerique, tu commande le matin, c'est éxpédié en général l'aprés midi avec suivi par sms de la commande gratuitement. Message édité par interiste le 14-11-2008 à 15:37:45 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:24:47 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouais pareil, ils changent souvent de nom d'ailleurs --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 18:07:02 même cdiscount fait ça (utiliser des faux noms) vu la fauche généralisée du coté de la Poste qu'il y avait au début. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fresnel1 tranquille le chat |
|
astrojojo Editeur compulsif | Bon oui forcément après ça dépend du relais où le colis arrive . |
zwaq | Commande effectuée chez Rueducommerce lundi dernier.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
spence foxtrot ^^ | pfff!
DivX | dommage... commandé mardi soir, et ça m'attend au relai kiala à 200m de chez moi.
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
astrojojo Editeur compulsif | Apparemment ma CG et mon alim sont déjà arrivés au point kiala \o/. |
hanzzou |
|
DivX |
|
hanzzou | Donc on a un code different de suivi ? Y a un site pour ca?? |
hanzzou | Un envoi rdc par kiala arrivera plus tard a la boutique qu'un envoi en colissimo chez moi
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
hanzzou | RDC n'est gratuit que pôur les grosses comamndes |
DivX | 100e c'est pas non plus spécialement très gros comme commande |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
zwaq | j'ai l'impression que le topic s'égare...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hanzzou |
|
microlog |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela doit s'expliquer entre autres par le fait que RDC a un catalogue nettement plus large que LDLC (LDLC ne faisant qu'en gros que le multimédia/informatique) , ils doivent donc avoir une clientèle plus importante , faire plus d'envoies et donc avoir une tarification plus interessante avec la Poste , cela m'étonnerait beaucoup que la poste fait des tarifs fixes avec les entreprises Message édité par Space le 16-11-2008 à 07:35:19 --------------- Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |