|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 12:51:18 ![]() ![]() |
hdradeon | Ouais mais elle consomme beaucoup moins qu'une 4850. |
samix |
|
hdradeon |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DivX | starconsole veut dire que les DD 1To font 1000Go, pas 1024 |
spence foxtrot ^^ | oui j'avais compris^^
asmomo Modérateur | Non non, un DD 1To fait 1000Go, soit 965Gio. Pas de 1024 dans l'affaire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 14-09-2008 à 22:55:49 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:58:46 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | okok, donc mes 2*512Mo de ram ne font pas 1Go de ram, mais 1,024Go ^^ Message édité par spence foxtrot le 15-09-2008 à 01:50:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
spence foxtrot ^^ | Non mais bon, je sais bien pour les unités.... (y'a wikipédia qui explique bien tout)!
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
-heat- | |
Tony54 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:42:59 ![]() Sur materiel.net
|
Space Profil: Maux des rateurs | Seulement un PDF à imprimer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 01:28:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 01:28:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Quoi que j'ai dit une bètise (je pensais à LDLC) , la facture papier est aussi fournie --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
harold_finch | salut --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 15:32:58 ![]() Et c'est combien pour faire monter un PC ?
|
spence foxtrot ^^ |
M'enfin, dans tout les cas, LDLC réagira! Service client, je connais pas mieux! Dans tout les cas, on attend les ébauches avec impatience Message édité par spence foxtrot le 17-09-2008 à 16:15:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
harold_finch |
Bah en fait, en te lisant, j'ai eu un doute
Message édité par harold_finch le 17-09-2008 à 16:27:41 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
spence foxtrot ^^ | ou alors mélange des deux... mauvais montage + transport aggravant --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas cool cette mésaventure |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Space Profil: Maux des rateurs | arf surement un intérimaire --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spence foxtrot ^^ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
harold_finch |
J'arrive pas à l'expliquer. Enfin vraiment, je vous jure que l'ensemble n'est pas beau à voir, et je vois vraiment pas comment ça aurait pu être fait pendant l'acheminement J'ai une photo de plus près mais je l'avais pas postée car très floue, mais bon : Faut m'expliquer comment la vis peut rester sur l'alim en ayant traverser le trou du boitier, sans l'avoir pétée... et bizarrement, on voit que juste au dessus c'est tout abimé, comme si ça avait été vissé à cet endroit Message édité par harold_finch le 17-09-2008 à 23:42:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
asmomo Modérateur |
Soit il a été volé, et comme "amarchaipas" remis dans le carton et acheminé comme si de rien n'était. Message édité par asmomo le 18-09-2008 à 00:08:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh mais en fonction du boitier et de l'alim c'est justement au niveau de ce demi cercle que ca peut être fixé (et c'était a priori le cas vu sa tête).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |