Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10730669
asmomo
Modérateur
Posté le 14-09-2008 à 12:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin de toute façon si t'achètes tout dans le même mag', t'auras jamais le meilleur prix sur tout.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 12:51:18  profilanswer

n°10730670
hdradeon
Posté le 14-09-2008 à 12:51:37  profilanswer

Ouais mais elle consomme beaucoup moins qu'une 4850.

n°10730671
samix
Posté le 14-09-2008 à 12:56:44  profilanswer

stefi28 a écrit :

Citation :

Ben d'annuler ta commande ou attendre  

salut samix

ben c'est ce que je voudrais faire mais je n'arrive pas à la contacter personne au tel et aucune réponse au mail !!

ca blaze trop  :cry:

Bizarre de leur part, si ya moyen de leur faxer, sinon lettre avec A/R  ;)

n°10730672
hdradeon
Posté le 14-09-2008 à 13:14:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Enfin de toute façon si t'achètes tout dans le même mag', t'auras jamais le meilleur prix sur tout.

Ouais mais j'aimerais regrouper 2-3 magasins assez fiable et avec un bon prix de vente pour comparer sur la configuration finale celui qui est moins cher.

n°10730673
spence fox​trot
^^
Posté le 14-09-2008 à 17:42:40  profilanswer

starconsole a écrit :

Newsletter LDLC, c'est nouveau, les disques durs de 1 To font 1024 Go ! :lol:

et?
qu'est-ce qui te choque?

ils ont bon....

commande de chez cdiscount dulundi à 19h reçu samedi matin!
Tout en stock!

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10730674
DivX
Posté le 14-09-2008 à 18:16:47  profilanswer

starconsole veut dire que les DD 1To font 1000Go, pas 1024

n°10730675
spence fox​trot
^^
Posté le 14-09-2008 à 20:01:33  profilanswer

oui j'avais compris^^

Mais bon, 1T commerciaux font bien 1024G...

Question d'unité.... gros bordel j'avoue!

---------------
n°10730676
asmomo
Modérateur
Posté le 14-09-2008 à 22:52:38  profilanswer

Non non, un DD 1To fait 1000Go, soit 965Gio. Pas de 1024 dans l'affaire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10730677
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-09-2008 à 22:53:27  profilanswer

DivX a écrit :

starconsole veut dire que les DD 1To font 1000Go, pas 1024

Exact, pour les constructeurs c'est 1 Go = 1000 Mo et donc 1 To = 1000 Go... et il me semble qu'ils ont raison, Windows par contre fait une erreur je crois sur la comptabilisation, ce sont les bits qui fonctionnent par ^2.

Message édité par starconsole le 14-09-2008 à 22:55:49
n°10730678
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 22:58:46  answer

windows ne fait pas d'erreur, le kilo informatique et ses dérivés c'est 1024 et tout les nombres dérivés de la conversion binaire => décimale, mais en non-informatique le kilo est toujours de 1000.

c'est pour ça qu'un disque dur de 1 To (1000x1000x1000x1000) se retrouve à 0.930 après conversion en chiffrage informatisé.

on a 1 To non informatique et 0.930 To informatique.

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 22:59:37
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 22:58:46  profilanswer

n°10730679
spence fox​trot
^^
Posté le 15-09-2008 à 01:48:21  profilanswer

okok, donc mes 2*512Mo de ram ne font pas 1Go de ram, mais 1,024Go ^^
cqfd

Message édité par spence foxtrot le 15-09-2008 à 01:50:03

---------------
n°10730680
asmomo
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 16:26:25  profilanswer

Le kilo informatique s'appelle le kibio et aurait dû être abandonné depuis plus de 10 ans, donc si, windows fait l'erreur de garder cette vieille unité anachronique.

---------------
n°10730681
asmomo
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 16:27:11  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

cqfd

Non, 1,073Go.

---------------
n°10730682
gilou54
Posté le 15-09-2008 à 16:41:23  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

cqfd

asmomo a écrit :

Non, 1,073Go.

Bah si

http://img55.imageshack.us/img55/2849/ram4096oq4.th.jpg

---------------
www.horusinformatique.fr
n°10730683
spence fox​trot
^^
Posté le 15-09-2008 à 16:49:18  profilanswer

Non mais bon, je sais bien pour les unités.... (y'a wikipédia qui explique bien tout)!

Mais, les 1To commerciaux sont apparentés à 1024Go...
La preuve sur les kits de barrettes mémoire, 1Go composé de 2*512....

m'enfin, c'est pas demain qu'on aura droit aux vraies unités...
Faudrait leur demander ^^

On va stopper HS...

---------------
n°10730684
asmomo
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 16:57:28  profilanswer

Ses RAM ne font pas 512Mo mais 512Mio, c'est pas parce que windows n'a pas compris ça qu'il a raison. Donc 2*512Mio, ça fait 1Gio, ou 1,073Go, mais en aucun cas 1,024 (calcul qui mélange 2 unités et n'a donc aucun sens).

---------------
n°10730685
zwaq
Posté le 15-09-2008 à 18:18:29  profilanswer

hdradeon a écrit :

Ouais ben deja je voulais acheter la CG HD radeon 3850, elle est à 99 euros chez ruducommercie et 62 euros chez cdiscount.
DOnc magasin tres cher rueducommerce !
Meme sur materiel.net, magasin assez cher, elle est à 80 euros, c'est dire...

Et pour le remboursement de la difference, permet moi den douter, ils vont dire c'est pas la meme marque ou d'autre subtilité de ce genre.

D'un autre côté, juger un magasin sur un seul article, c'est un peu réducteur...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°10730686
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 15-09-2008 à 18:35:38  profilanswer

personne peut lutter contre cdiscount avec les ventes flash et les bons de reducs AMHA.

enfin bon...personnel exploite, delais a rallonge, SAV hasardeux, marges quasi-inexistantes de fait, photos sur le site non-contractuelles.

tout se paye :D

Message édité par fresnel1 le 15-09-2008 à 23:28:16
n°10730687
-heat-
Posté le 15-09-2008 à 23:08:36  profilanswer

[:drapal]

n°10730688
Tony54
Posté le 16-09-2008 à 12:11:12  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
Mon Feed-Back
n°10730689
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 16-09-2008 à 12:58:28  profilanswer

hdradeon a écrit :

Ouais ben deja je voulais acheter la CG HD radeon 3850, elle est à 99 euros chez ruducommercie et 62 euros chez cdiscount.

Et pour le remboursement de la difference, permet moi den douter, ils vont dire c'est pas la meme marque ou d'autre subtilité de ce genre.

tu as tort, le remboursement de la différence fonctionne chez RDC :jap:
le gros avantage, c'est que là au moins tu es sur du service  ...pas comme chez Cdiscount  :sarcastic:

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10730690
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-09-2008 à 13:12:36  profilanswer

moi aussi je préfère payer un peu plus cher pour avoir un service de meilleur qualité.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10730691
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-09-2008 à 13:15:18  profilanswer

hdradeon a écrit :

j'ai deja a mon actif 5 ou 6 demande de remboursement, de la toute petite somme a une grosse différence, toujours remboursé ! la seule fois où j'ai eu un probleme, c'etait une différence avec ldlc, mais c'etait parcqu'ils avaient un systeme qui empechez les personnes de chez RDC d'accedez directement aux liens qu'on donnait.... :D :D apres quelques mails ca a été vite réglé ;)

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10730692
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 22:42:59  answer

Sur materiel.net
Y a bien une facture dans le paquet ?
Ou seulement celle à imprimer ?

Merci.

n°10730693
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-09-2008 à 00:19:22  profilanswer

n°10730694
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 01:28:18  answer

[:blessure]
J'ai assuré à un pote qu'y avait une facture dedans.
Ca change rien ?

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 01:28:26
n°10730695
Space
Posté le 17-09-2008 à 01:46:05  profilanswer

Quoi que j'ai dit une bètise (je pensais à LDLC) , la facture papier est aussi fournie :d
Pi c'est pas le cas , c'est pas grave , il pourra certainement trouver un proche pour lui imprimer la facture s'il n'a pas d'imprimante ^^

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10730696
harold_fin​ch
Posté le 17-09-2008 à 15:24:30  profilanswer

salut  :hello:  

J'avais envie de poster le message que je viens d'envoyer au support LDLC, pour faire part de mon étonnement  :sweat:  
En 5 ans, j'avais jamais vu ça  :(  
et ça tombe sur mon pote...

==============================================================

M. X
N° client : *******

Au nom de M. Y
N° client : *******

Commande n° : ********

Bonjour,

Je me permets de vous écrire au nom de M. Y pour vous exposer un problème lors de la réception de sa première commande.
Pour rappel, je suis le parrain de cette personne, qui vient de débourser plus de 1500 euros, après m’avoir fait entièrement confiance quand je lui ai conseillé LDLC, entreprise en qui j’avais une confiance aveugle. En tant que parrain, je suis gêné de l’avoir entraîné dans cette situation. C’est ainsi, avec son accord, que je vous écris depuis son compte afin que vous puissiez y voir plus clair.

Je pensais donc faire le bon choix en le dirigeant vers votre site, vers votre sérieux. Bien m’en a pris lorsque j’ai vu l’état du contenu quand mon ami a reçu sa commande. Voici les photos de l’unité centrale qu’il a commandée (montée par vos soins ; enfin montée, c’est un bien grand mot…) :  

http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 4.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 5.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 9.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 8.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 1.jpg.html

Alors, dans le désordre, voici un petit récapitulatif, non exhaustif compte tenu de l’étendu des dégâts : alimentation mal montée (la photo me laisse encore dubitatif ; comment est-il possible de ne pas se rendre compte d’un tel travail bâclé ?), ventilateur non branché, carte graphique mal inséré dans son port (inutile de vous préciser qu’elle doit être bien abimée vu qu’il n’y a pas tellement de marche de manœuvre pour insérer une carte graphique dans un port pci-e), boitier abimé et je ne rentre même pas dans les détails. Dans son malheur, les deux autres colis ne souffrent d’aucun problème (premier colis pour l’écran et deuxième colis pour la souris).

Bien entendu, il ne fait aucun doute que tout ceci s’est produit lors du montage. En effet, lors de la livraison, le colis était en parfait état, l’emballage étant toujours soigné chez LDLC.

Comme vous pouvez le vérifier, j’accumule un total de 31 commandes depuis 2004 ; ma fidélité et ma confiance, comme celles des autres clients, représentent un atout indéniable pour votre société face à la concurrence. J’aimerais croire que ceci ne représente que l’exception qui confirme la règle.

Aussi, je vous demande donc de reprendre le colis afin de procéder à un échange (vu son poids, il est hors de question de le déplacer à La Poste pour vous l’envoyer) en mandatant un transporteur privé afin que celui-ci vienne le chercher au domicile de mon ami dans les plus brefs délais. J’attends également un geste conséquent de votre part envers M. Y pour qui le baptême du feu laisse un goût amer.

Nous espérons vivement une réponse satisfaisante de votre part.
Vous pouvez joindre M. Y à l’adresse mail qu’il a enregistré sur votre site, afin de prendre contact directement avec lui.
Je me charge simplement d’appuyer sa demande et de regarder l’avancement de la situation.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations les meilleures.

M. X

Nb : l’adresse mail « ********@ldlc.com » m’a été directement transmise par votre service client téléphonique afin d'outrepasser la restriction à 2000 caractères via le formulaire.

==============================================================

Les photos sont prises avec un portable, et elles n'y sont pas toutes. Mais je vous jure, c'est effarant  :sweat:  
Je suis pas ici pour faire de la mauvaise pub à LDLC, je suis d'ailleurs le 1er à signaler leur bon boulot, mais là je sais pas ce qu'il s'est passé...c'est pas possible, ils ont embauché des stagiaires sans compétence, je vois pas d'autres explications  :pfff:  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10730697
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 15:32:58  answer

Et c'est combien pour faire monter un PC ?

C'est une grosse blague c'est pas possible autant d'incompétence.

n°10730698
harold_fin​ch
Posté le 17-09-2008 à 15:39:49  profilanswer

de mémoire environ 40 euros sans OS, 55 avec l'OS  :jap:  

J'ai commandé le mien il y a une dizaine de mois. J'avais été agréablement surpris par le travail de pro, très propre.
Je me suis donc dit que, pour 40 euros de plus, on allait pas se priver de faire monter le pc par LDLC.
J'aurais pu le monter pour mon ami, mais j'ai encore quelques points flous pour le montage, mais avec un petit tuto, je l'aurais fait quoi... là, pour le prix, je me suis dit que ça serait bien fait...

me suis trompé  :sweat:  

---------------
n°10730699
spence fox​trot
^^
Posté le 17-09-2008 à 16:12:21  profilanswer

harold_finch a écrit :

salut  :hello:

J'avais envie de poster le message que je viens d'envoyer au support LDLC, pour faire part de mon étonnement  :sweat:
En 5 ans, j'[...]

[...]aires sans compétence, je vois pas d'autres explications  :pfff:

Y'a deux choses qui m'interpellent ici...

• "deuxième colis pour la souris" comme d'habitude ça, ça change pas (ou une clé usb dans un gros carton)...
  • en fait, d'après ce que je vois sur les photos, on dirait bel et bien un problème de transport... pas besoin de chocs pour faire ça... suffit juste de faire glisser le carton sur un plan de gauche à droite très violemment!

Si je ne me trompe, on voit que la carte graphique est toujours dans le slot du boitier, et non enfoncée (voir pliée), et une vis "arrachée" au niveau de l'alim...

M'enfin, dans tout les cas, LDLC réagira! Service client, je connais pas mieux!
(par contre pour la demande de prise en charge de renvois, ils risquent de proposer plutôt le remboursement en avoir ou bon d'achat... Je sais pas s'ils peuvent faire mandater un transporteur... faut voir leur CGV, ou mieux, leur bon sens)

Dans tout les cas, on attend les ébauches avec impatience  [:parisbreizh]

Message édité par spence foxtrot le 17-09-2008 à 16:15:04

---------------
n°10730700
harold_fin​ch
Posté le 17-09-2008 à 16:25:11  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Y'a deux choses qui m'interpellent ici...

• "deuxième colis pour la souris" comme d'habitude ça, ça change pas (ou une clé usb dans un gros carton)...
  • en fait, d'après ce que je vois sur les photos, on dirait bel et bien un problème de transport... pas besoin de chocs pour faire ça... suffit juste de faire glisser le carton sur un plan de gauche à droite très violemment!

Si je ne me trompe, on voit que la carte graphique est toujours dans le slot du boitier, et non enfoncée (voir pliée), et une vis "arrachée" au niveau de l'alim...

M'enfin, dans tout les cas, LDLC réagira! Service client, je connais pas mieux!
(par contre pour la demande de prise en charge de renvois, ils risquent de proposer plutôt le remboursement en avoir ou bon d'achat... Je sais pas s'ils peuvent faire mandater un transporteur... faut voir leur CGV, ou mieux, leur bon sens)

Dans tout les cas, on attend les ébauches avec impatience  [:parisbreizh]

Bah en fait, en te lisant, j'ai eu un doute  :D  Puis je me suis resssaisi, me disant que le transport ne pouvait être responsable :
-de la "cornure" sur le bord de la fenêtre, à l'angle (sans doute que la fenêtre a été manoeuvré avec beaucoup de précaution lors de l'assemblage...)
-de la saleté intolérable du boitier (là il n'y a pas de photos, mais le boitier et surtout la fenêtre sont sales)
-de l'enfonçage de l'alim, car ça a quand même pété le pas-de-vis en bas à gauche, donc sans choc il faudrait une grande accélération quand même  :whistle:
-des bosses sur le boitier à divers endroits, alors que y'a du polystirène à l'intérieur de l'emballage, l'empechant de bouger d'un mm.
-du désenfichage du fil du noctua ; pour cela, il faut omettre de le brancher, tout simplement...  :sweat:
-la CG, il faut vraiment y donner un gros coup dans la tronche au boitier pour qu'elle se désenfiche alors qu'elle est vissée à l'arrière du boitier  :heink:

Mais au final, la théorie du choc peut s'avérer exacte ; mais si choc il y a eu, c'est impossible que ça soit pendant l'acheminement chronopost, il n'y a aucun signe sur les emballages.
Par contre, on peut imaginer que le boitier ai pris un sérieux pète juste après l'assemblage des composants, après les vérifications (je suppose qu'il y en a), et juste avant de le mettre "en boite". (si ça se trouve, ça se fait même automatiquement cette étape sur tapis et hop dans le carton, et du coup personne s'est aperçu de ces attrocités  :sweat: )

Bref, comme je le disais, je me fais aucun souci pour mon pote, LDLC va reprendre le boitier, je vois pas comment ça peut en être autrement.
Mais bon, faut être poissard pour que ça arrive à la 1ère commande  :sweat:  j'ai jamais eu un truc pareil...

Message édité par harold_finch le 17-09-2008 à 16:27:41

---------------
n°10730701
spence fox​trot
^^
Posté le 17-09-2008 à 17:43:39  profilanswer

ou alors mélange des deux... mauvais montage + transport aggravant [:ddr555]  

Par contre, ldlc baisse dans mon estime là !!!
cf l'encerclé rouge  :o  http://i30.servimg.com/u/f30/11/10/43/77/aie10.jpg

[:dehors2]  

et pour répondre à la question plus haut :
pour ma part les commande LDLC, je n'ai jamais eu que les listes de "colissage" (ou bon de livraison) avec le colis! (je préfère ce système... en cas de perte du colis ou de vol, j'aimerais pas que quelqu'un tombe sur certaine informations... on sait jamais ce qu'il pourrait faire avec...)

---------------
n°10730702
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2008 à 20:42:37  profilanswer

Pas cool cette mésaventure :/

Toutefois, je pense que tu t'avances trop en excluant tout problème lié au transport,.

n°10730703
harold_fin​ch
Posté le 17-09-2008 à 20:53:33  profilanswer

Marc a écrit :

Pas cool cette mésaventure :/

Toutefois, je pense que tu t'avances trop en excluant tout problème lié au transport,.

Comment peut-on obtenir un enfoncement de l'alim en particulier alors que l'emballage est nickel d'extérieur, que le polystyrène à l'intérieur n'a pas été endommagé d'un chouilla?  :sweat:  

Pourquoi le boitier est-il sâle, abimé en tout point (bosses et creux un peu partout, vitre crasseuse, bord du boitier tordus), alors qu'il a  été acheminé dans son carton rempli de polystyrène?  :sweat:  

Non non, je veux bien être gentil, mais là c'est techniquement pas possible. Soit ça a été monté comme un porc (j'ai encore du mal à y croire), soit ça à morflé juste avant d'être mis en boite, auquel cas ça veut dire qu'il n'y a pas eu un seul contrôle à ce sujet  :heink:  

---------------
n°10730704
Space
Posté le 17-09-2008 à 21:17:14  profilanswer

n°10730705
spence fox​trot
^^
Posté le 17-09-2008 à 22:18:18  profilanswer

harold_finch a écrit :

Comment peut-on obtenir un enfoncement de l'alim en particulier alors que l'emballage est nickel d'extérieur, que le polystyrène à l'intérieur n'a pas été endommagé d'un chouilla?  :sweat:  

Pourquoi le boitier est-il sâle, abimé en tout point (bosses et creux un peu partout, vitre crasseuse, bord du boitier tordus), alors qu'il a  été acheminé dans son carton rempli de polystyrène?  :sweat:  

bah, après, c'est quoi la marque du boitier?
on dirait de l'aluminium...
L'alu, c'est vachement fragile...

Comme je te dis, prends un carton bien protégé, secoue le de droite à gauche, très fort... le carton sera nickel, mais l'intérieur...
Rajoute le fait que ça soit de l'alu...

---------------
n°10730706
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2008 à 22:42:13  profilanswer

harold_finch a écrit :

Non non, je veux bien être gentil, mais là c'est techniquement pas possible. Soit ça a été monté comme un porc (j'ai encore du mal à y croire), soit ça à morflé juste avant d'être mis en boite, auquel cas ça veut dire qu'il n'y a pas eu un seul contrôle à ce sujet  :heink:

L'alim a été enfoncée ? Sur la photo on dirait qu'elle a bougé, pas qu'elle a pris un coup directement.

Pour l'état du boitier par contre ...  :sweat:

n°10730707
harold_fin​ch
Posté le 17-09-2008 à 23:41:06  profilanswer

Marc a écrit :

L'alim a été enfoncée ? Sur la photo on dirait qu'elle a bougé, pas qu'elle a pris un coup directement.

Pour l'état du boitier par contre ...  :sweat:

là j'ai plus le boitier sous les yeux, mais sur les premières photos, si on regarde bien on voit que sur les 4 vis, il y en a 3 qui sont correctement mises. La 4ème vis, on la voit encore sur l'alim. Donc je sais pas comment ça a pu se produire, puisque apparement le "trou" au niveau du boitier est encore présent (outre le fait qu'il est abimé), c'est juste au dessus que ça fait un demi cercle tout pété  :sweat:
Alors je sais pas ce qu'ils ont voulu faire, mais si ça avait été correctement mis, la vis n'aurait jamais pu traverser le trou du boitier sans le casser, et là il est encore présent...  :cry:

J'arrive pas à l'expliquer.
Je sais pas, peut-être que l'alim a été monté de travers (mais bon, avec 3 vis mises, le "jeu" est faible pour la 4ème vis, mais c'est comme s'ils avaient essayer de visser au dessus du trou.

Enfin vraiment, je vous jure que l'ensemble n'est pas beau à voir, et je vois vraiment pas comment ça aurait pu être fait pendant l'acheminement  :sweat:

J'ai une photo de plus près mais je l'avais pas postée car très floue, mais bon :
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] f.jpg.html

Faut m'expliquer comment la vis peut rester sur l'alim en ayant traverser le trou du boitier, sans l'avoir pétée... et bizarrement, on voit que juste au dessus c'est tout abimé, comme si ça avait été vissé à cet endroit  :sweat:

Message édité par harold_finch le 17-09-2008 à 23:42:34

---------------
n°10730708
asmomo
Modérateur
Posté le 18-09-2008 à 00:07:37  profilanswer

harold_finch a écrit :

Soit il a été volé, et comme "amarchaipas" remis dans le carton et acheminé comme si de rien n'était.

Message édité par asmomo le 18-09-2008 à 00:08:01

---------------
n°10730709
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2008 à 01:26:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

là j'ai plus le boitier sous les yeux, mais sur les premières photos, si on regarde bien on voit que sur les 4 vis, il y en a 3 qui sont correctement mises. La 4ème vis, on la voit encore sur l'alim. Donc je sais pas comment ça a pu se produire, puisque apparement le "trou" au niveau du boitier est encore présent (outre le fait qu'il est abimé), c'est juste au dessus que ça fait un demi cercle tout pété  :sweat:  

Euh mais en fonction du boitier et de l'alim c'est justement au niveau de ce demi cercle que ca peut être fixé (et c'était a priori le cas vu sa tête).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)