| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [senado] |
senado Transactions (6) | Je vais certainement oublié quelques personnes, désolé...
Message édité par senado le 06-04-2007 à 22:48:07 |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 18:25:34 ![]() ![]() |
senado Transactions (6) | Altec Lansing 621 acheté en MP à antaphy,
|
senado Transactions (6) | Coffret Band of Brothers acheté à Stef67 sans soucis ! |
senado Transactions (6) | Barette RAM Sodim PC2100 achetée à Ze Nerdz sans soucis ! |
ze nerdz gné ?Transactions (0) | acheteur à recommander ! transaction sans aucun soucis en 3 jours ! |
alfaprime Vive AMD !!!Transactions (0) | nickel pas de soucis, acheteur a recommander |
senado Transactions (6) | Ajout de damsxx, je viens de lui acheter une radeon 9800pro, transcation effecuée dans la semaine par courrier, sans soucis ! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Salut, tu maitrises le monocycle maintenant? |
senado Transactions (6) | Pas du tout...c'est désespérant ce truc !! |
Gizmo-savoie etoile des neiges heuTransactions (0) | super transaction rapide
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 22:26:55 ![]() ![]() |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
senado Transactions (6) |
|
coucoujojo Transactions (1) | Acheteur d'un nokia E65, bon acheteur! |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Acheteur d'un Cpu AM2 4600+ X2 WR,facture ,box,ventirad.Paiement rapide et envoi rapide de ma part.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
thibxxl Transactions (2) | Vendeur d'un beau Dell 22 pouces tout neuf, transaction nickel.
|
aiminaime Transactions (25) | acheteur d'un macbook, en bon état, contact sympa. Vous pouvez y aller! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
chrisrouen76 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2010 à 21:44:54 ![]() Achat d'un 5D en MP, parfaitement bien déroulé, vendeur super sympa, a recommander |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grr chuis en ROGNE !! Jys, Senado, Ftbx Viendez ! | SENADO!! Vends Disque Dur SCSI 2Go (ou ech contre IDE) |
| Senado => appareil envoyé ! | SENADO c 'ets pour toi !! :) |
| Plus de sujets relatifs à : [senado] | |