|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feef-Back] x-val-79 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Bonjour à tous, Feed juste ouvert, modifications et personalisations à venir
Message édité par x-val-79 le 14-09-2013 à 13:56:15 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 11:30:36 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Prem's
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kazikaze3 Transactions (2) | acheteur, serieux, contact nickel.
|
El_diablo Transactions (766) |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | Par où commencer ?!
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | achat de 2 ventilos noctas,emballage impeccable ,expedition rapide --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | acheté une cm gigabyte p45 ds3, nickel, reçu bien emballé, aucun problèmes je recommande chaudement --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
clost Transactions (0) | Acheté une carte Adaptec SCSI, reçu rapidement et bien emballé. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | vente d'une carte mère sans soucis --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | bon ben voila mec super sympa qui ma donner un kit hifi a réparer super sympa rapide --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 23:15:24 |
KasKouye Transactions (0) | vendeur et emballage impeccable à recommander
|
driden91 Transactions (4) |
Mad_noob Transactions (43) | Acheteur impecc vente d'un rack lian-li --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | Achat d'une clé USB 128 Go --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
dafen Transactions (6) | Achat d'un serveur Proliant ML350, impeccable.
--------------- Mon feedback |
spyer Transactions (0) | Achat d'une barrette de DDR3 2Go
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Boitier HTPC
|
Fredo428 Transactions (7) | Echange HDD WD6400AALS contre son velociraptor 150Gb, niquel, les dailais sons corrects, je recommende ! |
d_iceman Transactions (2) | Vente d'une carte mères ASUS P5B Deluxe avec remise en mains propres.
|
sangohan26 Transactions (15) | Vente d'un ventirad Megahalems sans aucun souci.
|
lapin_vert Transactions (12) | Transaction d'un kit Logitech X-540. Acheteur sérieux, rapide et sympa
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | vente d'un DELL soundbar, transac impec !
--------------- je suis pas un onduleur! |
Kierk Transactions (16) | Vente en MP d'une 8800GTX, rien à redire, recommandé :jap |
Mgt1275 Transactions (10) | Vente du lot suivant :
|
Repie PsykokwinkTransactions (26) | Vente d'une Corsair TX750.
|
bladewarior42 Hate it or love it !!!Transactions (11) | Achat d'un Lot PS Vita !
--------------- Mon feedback ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fredodido56 Transactions (74) | Vente d'un iphone 3gs , transac nikel et rapide je recommande !! au top @ + ! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
eiter Transactions (21) | Vente d'une 5770hd MSI, paiement par chèque, rapide, rien a redire je recommande |
jux84 Transactions (1) | Vente de mon disque dur WD Black 1To.
|
darkhalo Transactions (9) | Vente d'une HD6950. Acheteur Impeccable. Je recommande. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Vente d'une GTX690. Acheteur nickel, hautement recommandé !!! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
overjap46 Transactions (18) | Vente d'un Cooler Master CM690 II. Que dire ... parfait. Tout s'est parfaitement déroulé, je recommande. |
Splash57 Transactions (13) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Vente d'une souris razer naga, paiement rapide, transaction nickel --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] hard5 | [Feed-back] Orpheus6 |
[FeeD-BacK] Truiiite | [Feed-Back] TomAzn |
[FEED-BACK] p0w4D4rk$1dE | [Feed-Back] Hecube |
[Feed Back] Black_hole | [Feed-back] Les Lemmings |
[Feed-back] 007sivade | [feed-back] huitball |
Plus de sujets relatifs à : [Feef-Back] x-val-79 |