|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Znayer |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | VENTES: Hardware Téléphonie Jeux-Vidéos ECHANGES: DONS: 37 Message édité par Znayer le 25-09-2017 à 17:44:21 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2008 à 15:35:57 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | ACHATS: Hardware Jeux-vidéos Téléphonie Soft, livres DONS: 76 Message édité par Znayer le 07-09-2020 à 22:28:21 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
beretta93 Transactions (55) | Chaméléon remis en main propres à Znayer dans ma gare de résidence.
--------------- >>>FEED<<< |
TMS Shu Transactions (20) | ba je l'ai pas vu !!! Mais je peux dire qu'il communique beaucoup et qu'il est trés pro ^^ et surtout super sympa !! nos soucis, transac effectuée grâce a berreta93 que je remercie au passage |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | 7800 GT achetée --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
ozy69 Transactions (2) | Acheteur sympa et sérieux. A recommander |
jeanledidier Transactions (153) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Acheteur arrangeant, sympa et sérieux.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Merci les amis --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:59:42 ![]() ![]() |
romeo is bleeding Transactions (0) |
Triskell2k1 Transactions (15) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
pitou5183 Pignans City (83)Transactions (7) | Acheteur sérieux et sympa, paiement par virement sans soucis.
--------------- ^ Mes Ventes ^ |
MoMoSCooT http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (6) | acheteur serieux vraiment aucun pb --------------- feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6641_1.htm ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
steph100 Transactions (0) | Salut Znayer,
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Merci --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Je lu ai vendu mon Alim Hyper type M semi-modulaire en MP sur Paris.
--------------- Bouuuu ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vendu 2 Go de Crucial Ballistix Tracer, acheteur sérieux !
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Vendu un 9700 NT , acheteur serieux ,bonne communication donc tout est niquel --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Znabo le coté noob de ZnayerTransactions (0) |
--------------- Feed-back |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Alors cette crucru, tu l'as torturée ? |
Znabo le coté noob de ZnayerTransactions (0) | Yep suis en train --------------- Feed-back |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | |
Didoulefou75 Transactions (4) | Je lui ai vendu mon INTEL Q6600. Acheteur serieux et sympas. --------------- Imac - Nikon D700 avec LEICA 28f2.8 & 50f2 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | MàJ du Feed-back (pouvait pas avant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un HDD 320 go et d'un ventilo à leds.
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Acheteur très sympatique |
barbouz Transactions (22) | Dons d'un kit de néons UV ==> RAS, échange en MP chez moi --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vente d'un lot watercooling composé de --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
WorldFuneral666 Transactions (62) | Vente d'un Razer Lycosa :
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Vente d'un boitier classique.
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Vente d'un lot WC (Pompe Eheim 1046, 1A-Cooling 1A-SL2, Papst 4412 F/2GLL x2, Black Ice GTX-Lite 120, Divers).
|
__Tzeentch__ Transactions (0) | Acheté l'asus eeebox , Vendeur serieux, ponctuel et sympa en plus Message édité par __Tzeentch__ le 30-01-2009 à 22:56:30 --------------- [FeedBack] |
sniperr Transactions (1) | Vendu un Nokia Luna, pas de soucis, à l'heure au rendez vous (pas moi), sympathique, vraiment nickel --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
barzoom-atomik Transactions (1) | ACHAT IPHONE V1
|
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | R.A.S très sympa --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Vente d'un reservoir XSPC en baie, no soucy, trés sympa --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Merci à vous tous --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
orionx31 Transactions (15) | vente à ce coco upper fou de matos water, vente rapide et virement recu dans les temps, bonne communication et sympa, je crois meme qu'il vame reprendre un lot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |