|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] spaque57 (23 transactions) |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | FeedBack de mes Ventes / Achats sur les forums :
Message édité par spaque57 le 29-01-2011 à 16:13:15 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 17:59:06 |
samix Transactions (18) | |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | aucun problème avec cet acheteur
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Merci ^^
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
samix Transactions (18) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | alors pour l'achat d'un unique ventilateur CoolerMaster TLF-S82-EB (Led Bleues) neuf @ 6 €, je suspecte très fortement notre ami d'avoir glisser en sus une armée de bob l'éponge miniatures & transparents à la fois dans l'enveloppe tellement le ventillo il est arrivé nikel
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | achat d'un boitier, reçu en parfait état, tout conforme et tout - RAS --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
neyss Transactions (8) | achat d'un Core i7 920 à spaque57
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:28:26 |
mede77 Transactions (0) | achat d'un ram so-dimm, super colis, excellent emballage (boitier origine+ papier bulle) vendeur nikel! n'hesitez pas!! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Achat d'une 4890, fonçez, c'est du bon ! |
manoraz Transactions (3) | Vente d'une gtx260+ xfx edition black.
--------------- Mon FeedBack ! |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Du retard pour le feed, mais vendeur super sympa !!!
|
isaak ArtpopTransactions (194) | vente d'une pompe WC MPC655-B : acheteur sérieux et courtois, bon feeling
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | vendu un hdd, transac nickel, acheteur idéal! je recommande, à une autre affaire! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je lui ai vendu un OCZ XTC Cooler.
--------------- Feedback - |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Double poste -___- Message édité par spaque57 le 08-12-2009 à 13:50:24 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
juan1972 Transactions (145) | la transaction portait sur un réservoir,le paiement a été effectuer par virement dans un délais plutôt court,excellente communication,je ne peux que recommander cette personne --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | excellent vendeur
Message édité par vrolok le 13-01-2010 à 18:48:29 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
subalex Transactions (34) | je lui ai vendu un réservoir baie en plexi tecnofront
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] keshendo | [ACH] Recherche Joystick Microsoft Force Feedback Pro 2 ! |
[Feedback] Seb-belfort | [Feedback] pedrito31 |
[FEEDBACK] jetgroove | [FEEDBACK]messi49 |
[FEEDBACK] Dioup | [Feedback] dede58130 |
[FEEDBACK] de mignovicius | [Feedback] rabobib |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] spaque57 (23 transactions) |