Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] La Poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feedback] La Poste

n°3770256
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:34:49  profilanswer
 

Voilà, hésitant entre plusieurs VPCiste j'ai lu des avis plus désastrux les uns que les autres.
 
J'avoue que le point commun réside en le fait que 70% des problêmes pourraient être imputé à La Poste... Colis saccagé, vol, perte etc. et ceci particulièrement pour les colis volumineux.
Est-ce un sentiment commun ?
 
[EDIT] Vous utilisez quoi comme alternative ?
Moi je suis devenu accro d'UPS et de son super tracking...
Produit commandé aux Etats-Unis (eBay) un Jeudi Soir, livré le Samedi matin..


Message édité par dajay le 21-07-2004 à 22:40:04
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 18:34:49  profilanswer
 

n°3770257
bracame

Transactions (1)
Posté le 08-07-2004 à 18:38:49  profilanswer
 

ben les vendeurs doivent pas souvent jouer au foot avec les colis avant de les envoyer...
 
 et pas besoin que ça soit volumineux... un petit paquet sous un tas de gros...

n°3770258
Tzieber

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:41:09  profilanswer
 

Moi quand je vois comment ils traitent les paquets dans le bureau de poste devant les clients, j'imagine mm pas dans les entrepots et a l'entrée/sortie des véhicules...
 
La miss laisse tomber le paquet sur le comptoir et je lui fais "vous savez que y'a des trucs fragiles là-dedans, du matériel informatique qui vaut relativement cher" -> "et alors ? c'est pas marqué dessus, j'suis pas devin".
 
J'ai mm pas insisté au vu de la connerie profonde (c'est un exemple Suisse si jamais, mais je pense que c'est pareil partout).

n°3770259
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 07:26:45  profilanswer
 

Y'a t'il des alternative à La Poste et UPS en France ?

n°3770260
helmuth

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 08:43:45  profilanswer
 

C'est clair que la Poste c'est nawak. A croire qu'ils engagent que des voleurs ou des débiles profonds.
 
Je passe sur les témoignages de colis "perdus", ouverts proprements pour piquer divers produits etc...mais ils sont légion.
 
En ce qui me concerne: achat (dans un moment d'égarement  :whistle: ) d'une TV sur Cdiscount ( :whistle: ) (mais bon, 50% d'économies http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_009.gif): elle arrive finalement au bout de 15j, j'ouvre la boite: le cadre en plastique fendu en deux en coupe sagitale, un peu comme une pistache, mais l'écran pas explosé et le coli intact. Pas compris comment ils ont réussit ce tour de force http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_037.gif.
 
Divers colis abandonnés soit sur le dessus des boites aux lettre http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_007.gif, soit (encore mieux) par terre, au milieu de l'entrée de l'immeuble http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_039.gif, voir sur mon paillasson http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_056.gif, mais heureusement gentiment récupérés par un voisin, ou par moi (coup de bol).
 
Enfin le top: commande d'une Audigy 2 refurb le 21/06. Hub de Birmingam le 23 puis plus de nouvelles. Appel de Creative le 5 pour savoir ce qu'il se passe: le gentil monsieur me donne le numéro de colissimo (http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_029.gif), je vérifie sur le site de la poste: Arrivé le 24/06, présenté 2 fois chez moi soit disant (vu que j'étais pour une fois chez moi la journée) et apporté au bureau de poste le 25. Pas d'avis dans ma boite ni sur ma porte, queud. http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_007.gif
 
Sans parler du fait que plus aucun "facteur" ne livre quoi que ce soit chez moi (fut une époque ou ils montaient chez moi pour sonner...il y a 20 ans). Ce qui fait que je perd systématiquement une journée à devoir attendre que le coli retourne au bureau pour que je puisse le récupérer. Franchement, qu'ils le laisseau bureau et se contente de me mettre un avis (si c'est pas trop demander  :sweat: ), j'ai déjà systématiquement 45min de queue à me tapper (qui a eut la bonne idée de leur autoriser à être une banque?), autant pas perdre un jour.
 
Bref, je cherche à me passer de leur "services", mais c'est pas évident pour la vente par correspondance.
 
La Poste: http://www.touslessmileys.com/smileys/PPC/ppc_056.gif
 

n°3770261
smirnoff

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:04:11  profilanswer
 

bah mon expérience avec eux, c' est 2 colis carrément éventrés mais tout était là et en bon état (ouf :)).
Pis sinon, 50% des colis sont arrivés à temps (j+2) et l' autre moitié entre j+3 et j+8 pour le plus lent :((
Sinon le personnel de la poste ds mon bled est plutot sympa et serviable :)
Sinon, des autres transporteurs, c pas ca qui manque mais c toujours en express et donc bien plus cher :((

n°3770262
kouky

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:04:50  profilanswer
 

C'est vrai que la poste c'est plus ce que c'était.
Perso, du courrier retourné avec la mention "n'habite plus l'adresse indiquée" alors que l'adresse était tout à fait valable. Ca m'est arrivé 2 fois.
 
Faut dire qu'avec leur politique de merde de recrutement à la con, ils ne peuvent avoir qu'un service merdique.
J'habite dans le fin fond du Berry, pas très loin de Chateauroux. Et bien la poste de cette charmante ville a une procédure contre elle en cours : une employée a eu aux environs de 700 CDD en 5 ans !!!
L'affaire est toute récente et les chiffres sont approximatifs, mais c'était dans la presse. Cette personne avait parfois des contrats d'1 jour...
 
Mais enfin bon, faut pas exagérer non plus et ça doit faire entre 8 et 10 ans que je commande sur internet et j'ai connu des soucis (jusqu'au piratage de carte : 3600 F, avis aux amateurs le mec s'est quand même fait piqué !)
 
Mais en ce qui me concerne, 100% des soucis rencontrés étaient imputables aux VPCistes et jamais de soucis avec la poste...

n°3770263
joams

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:10:45  profilanswer
 

Tzieber a écrit :

Moi quand je vois comment ils traitent les paquets dans le bureau de poste devant les clients, j'imagine mm pas dans les entrepots et a l'entrée/sortie des véhicules...
 
La miss laisse tomber le paquet sur le comptoir et je lui fais "vous savez que y'a des trucs fragiles là-dedans, du matériel informatique qui vaut relativement cher" -> "et alors ? c'est pas marqué dessus, j'suis pas devin".
 
J'ai mm pas insisté au vu de la connerie profonde (c'est un exemple Suisse si jamais, mais je pense que c'est pareil partout).


 
j ai deja vu ce qui se passait dans les entrepots.... disons qu il est plus facile de lancer des paquets qu a les porter soigneusement d un endroit a un autre :cry:

n°3770264
kouky

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:11:45  profilanswer
 

Reste que ce problème n'a pas grand chose à faire dans la rubrique Hardware   ;)

n°3770265
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:40:18  profilanswer
 

Où alors ?
"Matériels & problèmes divers" C'est un problème divers sur le matériel nçn ? (Avec un peu de mauvaise foi on arrive à tout :))
 
Vaut mieux pas que vous regardiez comment sont traités les colis dans les entrepots...
 
Je suis allé récupérer un colis à UPS et j'avoue que j'ai été bluffé par le travail des gars dans leur uniforme militaire... Précautionneux etc.
 
La Poste c'est fini pour moi niveau colis :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 09:40:18  profilanswer
 

n°3770266
smiley0041

Transactions (19)
Posté le 09-07-2004 à 09:44:53  profilanswer
 

Titre diffamatoire.
c'est du hardware ?


---------------
Mon feed
n°3770267
tristanf
RIP Rostro
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:47:15  profilanswer
 

:sweat: la porte c'est en haut à droite en cliquant sur la petite croix...
 
:pfff:


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3770268
biniou

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:47:45  profilanswer
 

pour ma part, le seul souci que j'ai eu avec la VPC était imputable à la poste (un processeur "perdu" )

n°3770269
Space_soul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:00:26  profilanswer
 

Evidemment qu'une grande partie des personnes qui s'occupent du transport à la poste font un peu n'importe quoi, puisque de toute manière, il ne risque rien.
 
Chez UPS ou equivalent, le gars qui fait 2-3 fois une boulette, c'est "prends la porte" pour faute professionnel ...
 
A méditer.


Message édité par Space_soul le 09-07-2004 à 10:01:33
n°3770270
hide

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:00:41  profilanswer
 

En général le problème ne vient pas de La Poste en elle meme mais en général d'un centre de tru local ou du facteur du coin qui présente des grosses stygmates de boulaytisme (on en trouve partout des cons mais bon comme La Poste c'est le service public on va dire qu'il y en a plus comme ça, ça va faire plaisir à plein de gens)
 
J'me justifie : j'ai remarqué qu'il y a des gens qui reçoivent très souvent des colis abîmés et d'autres qui reçoivent en grande majorivé des colis en bon état. Si ça venait des grands centres de tri, alors beaucoup de gens reçevraient souvent mais pas trop (vu qu'il y a plusieurs "grands" centres de tris, tout les colis ne passent pas par tous) des colis abîmés, si ça venait d'un problème local, alors tout le monde dans un meme coin reçevrait une grande majorité de colis abîmés, c'est ce qui semble etre le cas.
 
Bref, quand vous reçevez souvent des colis dans un état déplorable n'oubliez pas que se plaindre ici ou changer de transporteur n'arrange pas les choses dans le fond. Meme si prendre une initiative personnelle est quelque chose d'extrèmement difficile, c'est ce que vous devriez faire signalant les réceptions massives de colis en mauvais état à La Poste (à la direction régionale ou quelque chose dans le genre), qui pourrait comme ça se permettre de dégager les employés qui font trop les brutes avec les colis : contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, c'est dans leur intéret.
Pour ce qui est du vol ou de la perte, bah si vous aimez prendre un colieco pour envoyer un objet de valeur ben ça devient votre problème. Si c'est un colissimo envoyé par une entreprise qui est perdu ben là ça m'étonne :D si celle-ci se retourne contre La Poste ça pourrait lui faire assez mal donc en général il me semble bien que les colissimos envoyés par les VPC sont mieux traités que ceux envoyés par les particuliers, enfin, il paraît ... Donc le coup de la perte des colis j'y crois pas.
 
Enfin, je crois pas en ton chiffre de 70% ... quelles sont tes sources ?
 
Et pour finir le New York -> Paris en 36h, Chronopost le fait aussi :sarcastic:
ps : ça sera rigolo quand la poste sera privatisé et que le secteur de la distribution des lettres sera ouvert à la concurrence :D chuis persuadé que beaucoup de gens regretteront La Poste


Message édité par hide le 09-07-2004 à 10:01:16
n°3770271
hide

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:02:24  profilanswer
 

space_soul a écrit :

Evidemment qu'une grande partie des personnes qui s'occupent du transport à la poste font un peu n'importe quoi, puisque de toute manière, il ne risque rien.
 
Chez UPS ou equivalent, le gars qui fait 2-3 fois une boulette, c'est prends la porte pour faute professionnel ...
 
A méditer.

chez chronopost c'est pareil [:totozzz]  
comparer la poste et ups c'est comparer ups et un coursier privé :o

n°3770272
smiley0041

Transactions (19)
Posté le 09-07-2004 à 10:03:21  profilanswer
 

en plus UPS merci mais c'est du transporteur au rabais hein [:petrus75]


Message édité par smiley0041 le 09-07-2004 à 10:04:10

---------------
Mon feed
n°3770273
Space_soul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:04:19  profilanswer
 

hide a écrit :


....
Meme si prendre une initiative personnelle est quelque chose d'extrèmement difficile, c'est ce que vous devriez faire signalant les réceptions massives de colis en mauvais état à La Poste (à la direction régionale ou quelque chose dans le genre), qui pourrait comme ça se permettre de dégager les employés qui font trop les brutes avec les colis : contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, c'est dans leur intéret.
....


 
C'est des fonctionnaires.

n°3770274
smiley0041

Transactions (19)
Posté le 09-07-2004 à 10:04:38  profilanswer
 

et puis si vous voulez payer cher alors qu'un service marche excellement bien pour le prix qu'il coute, c'est vos oignons :o


---------------
Mon feed
n°3770275
hide

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:05:56  profilanswer
 

space_soul a écrit :

C'est des fonctionnaires.

hem :/ on va dire qu'ils sont payés par l'état, leur statut de fonctionnaire s'arrete là.

n°3770276
Space_soul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:06:45  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

en plus UPS merci mais c'est du transporteur au rabais hein [:petrus75]


 
Jamais de soucis et toujours dans les délais pour mes commandes perso.
 
Tiens c'est bizarre, dans la boite ou je suis il font tout leur transport avec cette "boite aux rabais" (je cite) ...

n°3770277
smiley0041

Transactions (19)
Posté le 09-07-2004 à 10:07:08  profilanswer
 

et puis merde, depuis quand les fonctionnaires sont des gens qui font moins bien leur boulot que les autres ? [:heink] vous en connaissez ?


---------------
Mon feed
n°3770278
smiley0041

Transactions (19)
Posté le 09-07-2004 à 10:08:34  profilanswer
 

space_soul a écrit :

Jamais de soucis et toujours dans les délais pour mes commandes perso.
 
Tiens c'est bizarre, dans la boite ou je suis il font tout leur transport avec cette "boite aux rabais" (je cite) ...

au boulot de mon père UPS c'est toujours le bordel. FedEx, ça c'est un vrai transporteur.


---------------
Mon feed
n°3770279
Space_soul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:08:59  profilanswer
 

hide a écrit :

hem :/ on va dire qu'ils sont payés par l'état, leur statut de fonctionnaire s'arrete là.


 
J'voulais dire par la que dégager un gars pour faute professionnel, ca n'existe pas. Il aura un blame, un avertissement, il aura son salaire de geler pour un an au pire. Si il est viré, tu auras "syndicat inc." qui va foutre le bordel ....

n°3770280
hide

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:10:00  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

et puis merde, depuis quand les fonctionnaires sont des gens qui font moins bien leur boulot que les autres ? [:heink] vous en connaissez ?

attends, c'est clair que jusqu'il y a une dizaine d'années y'en avait à la pelle :D maintenant beaucoup moins (meme si c'est pas la panacée) mais le problème c'est que les idées reçues (meme si à la base c'était pas vraiment  une idée reçue au sens propre du terme enfin vous m'avez compris :o) restent :D

n°3770281
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:10:22  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Titre diffamatoire.
c'est du hardware ?


 
Posé de la manière du question.  
Aucune affirmation.
Bonne Foi claire.
 
Si tu veux du diffamatoire va là puis va .
 
Tu peux aussi aller faire une Fac de Droit... J'y ai trainé avant toi, c'est très instructif...
 
PS: Mes Sources ? Les Posts sur HFR tout simplement...
 
Ok avec ce qui à été précédemment dis sur les centres de tri.


Message édité par dajay le 09-07-2004 à 10:14:33
n°3770282
smiley0041

Transactions (19)
Posté le 09-07-2004 à 10:11:09  profilanswer
 

ouais enfin personnelement si j'étais fonctionnaire entendre ce genre de choses sur un topic ça m'enerverai ...


---------------
Mon feed
n°3770283
Space_soul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:11:32  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

et puis merde, depuis quand les fonctionnaires sont des gens qui font moins bien leur boulot que les autres ? [:heink] vous en connaissez ?


 
 
Disons qu'il y a deux catégories de fonctionnaires:
- les branleurs (85 %)
- et ceux qui font leur taff et celui des branleurs( 15 %) (Faut bien compenser)


Message édité par Space_soul le 09-07-2004 à 10:12:15
n°3770284
hide

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:12:33  profilanswer
 

space_soul a écrit :

J'voulais dire par la que dégager un gars pour faute professionnel, ca n'existe pas. Il aura un blame, un avertissement, il aura son salaire de geler pour un an au pire. Si il est viré, tu auras "syndicat inc." qui va foutre le bordel ....

donc pour toi, avoir le salaire gelé pour un an c'est pas une putain de menaçe en cas de faute ? putain[:totozzz]
et contrairement à ce que tu penses y'a de plus en plus de licenciments  (ok il pouvait pas y'en avoir moins vu que sinon on aurait un chiffre négatif [:joce]) ; c'est dans leur intérer de virer les tâches :o

n°3770285
hide

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:13:52  profilanswer
 

space_soul a écrit :

Disons qu'il y a deux catégories de fonctionnaires:
- les branleurs (85 %)
- et ceux qui font leur taff et celui des branleurs( 15 %) (Faut bien compenser)

bien sur [:stukka] je présume que tu tiens en main un rapport parlementaire sur ce sujet, dans tout le fonctionnariat français [:romf]

n°3770286
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:16:28  profilanswer
 

space_soul a écrit :

Disons qu'il y a deux catégories de fonctionnaires:
- les branleurs (85 %)
- et ceux qui font leur taff et celui des branleurs( 15 %) (Faut bien compenser)


 
Pas d'exagération !
Cependant ayant un ami consultant au siège de La Poste, chaque fois qu'il nous raconte ce qui se passe là bas c'est un nouvel épisode de la quatrième dimension...

n°3770287
Space_soul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:16:33  profilanswer
 

hide a écrit :

donc pour toi, avoir le salaire gelé pour un an c'est pas une putain de menaçe en cas de faute ? putain[:totozzz]
et contrairement à ce que tu penses y'a de plus en plus de licenciments  (ok il pouvait pas y'en avoir moins vu que sinon on aurait un chiffre négatif [:joce]) ; c'est dans leur intérer de virer les tâches :o


 
Je dis ca en connaissance de cause.
 
Je connais:
des profs
une personne ayant travailler a la DDE
une personne travaillant dans une mairie
une personne à la SNCF
une personne (mon père pour être précis) a Air France.
 
 
Les branleurs ne sont pas virer ! C'est sur et certain !!!!!!!!!
 
maintenant c'est sur qu'il ya des fonctionnaires qui font leur job, mais une très grande partie qui devrait remplacer les gars qui sont à l'ANPE en train de trimer, et qui EUX, veulent bosser.
 
EDIT: J'ai répondu en quelques sorte a ton dernier post.  C'est une estimation (qui ne viens donc pas de moi seulement, mais de personne dans le "milieu" )


Message édité par Space_soul le 09-07-2004 à 10:17:45
n°3770288
Koubiacz

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:18:50  profilanswer
 

Moi perso ça m'est déja arrivé de commander des gros paquets (carrement un pc complet à monter) et j'ai jamais eu de pb.
 
Faut dire que j'habite a la campagne donc c plus facile de se faire livrer un truc, y'a moins de risque d'erreur.

n°3770289
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:24:04  profilanswer
 

ouai les postier des campagnes ils sont simpas, ils disent bonjour et tout, et il t'apelle même par ton prénom :o
de même j'ai jamais eu de prob avec la poste.
Qd au débat sur les fonctionnaire, c'est l'éternel débat inutil qui sera jamais réglé :p

n°3770290
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:25:32  profilanswer
 

Koubiacz a écrit :

Moi perso ça m'est déja arrivé de commander des gros paquets (carrement un pc complet à monter) et j'ai jamais eu de pb.
 
Faut dire que j'habite a la campagne donc c plus facile de se faire livrer un truc, y'a moins de risque d'erreur.


 
Lol J'imagine
 
Edgard Dupont
13, Rue des Moulins
(la seule maison de la rue)
41258 Yoplaboum :)
 
M'enfin, ça n'empêche pas la destruction en centre de tri...
 

smiley0041 a écrit :

et puis si vous voulez payer cher alors qu'un service marche excellement bien pour le prix qu'il coute, c'est vos oignons :o


 
Mauvaise foi quand tu nous tiens :)


Message édité par dajay le 09-07-2004 à 10:26:21
n°3770291
biniou

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:38:21  profilanswer
 

hide a écrit :

donc pour toi, avoir le salaire gelé pour un an c'est pas une putain de menaçe en cas de faute ? putain[:totozzz]
et contrairement à ce que tu penses y'a de plus en plus de licenciments  (ok il pouvait pas y'en avoir moins vu que sinon on aurait un chiffre négatif [:joce]) ; c'est dans leur intérer de virer les tâches :o


tu trouves que le gel du salaire pdt un an c'est une grosse sanction ?
c'est rien du tout, c'est même ce qui arrive quand tu fais bien ton boulot dans ma boîte :D (enfin, gel, j'exagère, augmentation à peine équivalente à l'augmentation du coup de la vie dans les faits :D)
si c'est tout ce qu'on risque à faire une faute dans le service publique, les choses sont pas prêtes d'évoluer :sarcastic:

n°3770292
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:50:36  profilanswer
 

Premièrement collissimo ce n'est pas la poste, c'est un organisme à part qui a un accord avec la poste et qui leur permet de laisser les colis à la poste du coin si vous êtes pas chez vous. Mais les transporteurs n'ont rien à voir avec la poste.
Deuxièmement, ça fait longtemps que les employés en centre de tri ne sont plus des fonctionnaires, mais des manutentionnaires en CDD voir CDI mais pas fonctionnaire.
 
Pour les fonctionnaires qui glandent et ceux qui font leur boulot plus ceux des autres je dirais 40/60 d'après ce que ma mère m'en dit (elle travaille à la poste et est vraiment fonctionnaire elle).
 
Les colis sont pas forcément shootés, mais ils sont souvent écrasés par d'autre plus lourds, et ca bouge un peu pendant les transports...

n°3770293
Space_soul

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

Seb666astien a écrit :

Premièrement collissimo ce n'est pas la poste, c'est un organisme à part qui a un accord avec la poste et qui leur permet de laisser les colis à la poste du coin si vous êtes pas chez vous. Mais les transporteurs n'ont rien à voir avec la poste.
Deuxièmement, ça fait longtemps que les employés en centre de tri ne sont plus des fonctionnaires, mais des manutentionnaires en CDD voir CDI mais pas fonctionnaire.
 
Pour les fonctionnaires qui glandent et ceux qui font leur boulot plus ceux des autres je dirais 40/60 d'après ce que ma mère m'en dit (elle travaille à la poste et est vraiment fonctionnaire elle).
 
Les colis sont pas forcément shootés, mais ils sont souvent écrasés par d'autre plus lourds, et ca bouge un peu pendant les transports...


 
Je veux bien admettre que je me sois trompé (et les gens que je connais aussi) sur l'estimation des "glandeurs", mais selon toi (ta mere plutot) il y a quand meme 40 % des gens qui branlent rien !
Quand on voit combien coute à l'état (et donc à nous tous qui payons des impots) un salarié, y a comme un ptit truc qui passe pas la !

n°3770294
Kenadan
Twin rulez
Transactions (119)
Posté le 09-07-2004 à 10:59:33  profilanswer
 

Bon moi tres recemment la poste a reussi a se faire voler le portable a plus de 3000€ que j avais commandé .

n°3770295
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 11:13:19  profilanswer
 

Envoyé avec la Poste ? Même pas Collissimo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] La Poste

 

Sujets relatifs
[feedback] aimiksink[ACH] [83] [la poste]Disque dur 120 Go
[Feedback] Dajay[Feedback] asmomo
[FeedBack] JimmyBaby[Feedback] het-style
[Feedback] Problème avec moimat[Feedback]shurik'n
[ACH][83 la poste] Ventilo 120[FeedBack] RamoneS
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] La Poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR