|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Mr Oizo Bis (138 transactions) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 23-05-2016 à 21:06:51 --------------- Ma chaîne geekerie |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 18:05:12 ![]() ![]() |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Acheteur rapide et sérieux. No pb vous pouvez y aller |
Malkav Transactions (14) | RAS sur mon achat aussi |
aka57 Transactions (0) | RAS sur mon achat également |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (485) | ma vente d'un winnie 3000+ cheque reçu rapidement , l'acheteur avait peur d'avoir le cpu avant le week end , resultat il a guetté le facteur samedi |
lmurien Transactions (6) | j'ai commandé une cm à --------------- ^^FEED^^ |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | la all in wonder 9800 marche impec, "suivi technique" en MP impeccable (réponses claires et rapides aux questions, liens pour les drivers, même pas besoin de chercher Message édité par ptibeur le 10-09-2005 à 17:28:06 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 01-10-2005 à 12:21:49 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Deanorth Transactions (0) | Forumeur super, sérieux, communicatif, confiant et mettant en confiant, ca fait plaisir (moi qui me suis fait truande pour 600 par deux escros sur des forums..). Que des choses positives à dire, sorry si ca fait carebear |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Acheteur de confiance, sympa, aucun problème --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2005 à 03:21:10 ![]() ![]() |
F@NOo Transactions (1) | personne s'assurant de tout, sérieux et réactif
Message édité par F@NOo le 17-10-2005 à 09:55:09 --------------- Ma config |
Polo206 Transactions (5) | Vendeur super sympa et je sais de quoi je parle vu les problèmes que l'on a eu avec La Poste. Il m'a très vite proposé de me retourner le chèque si je ne recevais pas le colis et son attitude a été parfaite du début à la fin. C'est une personne de GRANDE CONFIANCE. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 26-10-2005 à 17:55:41 |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Hello !
|
Pinto Transactions (97) | Vendu un XP120, un ventilo papst et de l'AS5 nickel paiement rapide contac sérieux, rien à redire! |
valerossi46 Transactions (0) | Je lui ai acheté un Kit de Corsair Twinx XL (2*512) 2-2-2-5
|
Hhampa Transactions (0) |
Message édité par Hhampa le 14-01-2006 à 10:46:57 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Bon acheteur, rien à dire ... |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | j'ai organisé une cg de g.skill à laquelle il a participé
--------------- [ Feed-Back ] |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | pour la mushkin redlinec'est pas sur ocm mais sur noky |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | vendeur sérieux rapide emballage nikel ram impec et o/c conforme au dire
|
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Trés bon acheteur |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
toffclock ptdr stoutTransactions (0) | merci je te retourne le compliment.....y'en aurait plus d'un qui m'aurait traiter de voleur --------------- commande grouper ram/proc/cm open |
mobyplay Transactions (54) | vendeur serieux RAS. |
0DiGy Transactions (6) | je confirme il est très sèrieux et rapide |
tolbiak PouetTransactions (12) | Une tite ballade en moto pour lui livrer ma petite carte TV, ça m'a permis de découvrir 2-3 petites routes sympas. Tout comme Mr Oizo Bis qui m'a accueilli à coup de bière et de sauciflard |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | achat d'un opty 146, vente qui s'est déroulée impécablement, step du proco à pleurer à prioris, reçu ce midi et déja à 3100Mhz à 38° en Full --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | Acheteur sérieux et rapide pour le paiement
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | Je lui ai acheté 4 piles spéciales, il a été super, pour me rendre service il a envoyé les piles avant de recevoir mon chèque, le prix est + que correct ... c'est impec !
|
boozer Transactions (1) | Parfait quoi ... Message édité par boozer le 17-12-2006 à 16:11:13 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lone Transactions (21) | +1
|
samix Transactions (18) | Vente cartocuhes Canon pour I560 / envoie en lettre / acheteur très serieux et fortement recommandé
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
miki95 Transactions (0) | Acheteur trés sérieux,
|
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | bon contact , comme d hab , nickel |
0DiGy Transactions (6) | 2eme transaction avec Oizo Bis, pas de soucis toujours aussi sèrieux |
Incodreamer Transactions (0) | Bon, ben j'ai vendu un Papst 120mm, et tout s'est très bien passé.
Message édité par Incodreamer le 11-06-2007 à 17:04:01 --------------- Le monde est plein de polissons. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |